Ohayo mina-san ! Me revoici, non pas avec un O.S mais avec une fic ! Et oui, la grande Aya x Chan sort les grands projets *^*

Donc voici le prologue de ma nouvelle fic et bien évidemment YAOIII ! Ce petit prologue, qui fais même pas 1000 mots, ne fais que retracer l'histoire de Aomine et Kise, il introduira qu'un peu l'histoire. 'fin bref, tout le monde peu alors le liiire ~ ;)

Couple : AoKise bien évidemment :3 Avec une mini toute mini once de KiseKasa, désolé pour les petits grands fans incontesté du AoKise

Dislaimer : Comme toujours les personnages appartiennes au grand Tadatoshi Fujimaki !

Paring : T pour le jolie langage de Aomine, et M pour certains moments. Et vouii, y aura du lemooon !

Bon sur ce, j'arrête de blablater et vous laisse liiire ~

My past, your present and our futur

~ Prologue ~

« Je m'ennui… S'il vous plait, que quelqu'un me motive. »

Il s'ennuyait. Apprenant trop vite, ne trouvant aucune personne assez forte pour lui faire face. Et pourtant, le destin l'a amené face à lui. Lui, qui était encore assez naïf. Ce destin avait choisi leur rencontre juste avec une simple balle…

« He, tu le fameux top model Kise-kun. »

Juste après cela, il se dit qu'il n'avait pas encore essayé le basket.

Il l'avait vu en plein entrainement. Il était tout simplement impressionné. Il avait compris que cette personne était d'un tout autre niveau. Un niveau bien supérieur à lui…

« Je veux jouer au basket avec ce type ! »

Il le voulait. Il le voulait vraiment. Dès la première seconde où il le vit, sans s'en rendre compte, il l'avait commencé à l'admirer. Sans le vouloir, il ne savait pas que cette rencontre allait changer sa vie.

« J'ai commencé le basket car je l'admirais. »

Il l'admirait. C'était son modèle. Il voulait toujours le battre, être plus fort que lui. Mais à chaque un-contre-un, il perdait. En admettant, même s'il voulait gagner, il ne voulait pas non plus qu'il perde. C'était plus que de l'admiration. Il ignorait encore ce qu'était ce sentiment. Ce pincement au cœur qu'il éprouvait à sa simple vu…

C'était la belle époque…. Une époque d'insouciance. Il était bien naïf, bon certes il l'est toujours mais moins – ou non ? Preuve qu'il était devenu la cible des moqueries des autres membres.

Quand il repensait à tout cela, à lui. Il ne pouvait s'empêcher de laisser une larme couler. Il regrettait tout cela. Il voulait rattraper tout ça. Si à cette époque, il avait su comment sa vie a changé, il n'aurait rien fait. Jusqu'à – peut-être – quitter Teiko.

Mais comme on dit, le passé c'est le passé, le présent c'est l'avenir.

Maintenant, il est à Kaijo. Il a ses nouveaux coéquipiers, ses nouveaux amis sur qui il peut compter, et son nouveau pilier. Sa vie est à présent plutôt tranquille, comme il le dirait. Enfin plus ou moins, il ne peut s'empêcher de penser à lui – encore.

Et puis, depuis ce match. Il est difficile pour lui, d'être à nouveau comme avant. Depuis ce match, sa relation avec lui est définitivement détruite. Il avait pourtant, avant, un espoir de le vaincre, mais il l'a fallu qu'il perde, à cause d'un simple coup d'œil. Qu'il se fasse aider par son senpaï, alors qu'il désirait que ce soit lui.

« Si l'on admire une personne, on ne peut la surpasser… Voilà pourquoi je vais arrêter de l'admirer. »

A ce moment-là, il avait pris une expression indescriptible. Lui-même ne savait ce que cela signifiait. Il pouvait seulement dire qu'elle représentait sa détermination à le battre, à être la personne qui le battra. Il le voulait réellement. Il le voulait depuis qu'il l'a connu. Comme il l'a dit : il devrait jouer comme si sa vie en dépendait.

Durant ce match, ce match qui par ailleurs était sa seule et unique chance, il avait tout donné. Il avait mit tous ses sentiments à découvert, et il avait compris. Et pourtant… il a perdu. C'était la fin.

A bout de force, ne tenant plus sur ses jambes, il était tombé. Sous un silence pesant, sous son regard, il pleurait. Il voulait tant gagner, lui et ses coéquipiers – oui, il peut le dire maintenant – tant le battre… il a tout perdu… C'était finit...

Puis après, une main s'est présenté à lui. Pour être franc, il n'avait pas espéré que ce soit lui. Au fond de lui, il le savait déjà. Il savait qu'il ne bougerait pas un sourcil, pas même pour lui.

« Un gagnant n'a rien à dire à un perdant. »

C'est ce qu'il a toujours dit. Et il ne voit pas pourquoi, ça changerai pour lui. Après tout, c'est un perdant et lui un gagnant.

Bizarrement, lorsqu'il vit son senpai lui tendre la main, son peu d'espoir restant s'était éveillé. Ses mots, l'avait en quelques sortes aidé. Mais soyons franc, il se sentait juste pathétique au point de penser que son senpai pourrait l'aider à l'oublier. Une idée stupide.

« Je t'aime, Aominecchi. »

Sa seule et unique pensée.


Et voiliii ~ C'est beau, n'est-ce pas ? /SBAM/ Oki oki, j'arrête !

Alors, qu'en pensez vous pour ce début ? Si jamais des petites fautes se sont introduites, j'en suis désolé...

Bon sur ce, je vous dis à la prochaine et je mettrai le 1er chapitre dans deux semaines - peut être. Et une petite review, please ? Histoire que je me motive x)