La période de Noël approchait à grand pas, dans la ville de Nöel. Sora avait eu droit à une petite conversation avec le père Noël qui lui en avait un peu voulu d'avoir proclamé à tout le monde qu'il ne croyait pas au père Noël. Sora s'était retrouvé complètement perdu face à ce vieux bonhomme plein de bonté. Mais celui-ci lui avait pardonné, par chance. Cette année, Sora avait une petite idée derrière la tête: il voulait prouver à Riku que le père Noël existait bel et bien, puisqu'il l'avait rencontré ! Et il voulait lui faire partager cette merveilleuse rencontre. C'est donc pour cette raison qu'il fit venir Riku dans un monde plus blanc que les autres, la ville de Noël.
Riku avait simplement suivi Sora en pensant que ce n'était qu'un simple caprice. Il était loin de se douter de ce qui l'attendait en ce jour de Noël.

Riku se trouvait dans une toute petite maison, sûrement destinée aux voyageurs puisqu'il n'y avait qu'une pièce dans laquelle se trouvait une commode, un lit, une table et deux chaises près de la fenêtre ainsi qu'un tapis juste en face d'une cheminée.
"Rends-toi dans cette maison, je t'y rejoindrais !", lui avait annoncé Sora avec un grand sourire sur le visage. Et donc... Riku patientait toujours, assis sur le lit et commençait sérieusement à s'impatienter.

- Mais qu'est-ce-qu'il fait ? Décidément, lui et ses plans bizarres.. Il ne changera jamais.

Le jeune homme s'allongea finalement sur le lit, se mettant à fixer le plafond dans un silence le plus total. Il lui donnait rendez-vous et ne se montrait pas ? Il allait l'entendre...
Et c'est alors que la porte de la petite maison s'ouvrit brusquement, laissant apparaître Sora dans son beau costume de Noël sombre.

-"Joyeux Noël, Riku !"

Sora avait les bras levés et un grand sourire au visage alors que Riku le fixait d'un air impassible.

- ...Tu en as mis du temps. J'ai cru que j'allais m'endormir.

Bien que la remarque de son meilleur ami ne lui plaisait pas, le jeune brun n'effaça pas son sourire et referma la porte derrière lui pour ensuite venir se placer face à lui. Il croisa alors les bras, le regardant se redresser.

-" Désolé, mais j'avais des choses à faires !" s'exclama Sora comme si ça paraissait évident.

- Je vois. Et donc cet accoutrement c'est quoi ?

-" Ben, tu sais bien que ma tenue change en fonction des mondes dans lesquels je me rend.. Tu n'aimes pas ?" demanda-t-il tout en regardant sa tenue sombre comme pour s'examiner.

Oui, sa tenue changeait ce qui paraissait curieux mais à cet instant, ça comblait les yeux de Riku qui trouvait son meilleur ami plutôt... mignon dans un tel déguisement.
Il fallait dire que toutes ses tenues lui allaient à merveille, et Riku ne pouvait qu'être curieux concernant ses autres tenues.

- Je n'ai pas dis que je n'aimais pas, idiot. Et maintenant tu vas me dire pourquoi tu m'as fais venir ici, n'est-ce-pas ?

Sora se rendit compte qu'il avait complètement oublié de l'informer de la raison de sa venue et s'empressa de le faire directement.

-"Riku, je voulais fêter ce Noël avec toi. Et comme cadeau, je voulais t'offrir.. une rencontre avec le père Noël !"

Le blandinet se retenait de rire. Le père Noël ? Il n'y croyait pas vraiment, et se demandait comment Sora faisait pour croire à ce personnage imaginaire - ce qui était un comble, n'est-ce-pas ?
Riku se retint néanmoins de se moquer un peu et agita l'une de ses mains tout en se rallongeant.

- Voyons Sora, tu sais bien que le père Noël n'est qu'une invention pour pousser les enfants à se conduire sagement. Pour ma part, je connais une toute autre méthode pour faire d'une personne comme toi, un enfant sage.

Que d'ambiguité dans cette phrase, et Sora ne la décela même pas ! Il était bien trop occupé à se vexer de ne pas être pris au sérieux..

-"Je lui ai parlé, Riku ! Je t'assure qu'il existe, je vais même te le prouver !"

C'est donc sans attendre que Sora s'empara de la main de Riku pour l'entrainer hors de la maisonnette sans lui laisser le choix, ce qui agaçait un peu le blandinet dans le fond. Non seulement il l'avait fait venir ici mais en plus de ça, il voulait l'emmener voir le père Noël.. Sora était bien naif, pensait-il tout en le regardant.
Après de longues minutes de marches dans une neige étincelante à la lumière des lampadaires, ils arrivèrent à la maison du père Noël. Sora se plaça face à la porte, regardant Riku d'un air confiant.

- "Tu vas voir, je vais te prouver qu'il existe !"

Puis il frappa à la porte.