Poudlard, Punitions pour Dumbledore facétieux
AUTEUR : BlondiexBlack
GENRE : Romance/Humour
PAIRING : Drarry, X/X, X/Y
RATING : M
DISCLAIMER : Tous les personnages ainsi que les lieux et les décors sont la propriété de l'écrivain J. K. Rowling. Seule l'intrigue m'appartient.
RESUME : Harry et Draco se détestent, comme toujours. Les Serpentards livrent une guerre sans merci aux 3 autres maisons, avec qui ils se chamaillent sans cesse, et surtout les Gryffondors. Mais Dumbledore est bien décidé à rétablir un climat de paix dans son école, quitte à faire passer Fred & Georges Weasley pour des anges…
AVERTISSEMENT : Cette histoire est un slash (relation entre personne du même sexe, dans le cas présent se sont deux hommes.)
NOTE DE L'AUTEUR : Amis du jour Bonjour, amis du soir Bonsoir !
Ici Lady Ixia Marshall, à présent nommée BlondiexBlack, ou juste BxB, ou juste Blondie.
Comme le titre le mentionne c'est une fic' concernant l'univers Harry Potter, et qui concerne tout le monde, mais principalement Harry et Drago. Elle est notée M, et contiendra peut-être des lemons, mais à coup sûr des limes. Je préviens par contre que c'est une UA, c'est-à-dire que certains détails, ou quelques actions seront décalées par rapport au canon. Sinon, j'aime suivre l'histoire originale !
Les chapitres sont plutôt courts, mais j'aime bien délimiter mes parties, et puis si un jour je ne poste pas, je serai sûre de vous créez le suspens )
J'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à commenter pour vous plaindre de mon affreux sens littéraire, de mon humour horrible, etc. ! :D
Bisous²
OooooooO
Chapitre 1 : Début des hostilités
« Ah !, cette fois-ci je t'ai eu Potter !
Un rire s'éleva d'un coin du couloir. C'était Drago Malefoy, manifestement sous sortilège de Désillusion, qui avait ENCORE fait un croche-pied à Harry. Il était le chef des Serpentards, et par conséquent, l'ennemi héréditaire d'Harry.
-Tu vas le payer Malefoy, rugit Harry en se jetant sur lui.
-Mr Malefoy … Harry… Je vous prie de cesser cela tout de suite.
Le directeur de l'école venait d'arriver. Albus Dumbledore était un peu excentrique, mais il ne lésinait jamais sur la discipline.
Les garçons se lancèrent un regard noir et se lâchèrent, plein de mépris.
-Qui de vous est le responsable cette fois ci ? C'est toi Harry ?
-Mais non Monsieur ! C'est cet idiot de Malefoy, il m'a fait un croche-pied !
-C'est ça Potter, comme si j'allais m'abaisser au niveau de Weasley…
-Malefoy je vais te…
-Ça suffit Harry, le sermonna le directeur pourtant plein de tendresse. Et tu ne l'as pas vu ?
-Non Monsieur, avoua Harry, non sans honte. Mais je pense savoir pourquoi.
-Potter tu divagues !, répondit Drago avec dédain.
-Mr Malefoy, laissez Mr Potter s'expliquer.
-Je pense qu'il a utilisé un sortilège de Désillusion.
-Je ne savais pas que le Professeur Flitwick vous apprenait ce sort…
-Eh bien, non, mais… Enfin, je suis sûr que c'est ça ! Monsieur, s'il vous plaît !
-Il y a de toute façon un moyen de le savoir, n'est-ce pas ? souri le directeur. »
Il se saisi des baguettes des deux jeunes garçons, et les visa de sa baguette.
« -Prior Icanto, murmura le sorcier.
La baguette d'Harry révéla l'utilisation d'un sort bien connu du directeur. Il fit un clin d'œil à son élève, et pointa un bout de parchemin vide dépassant de la robe de celui-ci. Harry s'empourpra, et dissimula La Carte du Maraudeur. La baguette de Drago quant à elle, révéla en effet un sort de Désillusion. Dumbledore sembla impassible.
-Puisque les sanctions précédentes, telles que suivre les cours d'Etude des Moldus, ou rester à étudier leurs cultures avec nos sorciers d'ascendance moldue, je ne vais pas continuer à leur imposer pareille contrainte. Toutefois, vous allez bientôt connaître la punition appropriée. Maintenant, retournez tous les deux en cours ou dans vos salles communes. »
Dépités, ils retournèrent voir leurs amis. Toute fois, quand Malefoy descendit les marches qui menaient à sa salle commune, il se retrouva habillé d'une robe de sorciers tricolore : rouge, bleue, et jaune ! Il vociféra, puis couru vers le tableau. Ses camarades, bien qu'étonnés, ne pensèrent pas une seconde à se moquer. Plus ou moins effrayés par leur Préfet, ils avaient surtout compris ce qu'il se passait !
« Ils ont osé répondre ! Ils ont osé répondre à notre sortilège de Reducto ! s'exclama Daphné Greengrass.
-Je vais aller voir ce vieux fou de Dumbledore, et je vais lui dire ! pesta Malefoy. »
Il se rendit à toute vitesse dans le bureau du professeur Dumbledore, croisa le professeur Rogue qui le toisa, et cria le mot de passe. Il emprunta les escaliers, et trouva un directeur plutôt amusé.
« Ils ont osé me faire ça, à moi !
-Drago, calmez-vous, ce n'est pas si grave !
-Vous voulez rire ! Je veux qu'ils soient sanctionnés eux aussi !
-Remettriez-vous en doute mes compétences de directeur ? Ils le seront monsieur Malefoy, n'ayez d'inquiétudes ! Je vous retrouve ce soir dans la grande salle. Vous pouvez disposer.
Alors que le Préfet commençait à partir, Dumbledore le retint :
-Oh monsieur Malefoy, attendez !
Il rendit à la robe de ce dernier sa couleur noire d'origine. Il se tourna vers Fumseck, et regarda une de ses plumes tomber.
-À bientôt Fumseck… »
Harry contemplait Hermione changer la forme et la couleur des cheveux d'une sorte de poupée. Elle avait cet air concentré des formules qu'elle était obligée de tester quand Ron et lui l'embarquaient dans leurs aventures. Dean Thomas dessinait un des joueurs de West Ham, et s'entrainait particulièrement sur la signature de la photo. Harry choisit d'interrompre Dean plutôt qu'Hermione.
