Disclamer : Les personnages que Joanne K. Rowling a crée ne m'appartiennent pas. Je la remercie quand même pour ces excellents livres.

Certains éléments sont à prendre des livres tels que les morts. À oublier, LE PROLOGUE, je le déteste tout simplement.

Classe : M

Couple important : DMHP, RWHG, RWPP, BZHG

Ceci est ma 1re fan fiction, je vous demanderais d'être indulgent. Merci

L'année du Phénix

Chapitre 1 : AAA (auteur amoureux anonyme)

23H55

La chambre était, pour une fois, parfaitement rangée. Elle était impeccable à l'exception de petites anormalités incongrues. Il avait une énorme valise frappée d'un écusson formé d'un P entouré d'un serpent, lion, aigle et blaireau posée près du lit. Sur le bureau, une cage vide et parfaitement propre ainsi qu'un chaudron bouillonnant y était posés. Le jeune propriétaire de la chambre était assis sur le lit et lisait un grimoire. Ce brun aux yeux émeraude venait de réaliser, pour la première fois en sept ans, si on enlève la dernière année où il était à la chasse aux Horcruxes, une potion parfaite. Harry Potter avait décidé d'améliorer cette matière qui était sa bête noire depuis qu'il avait vu les souvenirs de Snape. C'était sa façon à lui de rendre hommage à cet homme. Bref, la potion que Harry venait de réussir devait, selon son grimoire, reposée pendant 12H avant d'être refroidie et consommée à 9˚C pour de meilleurs résultats. Grâce à celle-ci, les lunettes d'Harry ne seront plus qu'un lointain souvenir.

Un léger battement d'aile fit sursauter Harry, qui était dans un silence religieux. Sur le rebord de sa fenêtre trois oiseaux y était perchés. Il reconnu sans peine Coquecigrue, le hibou de Ron, ainsi que Fumseck, le phénix de feu-Dumbledore. Mais le troisième hibou lui était inconnu, mais il lui semblait de l'avoir déjà vu quelque part. C'était un hibou grand duc noir tacheté or aux yeux lime.

C'est en regardant son cadran qu'il comprit pourquoi ses oiseaux étaient là. Le cadran affichait 00H01. Depuis une minute, il avait 18 ans. Totalement absorbé par sa potion et son grimoire, Harry n'avait pas vu le temps filé. Il détacha les lettres des hiboux et les regarda partir. Ne sachant quoi faire de Fumseck, il changea une de ses plumes d'oie en perchoir comme il avait vu chez Dumbledore et le posa dessus. Il prit la lettre de Ron et l'ouvrit.

Cher Harry,

Hermione, Teddy et moi sommes présentement au Terrier. Toute la famille a hâte de te voir et nous t'attendrons le jour de ta fête à 11H devant l'entrée de la maison.

À bientôt

Ron

Harry avait été invité chez les Weasley dès le début de l'été après la grande bataille. Harry avait décliné l'offre car il tenait absolument à aller quelques mois chez les Dursley. Ils avaient quand même été 11 ans de sa vie, mais il promit à Ron qu'il viendrait chez eux à partir de sa fête. Harry prit la seconde lettre et l'ouvrit.

Mon cher Harry,

Lors de la guerre, tu as risqué ta vie pour la mienne. Tu as risqué ta vie pour ma famille. Nous te sommes reconnaissants à jamais. Au cours de la dernière année, j'ai eu le vaste temps pour réfléchir. J'ai pus comprendre mon comportement envers toi et découvrir les sentiments que je cachais. Maintenant, je sais où j'en suis. Je t'aime. Voilà ce que j'ai trouvé par mes réflexions. Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours.

Amoureusement

Celui qui t'aime

P.S. Nous nous verrons très bientôt.

Harry était sidéré. Une personne qu'il connaissait était amoureuse de lui, mais en plus, c'était un garçon. Harry s'endormit sur cette pensé qui le tourmentait.