Information importante: Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils sont propriétés de la fabuleuse J.K Rowling, auteur d'Harry Potter et Histoire très inspiré du manga trouvé sur Delitoon qui ce nomme Dites-Moi princesse !
Note 1: Texte non corrigé pour information : si une bêta passe parla et qui à pitié de moi je veux bien de l'aide sniff °pensé de Harry°
Note 2 : Pour le moment cela rassemble très portraits au manga mais ça va changer assez vite..
Note 3 : Pour information je ne vous promet pas un chapitre par semaine au vu de ma vie privée mais je vais essayer de faire mon maximum, ah pour le moment c'est rating K+mais quand les enfant serons grand je ne sais pas si je vais partir dans du T ou M donc dans le doute je met déjà en T.
Note 4 : Harry et Neuville seront des garçons travestie en fille... Donc ceux qui n'aime pas... merci au revoir ! Et bien sur mon Harry sera gay ! Donc yaoi ! Ensuite c'est un univers omegaverse
Traduction omegaverse internet:
– Les Alphas (α) représentent 20% de la population. Ils sont génétiquement plus charismatiques et plus intelligents, faisant d'eux l'élite de la société et de leurs entreprises. Ils ont généralement un fort caractère dominant, presque violent pour certains, et jouent d'ailleurs le rôle du seme (dominant) durant les relations sexuelles. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un Omega enceinte et à entrer en rut à l'approche d'un Omega en chaleur. Les femmes Alphas sont en grande minorité et même plutôt rares. Tout Alpha va de pair avec une âme soeur Omega qui lui est destinée, mais les chances que ces derniers se croisent est très maigre et la plupart des couples prédestinés ne se croiseront jamais de leur vie. Si les deux viennent à se croiser malgré les faibles probabilités, l'Alpha sera incapable de résister à son Omega et entrera rapidement en rut, l'Omega en chaleur, incitant la reproduction et le marquage.
– Les Betas (β) représentent 70% de la population. Ils sont tout à fait ordinaires et restent généralement entres eux du fait de leur incompatibilité reproductive avec les alphas et les omegas. Il est d'ailleurs très rare qu'un enfant de parents betas naisse Alpha ou Omega. Moins dangereux qu'un Alpha pour un Omega en chaleur, ils n'entrent pas en phase de rut mais sont malgré tout sensibles et attirés par les phéromones de ces derniers.
– Les Omegas (Ω) représentent 10% de la population. Qu'ils soient hommes ou femmes, ils sont considérés comme le sexe faible car ils ne peuvent enfanter que d'un alpha et sont le plus souvent contraints par leur corps à la soumission. Ils réussissent rarement à atteindre un poste élevé et restent souvent au foyer, jugés inaptes en période de chaleur. Ce sont des personnes généralement douces et assez frêles (au point que leur structure osseuse est bien plus fragile que la norme) qui jouent le rôle d'uke (dominé) durant les relations sexuelles. Malgré les problèmes qu'ils rencontrent et en fonction de leur environnement, tous les Omega ne sont pas traités de la même façon. Certaines puissantes familles d'Alphas peuvent effectivement enfanter quelques Omegas qui seront souvent traités avec le plus grand soin et qui serviront de parti idéal pour les héritiers d'autres grandes familles.
Physiologie
Outre leurs différences de statut et de caractère, les Alphas et les Omegas disposent également de quelques différences physiques majeures comparé aux Betas et donc aux humains normaux. En effet, en fonction des versions, les Alphas ont deux particularités clairement animales, à savoir un pénis qui grossit durant l'acte sexuel, et surtout la présence d'un « nœud » qui empêche le pénis de se retirer après l'accouplement, afin d'assurer la fécondation. Quant aux Omegas, ils disposent d'un utérus au bout de leur anus afin de porter l'enfant à naitre. Un organe sécrète également un lubrifiant naturel pendant les chaleurs pour faciliter la pénétration. Les Betas sont physiquement et biologiquement des humains normaux.
