VENTAJAS - AmanthaB

Traduction : Miss Cactus

Les avantages d'avoir un ami policier.

Note : Booon, première traduction en espagnol, alors forcément c'est très court :') Je ne suis pas très douée mais j'ai réussi à beaucoup m'améliorer en anglais grâce aux traductions, donc j'espère faire de même en espagnol histoire de sauver un peu ma note du bac à la fin de l'année :')

Bonne lecture !


Aussitôt que Kiyoshi avait fêté ses vingt-quatre ans, il avait été reçu en tant que professeur de maternelle et Murasakibara travaillait dans une pâtisserie. Les choses se passaient réellement bien entre ces deux, cependant il y avait quelqu'un qui irritait Murasakibara à chaque fois que Kiyoshi décrochait le téléphone, et qu'il savait que c'était lui. Oui. C'était stupide d'être jaloux de lui mais...

Il détestait que son fiancé parle avec Kagami.

Il savait qu'il n'y avait aucune raison, mais il tuerait Kagami s'il tentait quelque chose avec son fiancé, sans ajouter que Kagami était en couple avec Kuroko. Mais il ne pouvait s'empêcher de désirer que son fiancé lui prête plus d'attention qu'à Kagami. Ce roux l'appelait souvent et il n'en avait aucun droit ! Ce que Murasakibara ignorait, c'était que Kiyoshi parlait avec Kagami parce que le roux enquêtait sur le père d'un élève qui avait tenté de flirter avec lui (1) et qui avait un aspect étrange.

C'était les avantages d'avoir un ami policier à qui on pouvait recourir lorsque les problèmes commençaient, et qui avait aussi une arme qu'il pouvait utiliser pour défendre. Ce point avait été vérifié lorsque, au moment de donner le fils à son père, il avait tenté de l'embrasser et Kagami, qui venait d'arriver, l'avait pointé avec un pistolet, plaidant qu'il l'arrêtait et que cette attaque, si elle se concrétisait, serait considérée en tant que légitime défense.

Kiyoshi l'avait raconté à son fiancé ce même jour et bien qu'il s'était assuré que tout été réglé, Atsushi décida d'aller lui en toucher quelques mots. Mais, au moins, il n'était plus jaloux de Kagami. Qui plus est, il l'avait même remercié pour avoir protégé son fiancé.


End ~

(1) C'est le père qui drague Kiyoshi, petite précision. Parce que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre, je ne savais pas si le père draguait Kiyoshi, si c'était le fils qui le draguait, ou si carrément le père draguait son fils x')