Titre: Ce que le bonheur cache

Disclamer: Les personnages ainsi que les lieux appartiennent bien évidemment à S.M seuls certains personnages sont à moi.

Note: Cela fait un moment que je voulais réécrire CQLBC n'étant pas satisfaite de la mise en page et du style d'écriture du début. Quand j'aurai terminé de réécrire entièrement cette fic' je commencerai la suite. Eh ouais, il y aura un tome deux.


Prologue


Cela faisait un moment que je n'étais plus heureuse.

Et Edward était la cause de mon malheur. Lui et Alice.

Celle qui pendant longtemps fût ma meilleure amie devint en moins d'un mois mon bourreau.

Je détestais la tournure qu'avait pris ma vie. J'étais marié à l'homme que j'aimais depuis trois ans, j'avais une petite fille adorable et j'étais une vampire. J'avais tous ce que j'avais toujours désiré mais pourtant je n'étais pas heureuse.

Je n'étais pas heureuse parce que l'homme que je croyais aimé me faisait du mal chaque jour de ma vie. Je n'étais pas heureuse parce que la femme en qui j'avais le plus confiance couchait avec mon mari. Je n'étais pas heureuse parce que Edward m'avait brisé le coeur en m'avouant qu'il ne m'avait jamais aimé.

Il avait beau me l'avoir répéter une centaine de fois je n'arrivais pas à croire qu'il était resté avec moi durant cinq ans uniquement pour se jouer de moi. Pour me faire souffrir.

Le Edward que j'avais rencontré à mon arrivé à Forks n'était pas le même que ce lui que j'avais épousé. En l'espace d'une lune de miel il s'était transformé en un monstre de cruauté. Heureusement il ne se comportait mal qu'avec moi, je ne crois pas que j'aurai pu vivre une seule seconde avec lui si il faisait du mal à Nessie. Bien que je connaisse son amour sans limite pour ma fille, je vivais constamment dans la crainte qu'Alice arrive à le convaincre de mettre Ness dans le même panier que moi.

En l'espace de trois ans ma personnalité avait été réduite à néant par les violences qu'Edward. Je ne sortais plus, je ne lisais plus et bon sang la dernière fois que j'avais rit devait remonter à avant mon mariage. Je ne voyais Jake que quand il rendait visite à Ness et encore ces visites se faisaient de plus en plus rare. Je soupçonnais Edward d'y être pour quelque chose.

Ma vie était monotone sans amour. Je priais Dieu chaque jour de ma vie pour me sortir de cette enfer. Mais quand enfin mes prières furent exaucer je ne fus pas sûre d'apprécier le résultat.