Hey ^^/ déjà merci de lire ma fanfiction, c'est la toute première que j'écris et j'espère sincèrement qu'elle sera potable. Je préviens que je ne possède pas le "Hobbit" et non, ce privilège appartient à Tolkien. x)

Je prendrais aussi le temps de répondre aux commentaires concernant cette histoire s'il y en a beaucoup (ce dont je doute fort xD) je ne pourrais malheureusement pas répondre à la totalité. En ce qui concerne les update de chapitre je n'ai pour l'instant pas de marges (1 semaines, 2 semaines...), la totalité de l'histoire est déjà présente (là dans ma caboche x)) mais il faut le temps de l'écrire et de peaufiner les termes ce qui peut prendre du temps.

A plus ^^/

~°.

La jeune fille courait depuis plusieurs minutes à présent, les branches l'éraflant au passage. Cette forêt avait beau être dense, elle ne parvenait pas à semer les monstres la chassant. Ils ressemblaient aux Orques des films d'aventure qu'elle regardait avec ses amis, avant... Bref, les distancer était sa priorité ! Elle continua sa course jetant quelques regards en arrière tout en évitant habilement les troncs d'arbres qui se présentaient sur son chemin. Ses blessures la lançaient l'obligeant à ralentir la cadence. Elle aperçut enfin la fin de la forêt, et non sans frustration atterris à flanc de montagne.

[Mais c'est pas vrai, pas moyen d'être à couvert dans ce territoire !]

Entreprenant la rapide escalade d'un monticule de pierre elle s'arrêta en entendant un grondement sourd provenir de droite. Un Warg la menaçait de ses crocs espérant peut être en faire son repas ou juste gagner du temps pour les autres. En effet, trop concentrée sur la bête elle se retrouva vite entourée par d'autres montures et leur maître. Elle se redressa alors légèrement, les jaugeant du regard. Ils étaient clairement en sureffectif et armés jusqu'aux dents, elle ne voyait pas comment se sortir de là mais avait plus d'un tour dans son sac. Ne leur laissant pas le temps de réfléchir, elle sortit sa dague de son fourreau et fonça sur le premier Warg à sa portée lui tailladant l'épaule au passage. Pendant plusieurs minutes qui lui parurent des heures, elle esquiva les coups d'épées et de crocs se servant de sa petite taille pour se faufiler entre eux et les faire ainsi s'attaquer mutuellement. Mais cette "technique" était plus qu'épuisante et n'étant déjà pas au mieux de sa forme, ce qui devait arriver arriva. Un moment d'inattention où elle crut voir bouger une forme au loin suffit à ses assaillants pour lui porter un coup puis plusieurs autres, ne lui laissant pas le temps de se relever et encore moins contre-attaquer. Elle sentit une vive brûlure au niveau de l'abdomen puis le goût du sang mais ne vit pas ce qui l'avait provoquée, ses yeux se fermèrent juste après cette pensée.

[Comment j'en suis arrivée là moi déjà ?]

Flash-back On :

-San, San ! Viens voir !

-Oui ?

-Allez viens !

-Okay j'arrive.

A cette époque, San avait 13 ans environ, elle était en troisième et vivait une vie normale. Mais ce jour ne l'était pas, elle avait suivi son camarade jusqu'à la fenêtre donnant sur la cour extérieur. Des personnes en blouses blanches étaient en train de discuter avec le directeur de l'établissement avant que ce dernier ne pointe leur classe du doigt à ces personnes. Certains élèves commencèrent à paniquer, qu'est-ce que des scientifiques venaient faire ici dans un collège de campagne ? Les élèves voulurent alors sortir de la pièce et coururent vers la porte mais trop tard, ces "scientifiques" l'avaient fermé on ne sait comment.

San regarda alors ses amis Yuharo et Lithal, sans plus de concertation, ils ouvrirent les fenêtres et étant au rez de chaussé se précipitèrent dans la cour suivi du reste de la classe. Mal leur en pris, dehors les attendait des personnes habillées à la façon militaire, ils ne comprirent que lorsque ceux-ci brandirent des pistolets dans leur direction et leur tirèrent dessus. Plusieurs de leurs camarades touchés s'effondrèrent à terre, dans la panique, San perdit ses amis de vue et fut aussi touchée avant de tomber à son tour. Cependant elle n'avait pas mal, devant elle au sol était Yuharo et elle pouvait voir la "balle", un somnifère.

Flash-Back Off.

San ouvrit difficilement les yeux, elle était couchée sur le côté dans une sorte de cage en fer. N'ayant pas la force de bouger, elle laissa juste son regard dériver sur ce qui se présentait à elle. Les Orques au nombre de quatre et leur Wargs respectifs étaient assis autour d'un feu et mangeaient, connaissant leurs habitudes, elle ne voulait pas savoir ce dont il s'agissait. Elle ne pouvait pas non plus utiliser sa magie ne la ressentant pas bien dans ce monde, son côté droit était poisseux du à sa blessure. Elle ferma les yeux avant d'avoir vu les fourrés légèrement remuer.

~°.