Bonjour, une fois de plus! Je ne blablaterai pas longuement, seulement vous dire que cet OS, que je trouve plutôt drôle, à été conçu lors de la nuit du FOF. Bonne lecture!

Pairing: Blaise Zabini avec présence de Drago Malfoy et Hermione Granger

Disclaimer: Rien ne m'appartient, personnages et histoire appartiennent à J.K. Rowling


Pour un peu d'argent

Dans une vieille maison, un peu en retrait de la ville, un homme avait du mal à digérer ce qu'il voyait. Ça s'était fait sur le coup, il n'avait pas réellement voulut dire oui. En fait, il n'avait compris le sens du pari qu'après l'avoir accepté. Il avait rapidement voulut se retirer, sans succès, on l'avait coincé dans cette effroyable plaisanterie.

-Merlin! Je veux mourir…

Debout devant le miroir de la salle de bain, Blaise Zabini contemplait l'image qui lui était renvoyée. Celle d'un homme qui n'en était plus tout à fait un. Ses cheveux avaient été allongés et bouclés à l'aide d'un sort. Ses sourcils, ses jambes et ses aisselles avaient été épilé à l'aide d'un objet de torture que les moldus appelaient de la cire. Il avait l'impression qu'on lui avait peinturé le visage tant sur lui le résultat du maquillage était ridicule alors qu'il l'appréciait tant chez une femme. Pour compléter le tout, on lui avait fait enfiler une robe courte qui rehaussait sa fausse poitrine, une culotte guère confortable qui lui prenait dans les fesses et des escarpins sur lesquels il peinait à marcher. Il voulait mourir!

-Allez, Blaise! Ce n'est pas si mal! Pas te connaître, je dirais que tu es une vraie femme!

Assis derrière lui sur le rebord de la baignoire, Drago Malfoy ne cessait de ricaner depuis des heures.

-Je voudrais bien t'y voir à ma place! Je n'arrive pas à croire qu'on m'est forcé à faire ça! Merlin!
-Arrête de ronchonner et enfile tes gants!

Hermione Granger venait d'entrer dans la salle de bain et lui tendait les dits gants.

-Tu as accepté le pari, alors tu le fais. On a besoin d'argent et tu le sais!

-Dis plutôt que TU as besoin d'argent puisque tu refuses d'utiliser le nôtre sous prétexte qu'il vient de nos parents. Et d'ailleurs, pourquoi ce n'est pas toi qui joue à la prostituée? T'aies une femme, t'aurais beaucoup plus de succès que moi!

-Ce n'est pas jouer à la prostituée, comme tu dis, mais être hôtesse dans un club huppé. C'est différent! Et puis, je ne peux pas le faire puisque personne ne s'approcherait de moi dans mon état!

-Elle est enceinte, Blaise! Un peu de respect et de compassion pour ta femme!

Un tube de rouge à lèvre atteignit Drago en plein torse ce qui ne l'empêcha toutefois pas de rire. Blaise enfila le dernier gant, et ce regarda, une fois encore dans le miroir, l'air désespéré.

-Tu es prêt? Aller, on y va ou on va être en retard!

Hermione le poussa vers la sortie de la salle de bain et s'empara d'un de ses bras alors que Drago fit de même. Ils transplanèrent tous les trois. Le voyage ne dura que quelques secondes et ils se retrouvèrent au milieu d'une salle dangereusement silencieuse. Blaise regardait autour de lui, n'y voyant que du noir et un moment, il crut qu'ils n'avaient pas transplané au bon endroit.

-Euh…Vous êtes sûr que c'est ici? Parce que pour un club chic, ça m'a l'air plutôt abandonné. On ferait mieux de….

-Surprise!

Les lumières s'ouvrirent d'un coup et des dizaines de têtes apparurent l'une après l'autre. Des dizaines de têtes qu'il fut horrifié de découvrir. Ils les connaissaient tous, des anciens amis de Poudlard. Plusieurs tenaient entre leurs mains des banderoles où trônaient les mots « Joyeuse anniversaire, Blaise ».


Si vous aussi vous auriez aimé voir la tête de Blaise en découvrant sa surprise d'anniversaire, laissez une review!