Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling. Les situations dans lesquelles ils se retrouvent sont de moi, en revanche.

Hello !

Je me lance dans un petit défi trouvé sur Internet : écrire une histoire courte dont la première phrase contient vingt mots, la deuxième dix-neuf, jusqu'à la dernière qui ne doit être qu'un seul mot.
Voici donc que commence une série de très courts OS, avec des pairings, des personnages et des situations variées et sans lien.

Bonne lecture

C'était une nuit de décembre glaciale qui portait avec elle la morosité du mauvais temps et des jours tristement raccourcis. Draco était assis sur un des bancs de la place, le regard dans le vague, la mort dans l'âme. Il observait les gens marcher et rire dans la neige scintillante, les bras encombrés de paquets cadeaux multicolores. La magie de Noël semblait opérer, en douceur, et ensorcelait tous les habitants de la petite ville. Personne ne faisait attention au froid mordant, personne ne se laissait abattre par le ciel assombri. Mais Draco était malheureux, égoïste, et il aurait aimé que tout le monde soit malheureux. Il détestait la solitude, il détestait Harry pour l'avoir condamné à rester si seul. Alors il attendait, dans l'espoir que le brun le rappelle, lui affirme regretter. Il voulait qu'Harry regrette, regrette et regrette encore, car il avait tort. La respiration saccadée, il plaça son visage dans ses mains d'albâtre. Il glissa les doigts dans ses cheveux blonds et courts. Il ne voulait surtout pas commencer à pleurer maintenant. Il serra les poings le plus fort possible. La douleur sourde lui fit du bien. Tout était fini, il le savait. Il lâcha un profond soupir. Se releva et partit. Dans le froid. La neige. Seul.

A la prochaine,

CSalander