Voilà comment j'ai imaginée ce qui aurait pu ce passer après le mariage de Ryan à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 . Tout commence le lendemain au réveil, suite à cette évènement . Tout les personnages ne m'appartiennent pas, tout comme l'univers de la série . Nous pouvons remerciez Andrew Marlowe pour tout ceci .

Kate ouvrit difficilement les yeux , elle avait l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans la tête . Elle décida de ne pas bouger du lit, elle s'étira, referma les yeux et se retourna . Elle sursauta quand son bras toucha quelque chose . Elle se redressa rapidement, et découvrit qu'elle n'était pas seul . Elle souleva les dras et respira avec difficultés en voyant qu'elle était nu . Elle fit le tour de la pièce d'un regard et inspira « je suis chez moi, c'est déjà ça » se dit-elle . Elle devait absolument savoir qui était à côté , elle tenta alors de se souvenir de la veille, mais son mal de crâne l'en empêcha . Elle ne pouvait restait là sans connaître l'identité de cette homme, elle se pencha délicatement par dessus l'épaule du concerné pour apercevoir son visage . Elle reprit sa place paniquée . Il fallait absolument qu'elle se souvienne de la nuit dernière . « Comment est-ce arrivé » Kate n'arrivait pas à le croire . Elle se mit à réfléchir de toute ses forces :

Flashback

- « La cérémonie était vraiment magnifique »

- « Oui, ils vont en avoir un souvenir inoubliable, alors il fallait que ce soit magique » répondit-elle . « Même cette salle de réception est incroyable » .

Castle la regarda dans les yeux « Dites moi Beckett, c'est à peu près ainsi que vous imaginez le votre n'est-ce pas ? Une belle cérémonie, avec des fleurs dans tout les coins, suivie d'une magnifique réception dans une salle sublime » lui dit-il le sourire au lèvres . Elle but son verre d'une traite, lui fit signe de s'approcher et lui chuchota « Ah si vous saviez » puis elle se leva pour rejoindre Lanie au bar .

Après avoir passée plusieurs minute à discuter avec sa meilleur amie elle entendit Espo et Ryan discuter et les vit sourire en montrant quelqu'un du doigt, elle tourna alors la tête dans cette direction et se figea en voyant de qui ils parlaient .

- « Tu croit qu'il à une chance avec elle » ?

- « Bien sur, c'est une fan, je te pari qu'il n'a même pas besoin de lui offrir un verre avant de la ramener chez lui » ! s'exclama Esposito

- « Je prend le pari » s'esclaffa Ryan

- « Attend je vais essayer d'aller le convaincre mais ce sera pas difficile elle est super canon »

- « Non, non tu n'as pas le droit d'intervenir ,il doit prendre l'initiative tout seul sinon je gagne le pari »

- « Mais tu sais aussi bien que moi qu'il tentera rien, surtout si elle est présente »

- « Bon ok, mais t'as pas plus de 5 minute » le prévint l'irlandais .

- « Ce sera suffisant » et l'hispanique partit en direction de l'écrivain .

Kate était déconnecter, obnubilé par la conversation qu'elle avait intercepter . Elle ne quitta pas le romancier des yeux, guettant le moindre de ses gestes envers la femme avec laquelle il discutait . Lanie l'observa et décida qu'il était temps de lui parlait franchement .

- « Mais qu'est-ce que tu fais » ! s'exclama t-elle . La policière sursauta .

- « De quoi tu parles » ?

- « De toi et de Writer Boy » dit-elle comme une évidence

- « Rien, rien du tout »

- « Bah justement qu'est ce que tu attends » Elle la fixa avant de continuer . « T'es là à vérifier tout ce qu'il fait et avec qui, j'ai bien vu ce que ça t'as fait d'entendre les garçons parler de lui et de cette femme . Et ne me dis pas que ça t'es égal . Si tu ne veux pas qu'il prenne du bon temps c'est à toi de réagir » . s'emporta t-elle

- « Pourquoi moi » ? demanda Kate

- « Mais parce que tout le monde sait ce qu'il ressent pour toi ! Il est là tout les jours à te suivre, attendant un signe de ta part lui montrant que ce n'est pas à sens unique . Alors si tu ne fais rien, si tu reste là à observer ça ne sert à rien d'en vouloir à Castle par la suite » .

- « Je … » Mais la métisse la coupa

- « Tu sais que je t'adore, mais je ne supporte pas de te regarder attendre que les choses ce fasse toute seul alors que si tu allait vers lui tu pourrais être tellement heureuse » .

C'est à ce moment que Javier revint vers elles :

- « Hum, Lanie m'accorderais tu cette danse » ? Demanda t-il en tendant une main vers elle . La concernée l'observa puis jeta un regard à son amie avant d'accepter et de partir sur la piste avec lui . Kate les regarda avant de d'observer à nouveau l'écrivain . Elle le vit partir en direction d'un des balcons en compagnie de cette femme .

Fin de Flashback

Kate se figea en sentant l'homme bouger à ses côtés, allait-il se réveiller . Puis elle sentie sa respiration redevenir régulière . Elle respira à nouveau et continua donc à se remémorait la soirée précédente . Elle reprit donc ou elle c'était arrêtée .

Flashback

Cela faisait un bon moment qu'elle était assise au bar , peut-être même 1h ou 2 elle ne savait plus vraiment, quand un homme vint s'asseoir à ses côtés .

- « La place est libre » ?

- « Bien sur » répondit-elle en souriant .

- « Vous buvez quoi » ?

