Cette histoire se situe après le 10.11 Du côté obscur. Il était temps que je l'écrive… Si vous voulez la suite encouragez moi…

Chapitre 1 : Beyond the veil

Bunker des hommes de lettres

Il était tôt, très tôt, trop tôt pour être réveillé même pour lui. Mais trouver Sam éveillé ne l'étonna nullement. Il se dirigeait déjà vers la porte pour voir qui venait leur rendre visite. Depuis des jours et des jours, Sam était sans arrêt plongé dans les bouquins des Hommes de Lettres pour trouver quelque chose qui le libérerait de la Marque de Cain. Son frère voulait à tout prix le sauver et c'était bien ça qui faisait peur à Dean.

Ses pensées furent interrompues quand il entendit la voix de son frère :

- Charlie !? Content de te voir. Viens entre.

Dean était content de voir Charlie même s'il se sentait encore coupable de ce qu'il lui avait fait. Elle était pour eux comme une brise d'espoir et ils en avaient bien besoin. Pourtant quand il vit son visage, il comprit que la brise s'était transformée en tornade et qu'elle allait les balayer.

Sam l'avait également remarqué. Il avait demandé à Charlie de chercher de son côté tout ce qu'elle pouvait sur la marque. Peut-être qu'elle avait trouvé que son frère ne se débarrasserait jamais de cette malédiction qui pouvait le transformer définitivement en démon ! Sam ne laisserait pas une telle chose arriver ! Jamais.

Charlie les précéda dans l'escalier, ils la laissèrent choisir quand leur annoncer la nouvelle. La mauvaise nouvelle, pensèrent-ils tous les deux en même temps. Ils prirent donc place à l'une des tables de la salle de lecture et attendirent.

- Bon, je me doute que vous avez compris que je n'avais pas une bonne nouvelle à vous annoncer. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne pouvais pas dire ça par téléphone et puis j'adore cet endroit …

- Charlie, s'il te plaît, lui demanda Dean.

- Ok, oui. Voilà…, Sam tu m'avais demandé de tenir à l'œil certaines personnes et là j'ai eu une alerte sur l'une d'elles.

- Qui ? demanda le cadet des Winchester.

- Amélia.

Dean sentit tout de suite les battements de sa poitrine augmenter. Et si son cœur battait à tout rompre, il n'imaginait pas comment réagissait le cœur de Sammy. D'ailleurs, il n'arriva pas à prononcer un mot et hocha simplement la tête pour que Charlie continue :

- Elle est morte hier matin…