Reproduction
En plus de leur particularités physiques animales, les Alphas etn les Omegas se comportent également comme tels durant la période de reproduction. En effet, les Omegas sécrètent constamment des phéromones qui attirent les Alphas et les même les Betas. Phéromones qui peuvent d'ailleurs être dissimulées grâce à des médicaments ou des patchs bloqueurs dans certaines versions. Cependant, les Omegas sont régulièrement en chaleur (la cadence dépend d'un individu à l'autre, tous les mois pour certains, une fois par an pour d'autres), période durant laquelle ils doivent être fécondés pour procréer. Durant les chaleurs, l'Omega souffre d'un désir insatiable et, à terme, en vient à coucher avec n'importe qui pouvant faire l'affaire. Il leur suffit par la suite de prendre un contraceptif sous forme de médicament pour éviter de tomber enceinte. Quant aux alphas, ils sont généralement incapables de résister à l'attirance d'un omega en chaleur et finissent le plus souvent en rut, à la recherche du ou des omegas avec qui s'accoupler.
Marquage
Le phénomène du marquage est propre à la relation Alpha-Omega. En effet, aucun Beta n'est concerné par ce trait comportemental. Lorsqu'un Alpha mord la nuque d'un Omega, il l'imprègne pour la vie et l'enchaîne de ce fait à lui. l'Omega marqué ne supportera pas d'être séparé longtemps de son Alpha et pourrait en devenir fou ou sombrer dans la dépression. Le besoin physiologique de s'accoupler avec son conjoint sera plus fort que la raison. Il n'est pas rare qu'un Alpha malintentionné marque de force un Omega. Ce crime n'est généralement pas autorisé par la loi (en fonction des versions et de la société) mais condamner l'Alpha à la prison serait condamner par la même occasion son Omega qui souffrira de la séparation. Il n'existe aucun autre remède que la mort pour défaire un marquage. Le plus grand risque que court un Omega est d'être marqué par un ou plusieurs Alphas à la fois sans consentement. Ainsi, pour prévenir tout risque, certains établissement séparent les Omegas du reste du monde. C'est parfois monnaie courante dans les hôtels ou certaines écoles, mais pas systhématique. Un Omega marqué portera une trace de l'odeur de son Alpha, un moyen pour les autres de différencier un Omega déjà marqué ou non.
Âme soeur
Mais malgré leur côté bestial, les omegas et les alphas peuvent également se montrer très romantiques puisqu'ils recherchent constamment leur âme sœur. Une personne avec qui ils partagent un lien physique et psychique très puissant. Lorsqu'ils ont enfin trouvé cette personne, l'alpha mord son omega sur la nuque pour y laisser une marque qui y restera toute sa vie. Un symbole de leur appartenance et fidélité commune, puisqu'à partir du moment où un omega est mordu, il ne pourra faire l'amour avec personne d'autre qu'à l'alpha à qui il appartient, et inversement.
Voix de l'Alpha
Tout Alpha peut commander à un Omega, qu'il soit lié à lui ou non. Un simple inconnu pourrait imposer brusquement sa volonté à un Omega, pour peu que celui-ci soit égal ou moins puissant que l'Alpha. En revanche, un Alpha de lignée moins pure que l'Omega ne pourra se faire obéir. C'est souvent le cas avec des Omegas de noble lignée confrontés à un Alpha moyen. Le don de la voix d'un Alpha peut être utilisé quand celui-ci le désire et reste souvent problématique au vu des crimes commis par ce biais.
