Disclaimer : Comme d'habitude, rien ne m'appartient (à part le récit bien sur).


Je ne sentais plus mes jambes. Ni mes bras. Simplement cette atroce douleur qui me transperçait la poitrine. Je voulais hurler mais je n'en avais plus la force. Je n'en pouvais plus. Ma vue commença à se troubler, j'étais en train de mourir. Et puis plus rien. Le vide. Le néant. Étais-je morte ? Ou bien inconsciente ?
Je me réveillai doucement dans une pièce blanche avec pleins d'appareils qui faisaient des "bip". Je m'assis et tentai de me lever. Sans succès. je me vautrai littéralement par terre et cette horrible douleur refit surface. Je grimaçai. Mais à la place du trou dans ma poitrine se trouvait une cicatrice. Je commençais enfin à comprendre où je me trouvais. Dans un hôpital. Mais pas n'importe quel hôpital, dans un hôpital moldu.

-Mademoiselle Granger ! Restez dans votre lit ! Cria une infirmière.

Elle m'aida à me remettre dans mon lit.

-Vous avez de la visite.

La porte s'ouvrit laissant apparaître un homme grand et brun et un autre plus petit que le premier à la chevelure blonde. Je ne les connaissais pas, alors pourquoi sont-ils là ?
Le plus grand des deux s'assit sur la chaise à côté de mon lit, l'autre resta debout les bras croisés derrières son dos.

-Racontez moi tout ce qui s'est passé, dit le brun.
-Pa... pardon ? Demandai-je surprise.
-Ne faites pas l'idiote, vous voyez très bien de quoi je veux parler, répliqua-t-il sèchement.
-Je...

Je lançai un regard hésitant au blond. Celui-ci se tourna vers l'autre et lui dit :

-Je crois qu'il serait plus judicieux de se présenter d'abord.
-Pourquoi ? Cela ne nous fera que perdre du temps !
-Non au contraire, cela rassurera cette jeune demoiselle.

Le brun soupira.

-Je m'appelle Sherlock Holmes. Je travail avec la police et je suis venu vous poser quelques questions sur ce qui vous ait arrivé. Ca te va comme ça John ?
-Tu vois que tu peux le faire.


Je les écoutais se chamailler. Ils étaient vraiment très étranges ! Et puis ils n'avaient pas l'air d'être de la police. Je les regardai d'un air méfiant.

-Vous n'êtes pas de la police, dis-je enfin.
-Et qu'est-ce que nous sommes alors ? Demanda le présumé Sherlock.
-Je... je ne sais pas.

Il se leva et se dirigea vers la porte.

-Et attendez ! Vous n'aviez pas des questions à me poser ?
-Non, j'ai déjà toutes les informations qu'il me faut. Ravi d'avoir fait votre connaissance !

Il s'en alla suivit de John. Plusieurs questions sans réponse me trottaient dans la tête comme celle-ci : Qui étaient-ils vraiment ? Une question à laquelle je n'aurai certainement jamais de réponse. Mais l'arrivée de Ron et d'Harry me fit très vite oublier ces deux inconnus.