Amis du jour, bonjour ! Je débarque sur ce fandom avec ce drabble débiloîde qui m'est venu après avoir lu une pokémon fact. C'est court, mais j'espère que vous apprécirez !
Salut ! Moi c'est Green ! Mais si vous savez, le petit-fils de Chen…
Tout le monde s'intéresse tout le temps à Red, et moi, on m'oublie… Enfin, sauf quand les fangirls veulent écrire du yaoi, ça je suis là ! Mais sérieusement, je fais un meilleur matériau littéraire nan ? Bon, ok, si je dis ça c'est juste pour me plaindre un peu. Mais j'ai de quoi non ? C'est moi la grosse victime de ce jeu, et personne ne s'en rend compte ! Toujours ce Red… tout ça parce qu'il a décidé d'aller se les peler sur le mont Argenté et qu'il connaît pas son père !
Et moi alors ? Moi j'ai pas de parents parce qu'ils sont mort pendant la guerre et je lutte désespérément pour l'amour de mon grand-père, volé par Red ! Attendez, mon pépé oublie même qui je suis ! Il m'a même appellé "Douche" pendant six moi parce que cette enflure lui avait dit que c'était mon nom !
Et s'il n'y avait que ça… à chaque fois que le malheur me frappe, il y a cet espèce d'abruti qui débarque et enfonce le bouchon. Tenez, vous vous souvenez quand mon précieux Rattatac est mort ? J'étais au fond du gouffre, je savais plus quoi faire, mais malgré tout, j'avais réussi à ne pas lui en vouloir, en me persuadant que c'était de ma faute, que j'aurait du prendre des antidotes... Je vais me recueillir au cimetière, et là, qui arrive ? Ce crétin qui m'explose proprement mon équipe ! Il a même fait cramer le bouquet de fleur que j'allais poser sur la tombe…
Bon, après je vais pas trop me plaindre hein, j'ai pu réaliser mon rêve et devenir le maître de la ligue en gagnant au passage l'affection de mon grand-père… Tout ça pour me faire défoncer vingt secondes plus tard par ce vieil enfoiré de Red.
Vie de merde...
