Coucou, j'ai déjà publié cette fic' pour ceux qui l'ont déjà lus mais elle a été modifié. Je l'ai supprimé pour lui apporter des changements, ceci étant fait la revoilà toute neuve. ( Le premier chapitre est celui ayant subit le moins de modifs.)

Je remercie Lily-Rose-Bella pour son aide.


Nous avons maintenant l'avenir devant nous.

Les Volturi sont partis. Autour de moi, la joie éclate. Bella récupère Nessie qui était sur mon dos, elle l'enlace et l'embrasse entourée d'Edward. Je me joins à eux en chatouillant la nuque de Bella avec mon museau. Je profite de cet instant, de cette complicité qui me réchauffe tellement le cœur.

Je me tourne vers mes frères tous aussi heureux. Je regarde Sam: il ne me dit rien mais je sais ce qu'il pense. II hoche la tête d'un mouvement très respectueux. Il part vers les bois et quitte le champ de bataille pour retrouver Emily, sa meute le suivant. Ma meute se rapproche de moi sans jamais me quitter du regard. Je m'adresse alors à eux.

Vous pouvez y aller, on se retrouve plus tard. Merci pour tout, vraiment merci.Déclarai-je.

Mais comment ces simples mots peuvent-ils exprimer ma gratitude ? En les regardant tous s'éloigner, je réalise à quel point je les ai mis en danger. Ils sont tous venus ici pour moi, pour Nessie. Bien sûr, le but des loups est de protéger les humains et les innocents, en cela Nessie correspondait bien à cette description mais elle représente bien plus que ça à mes yeux et de ce fait aux yeux des meutes, c'est mon âme-sœur, la personne la plus importante à mes yeux. C'était très égoïste de ma part d'accepter qu'ils participent à cet affrontement quand je pense à Sam, Paul, Jared et Quil qui eux aussi se sont imprégnés ou bien à Leah et Seth qui sont frères et sœurs ou d'autres membres très jeunes qui ont toute la vie devant eux. Ils étaient tous prêts à venir ici et à tout abandonner, leur famille et leur futur et ça en quelque sorte pour moi. À cette pensée, je culpabilise mais Leah et Seth qui sont encore à porté de vue se retournent et m'adressent un feulement. Je sais alors qu'ils ne m'en voudront pas car dans ma meute actuelle et dans mon ancienne meute, les membres qui les composent toutes deux font partie de ma famille et dans cette famille on est prêt à tout pour la protéger. Je suis fier d'être l'Alpha de cette meute.

Je me retourne alors vers cette autre famille, les Cullen, tous si heureux d'être enfin réunis à tout jamais.

_C'est aussi ta famille Jacob. Répondit Edward à ma pensée.

Oui «Jacob, mon frère», il fallait vraiment une telle situation pour que tu m'exprimes enfin tes sentiments pour moi! Lançai-je mentalement sur un ton ironique.

Nous rions tous deux, lui d'un rire cristallin et moi de mon gros rire de loup.

_ Suis-je en train de louper quelque chose ? questionna Bella.

_ Jacob a simplement retrouvé son sens de l'humour.

Bella m'attrapa alors dans ses bras, et me glissa à l'oreille : « je t'aime Jacob!» en guise de réponse je blottis ma tête contre elle.

Il est temps pour moi de rejoindre ma meute et mon père. J'indique à Edward que je retourne à La Push et que je reviendrai plus tard. Il me faut le temps de remercier les meutes, tout comme pour les Cullen le temps de dire au revoir et de remercier tous leurs amis qui nous ont été d'une aide précieuse aujourd'hui.

Arrivé à la lisière de la forêt, je me retourne pour admirer ma nouvelle famille, ceux avec qui je vais passer mon éternité: Carlisle le médiateur est le ciment de cette famille. Esmé, qui est dans ses bras, est devenue une mère pour moi ayant perdu la mienne. Je réalise que je retrouve en elle tout ce qui me manqué. Jasper, malgré son effacement, a toujours été agréable avec moi, de plus j'aime l'apaisement qui émane de lui. Alice, personne ne peut résister à Alice; elle est le rayon de soleil de cette famille. Emmett, lui, est un peu mon double en vampire. Rosalie, c'est Blondie, celle qui me permet de sortir toutes mes blagues sur les blondes. Soit dit en passant, je vais devoir en trouver d'autres. Edward, qu'il faut que je l'avoue, est aussi un frère pour moi et Bella, ma meilleure amie. Et pour finir Renesmée, qui est dans les bras de ses parents, encore si petite mais qui a vécu tellement de chose difficiles ces derniers temps. Je sais que maintenant elle sera heureuse pour toujours et je ne souhaite que son bonheur. Grâce à Alice qui a retrouvée Nahuel, on sait maintenant que le doute est levé sur sa croissance; que nous n'avons plus rien à craindre. Mais je sais aussi maintenant à quel point elle va grandir vite. Je pourrais m'en réjouir mais je ne peux pas résonner comme cela car au fond de moi, une multitude de questions m'assaillent.


Le prochains chapitre arrive dans quelques jours.

Merci de votre lecture !