- « Hum, bonne question euh » … elle but une gorgée … « Wisky coca, enfin je crois »

- « Vous croyez » ? demanda t-il surpris .

- « Je croit que j'ai un peu trop bu pour être sur à 100 % » ria t-elle .

- « Alors vous devriez peut-être ralentir ou arrêtez, vous ne pensez pas » ?

- « C'est un mariage il faut en profiter » ! s'exclama t-elle . « Et c'est ce que vous faisiez avant de venir vous joindre à moi » . Elle lui fit un clin d'oeil .

L'homme l'observa, il ne savait pas quoi penser d'elle . Elle remarqua qu'il l'a fixé d'un air étrange .

- « Quoi » ?

- « Rien, c'est juste que je n'aurais jamais imaginé en vous voyant que vous soyez le genre de femme à abuser de la boisson » .

- « Je ne suis pas saoule, croyez-moi » .« Et on peut toujours se tromper sur les gens, n'est ce pas » ? dit-elle le regardant dans les yeux .

- « Pourquoi me dites-vous ça » ?

- « Pour rien, c'est juste … à cause ... d'un ami » .

- « Vraiment ? Je le connais » ? demanda t-il curieux .

- « C'est possible » dit-elle buvant un autre verre « Il connaît tellement de personnes que je ne peu pas vous dire » .

- « Et ou est-il » ?

- « Je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai vu, il partait en compagnie d'une pouff sur un balcons » .

- « Oh, mais quel langage châtié . Serait-ce de la jalousie » ? dit-il un sourire sur les lèvres . Elle se mit à rire .

- « Moi jalouse d'une fille comme ça » ! s 'exclama t-elle .

- « Alors pourquoi cela vous met-il dans cette état » ?

Elle but une nouvelle fois son verre cul sec avant de se retourner vers lui . Elle lui caressa la joue avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres . Elle savoura ce moment espérant faire réagir quelqu'un . L'homme la repoussa gentiment même si il n'en avait pas vraiment envie .

- « Hum, je … je ne sais pas si c'est une bonne idée … vous » … Elle fit glisser ses doigts le long de son torse . « Vous n'êtes pas vraiment en état de prendre ce genre de décisions » .

- « Comment pouvez-vous le savoir, vous ne m'avez jamais vu saoule, alors que là je n'ai peut-être pas les idées très clair, mais je ne suis pas encore déchirée et je vous assure que je sais très bien ce que je fais » .

Kate l'embrassa à nouveau, passant une main derrière sa nuque pour le rapprocher un maximum . Mais il l'a repoussa de nouveau . Elle s'exclama alors :

- « Alors vous, vous êtes pas croyable » !

- « Je suis désolé, mais je ne veux pas abuser de la situation » lui dit-il en passant une main sur joue après avoir remis l'une de ses mèches derrière son oreille .

- « J'ai une idée » dit-elle prenant un verre qu'elle lui tendit « dans ce cas buvez avec moi » .

- « Pardon » ?

- « Voyons voir si vous tenez l'alcool »

- « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée »

- « Vous avez peur de vous faire battre par une femme c'est ça » ? ria t-elle .

- « Alors là, pas du tout »

- « Prouvez-le » le provoqua t-elle

- « Très bien, dans ce cas » et pour appuyer ses dires il but son verre d'une traite et en demanda un autre .

Quelques heures plus tard

Ils furent les derniers à quitter la réception, bien éméchés tout les deux, ils prirent un taxi pour ce rendre chez la policière .Une fois la porte fermée elle le plaqua contre le mur . Elle l'embrassa tout en lui enlevant sa veste et en défaisant sa chemise, une fois débarrassée elle fit glisser ses mains sur son torse . L'homme décida de prendre les choses en main, il se redressa et la plaqua à son tour contre la porte toute en l'embrassant dans le cou avant de revenir à ses lèvres en faisant glisser sa robe sur le sol . Après lui avoir enlevé sa robe il l'a souleva, elle enroula ses jambes autour de lui tandis qu'ils se dirigeaient vers sa chambre . Il l'a déposa sur le lit et l'a débarrassa des derniers vêtements qui lui restait pendant qu'elle en faisait autant . Puis il l'embrassa à nouveau trouvant un point sensible dans son cou proche de sa clavicule . Elle le renversa pour se mettre à califourchon sur lui, elle voulait avoir le dessus mais lui ne l'entendait pas comme ça . C'est ainsi qu'il passèrent leur nuit, à tenter d'avoir le dessus sur l'autre tout en profitant des sensations qu'ils se procuraient mutuellement .

Fin du Flashback

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait agit ainsi, aussi impulsivement, ce n'était pas son genre . Kate l'observait dormir . Elle n'avait plus qu'à attendre son réveil, espérant ne pas avoir pris la pire décision de sa vie qui pourrait gâcher définitivement la relation stable qu'elle voudrait avoir avec Castle . Perdu dans ses pensées elle sentit soudain l'homme se réveiller . Il s'étira et renfonça sa tête dans l'oreiller . Il ne semblait pas savoir ou il se trouvait . Ce qui confirma les craintes de Kate . Elle décida d'agir, elle tapa sur l' épaule de l'homme avec son index . Elle entendit un « hum » étouffé par l'oreiller avant qu'il ne lève la tête et s'aperçoivent qu'il n'était seul et surtout qu'il n'était pas chez lui .

- « Hum, euh … bonjour » dit-il . Elle le fixa que pouvait-elle répondre à ça après ce qui c'était passé la veille ...

à suivre ...

Voilà, que pensez vous de ce premier chapitre, l'histoire vous plaît-elle . J'attend vos commentaires .