Désolée, il est très court, même pas 600 k world, mais je pense que je n'aurais pas pu en pondre plus! En tout les cas, je me suis amusée en écrivant le peu que j'ai écrit!J'espère que vous aimerez cet OS, et qu'il vous plaira! En tout les cas,ce serait bien que vous me laissiez des review en m'expliquant ce qui ne va pas: c'est fait pour ça!


PARANOÏAQUE. Onze lettres écrites en gros sur mon bilan médical. J'ai toujours dit que c'était des conneries, tous ces tests, toutes ces expérimentation. Et tous ces médicomages! A croire qu'ils organisent un concours de conneries! S'ils savaient à quel point je les méprise, ils arrêteraient peut-être de me gonfler avec leurs idioties! Tout juste bon à faire perdre du temps aux aurors. D'ailleurs, je suis certain que la majorité d'entre eux travaille pour cette fripouille de Mondigus Fletcher. Tiens, en parlant du pou...

-Alastor! Si tu savais comme je suis heureux de te revoir! Je...

-Laisse donc tes minauderies d'adolescente de côté, Fletcher, le coupais-je en cachant précipitamment le dossier que je tenais à la main quelques instants plus tôt. Alors, qu'est ce que t'as encore fait?

-Oh, trois fois rien! Tu sais les affaires, ça va, ça vient... Et il y a toujours un moment où l'on doit mettre ses principes de côté pour survivre.

Je ris. Jaune.

-Toi, Mondigus Fletcher, des principes? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Tes crapuleries multiples t'ont fait amasser une fortune qui -comment dis-tu, déjà?- ne met pas ta survie en périr! m'exclamais-je, amère.

Il prit un air contrit en me fixa d'un regard larmoyant.

-Mais Alastor... geignit-il. Tu comprends bien que j'ai eu une vie difficile! J'ai été élevé dans la rue, je...

Tonks, qui venait d'entrer, lui assena un coup derrière la tête. Il pleurnicha faiblement, mais s'interrompit immédiatement en voyant les regards noirs que nous lui lancions.

Nymphadora donna un grand coup dans la table, faisant pousser un cri à cet abruti.

-Bon, dit elle d'une voix sèche qu'elle prenait rarement, tu vas nous dire IMMÉDIATEMENT ce que tu foutais dans l'une des embrumes, à deux heures du matin. Juste après un cambriolage?

-Nymphadora... déclara cette fripouille, mielleux. Il faut bien que tu apprennes à passer outre les apparences et à faire preuve de bienveillance envers...

C'en fut trop pour Tonks, qui lui mit un taquet encore plus violent que le précédent, et qui, le saisissant par le col et le soulevant plusieurs centimètres au dessus du sol, lui souffla, menaçante:

-Écoute, espèce de canaille, de un, tu ne m'appelle pas Nymphadora,. De deux, sache que je n'ai de leçons de morale à recevoir, et à plus forte raison quant elles viennent d'un crétin dans ton genre.

Mondigus déglutit, et s'excusa platement. Enfin, s'excusa du mieux qu'il pouvait, étant donné que Tonks était en train de l'étrangler.

-Tonks! Si tu le tue, le ministère va encore nous emmerder!

A regret, Tonks le relachat et l'envoya valser à travers le bureau. Il resta étendu sur le sol quelques instants, crachota, pui tomba dans les pommes.

-Et merde.

J'approuvais cette réplique d'un hochement de tête. Nous observâmes la masse étendue sur le sol de notre bureau.

-Laissons-le là. Nous reprendrons notre interrogatoire quant il se réveiller a. Pas envie d'utiliser un sort pour ce misérable, bougonnais-je.

Tonks acquiesça.

L'air de rien, je ne suis pas spécialement violent, pour un auror. C'est sans doute la jalousie qui fait dire aux médecins que je suis paranoïaque.


Voili voilou! ^^ Je m'excuse encore pour la longueur et espère qu'il vous plaira!