Pdv Bella:
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée. Dans une nouvelle ville en Alaska et dans un nouveau lycée. Je regarde l'heure que mon réveille m'indiquer: 6h50. Je pose le livre que j'ai lu pendant la nuit et partit réveiller mes enfants. Je commence par ma fille Lili. Je partis dans sa chambre bleu nuit. Je me d'ériger vers son lit baldaquin ou elle était couverte de tout son corps par sa couverture. Je le bougeais légèrement et lui fit un bisou sur la joue et elle se réveilla.
-Bonjour ma puce
-Bonjour maman
-Prépare toi c'est l'heure
-OK
Je repartis de sa chambre direction celle de mon fils. Je fis de même avec lui puis partit dans mon dressing et choisit une jolie tenue. Une robe noire avec des chaussures blanches a talons assorti mon sac de cours. Je me coiffe et me maquille légèrement juste de quoi accentuer mes yeux doré et mon teint pale. Je descendis en bas dans la cuisine ou ma mère leurs préparer le petit déjeuner.
-Coucou maman
-Sa va ma puce?
-Oui très bien et toi?
-Oui.
-Ou est papa?
-Il est déjà parti à l'hôpital ainsi que Dany est partis au garage.
Mon père était médecin et mon frère n'aime pas les études alors une ville sur deux il travailler en garage car il adore les voitures. Et la deuxième année il suit les cours avec nous. Mes enfants descendirent et prient leur petit déjeuner. Une fois fin prêt nous partîmes avec ma sœur Aurore. Une fois arriver au lycée nous nous dirigeâmes vers le secrétariat et tous les regards des élevés présent était sur nous. Nous récupérâmes nos emploie du temps et nous dirigeâmes vers nos cours. La mâtiner se passa assez bien. Et l'heure de midi sonna enfin. Je sorti de la classe et me dirigé vers le self. Je pris un plateau avec juste une pomme puis partit rejoindre ma famille.
-Alors maman comment c'est passer ta matinée? Me demanda ma fille
-Très bien et vous?
-Sa va
-Comme d'habitude
-Génial
Nous parlâmes encore un peu et je sentis des odeurs de vampires que je connaisse trop bien. Je me retourner de la vers l'odeur venez et je le vit lui et sa famille. Il me regarde tous avec un air heureux sur le visage. Même Rosalie c'est dire. Les voir ici entrai de me sourire me mis dans une rage folle.
-Ou ou.
C'est ma file qui me fit sortir de mes pensées en agitant sa main devant mon visage.
-Quoi lui dise en me retournant vers elle.
-Tu les connais?
Si je les connais bien sur que je les connais je les considérer comme ma famille qui est d'ailleurs c'est la sienne et celle en Anthony.
-Heu oui mais sa fait longtemps. Dise en me levant.
-Bon je vais y aller et toi (dis-je à l' intention de mon fils) je ne veux pas que tu sèche les cours pour ton premier jour compris?
-Oui chef.
-Tu va ou me demanda Aurore
-Me promener. Puis il faut que je chasse.
Je pris mon sac et partis vers le parking et oui j'étais parti pour les éviter car sinon je ne sais pas si ma colère aurait tenu en moi. Je n'en reviens pas de les avoir revus après temps de temps. Ils faillaient que je l'ai revoie quand j'arrive enfin à tirer un trait sur eux. J''était proche de ma voiture quand une main me fit retourner.