Chaleurs de l'Omega
Tout Omega, quel que soit son rang ou son sexe rencontre des périodes de chaleurs. Ces dernières durent différemment en fonction des versions. Dans un cas, la suractivité du corps dure quelques jours (deux à quatre), dans un autre il faut impérativement pénétration pour que le phénomène se résorbe. Dans les deux cas, l'Omega sera sujet à de fortes températures corporelles qui surviennent par vagues, une extrême sensibilité de la peau et des cinq sens, et sera automatiquement lubrifié pour permettre tout passage d'un pénis. Les chaleurs sont un signal envoyé à tout Alpha, signalant que l'Omega est prêt à être fécondé. Pendant cette période, l'Omega rejette une grande quantité de phéromones, ressentie par les Alphas et les Betas comme une odeur irrésistible faisant tourner la tête et perdre la raison. Aucun Alpha, à part les plus puissants, ne peut résister à l'appel de l'odeur d'un Omega en chaleur. C'est un moment angoissant pour tout Omega, car propice à de nombreux crimes de viols ou de marquages indésirés. Le plus souvent, l'Omega se barricadera chez lui et prendra des médicaments pour calmer le phénomène. Leur corps forçant un désir insoutenable, ils ont également recours à des jouets sexuels pour apaiser leurs besoin. La pénétration, par un Alpha ou un jouet, calmera dans tous les cas le sentiment pressant de s'accoupler.
Note 5 : Bonne Lecture ! 3
Chapitre 1 :
Un jeune prince se tenais à genoux ses long cheveux brun onduler en cascade jusqu'à mi-dos, il avait une robe au couleur de la mer. Ses pleurs était déchirant. Il s'accrocher désespérément au pantalon d'un homme de haute stature. Le visage de l'homme était froid. Imperturbable. Qui qu'onc le regarder sa sentait pris au piège de la mort.
Le prince : Que dois-je faire pour gagner votre cœur ?
Les pleurs continuaient et aucune réponse du roi.
Le prince : Vous m'aimerez si je deviens comme Neville ? Je ferai n'importe quoi pour que vous me parliez avec chaleur…. Mon vœu le plus cher est de lire de la douceur dans votre regard ! Par partié…. Cessez de me rejeter et prenez-moi dans vos bras…
Le roi : Moi vivant cela n'arrivera jamais.
Le prince : Pourquoi ? Je suis aussi votre fils…. J'ai vécu à vos côtés bien plus longtemps que Neville
Le roi : Silence petit sot !
La voix du roi devient encore plus glaciale, cela déchiré les tympans du prince. Ce qui fit lâcher ses mains encore accrocher au pantalon du roi !
Le roi : Pas une fois je ne t'ai considérée comme mon enfant.
Le roi Tom refusait de se laisser attendrir. Des larmes de désespoir voilèrent définitivement les yeux du pauvre prince Harry…
" Lovely princes " Chapitre 8 – Cruel destin.
° Oups ! °
Un bébé tous de rose vêtu repose sur le sol. Il avait une petite touffe de cheveux brun noir sur sa tête toute ronde. Ses yeux était d'un vert émeraude très prononcé. Sa petite bouche en cœur et son petit nez mutin le rendez encore plus adorable. On pourrait même dire que c'était un beau poupon.D'ailleurs ce poupon avait lâché son Hochet qui roula un peu plus loin. La petite tête avait l'air assez préoccupais.
° Pourquoi ce roman me revient subitement en mémoire ? Je me souviens qu'un visiteur l'avait laissé le livre au bureau… L'intrigue était kitch à souhait, tout comme le titre…. Lovely Princes…D'ailleurs fait étonnant je porte le même prénom que l'héro principal…je crois me souvenir que ce débile se fait bêtement tuer…. Brrrr … N'y pensons plus…. Ça porte malheur et puis y a plein de Harry dans ce monde chui sur…. °
Une servante qui était assis à faire du tricot tout en surveillant le jeune prince. Se leva en remarquant que le bébé ne s'agiter plus comme avant.
Servante : Oh non vous avez encore fait tomber le hochet.
° Et alors ? Tous les bébés sont empotés ! °
Servante : Soyez sage, j'ai du travail par-dessus la tête.
La servante redonna le jouet au prince sans le ressuyer et ce remis au travail.
° Eurk… Me méprise-t-elle parce que je suis un prince de seconde zone….. Je n'espère pas sniff…°
Le bébé lança le hochet plus loin et essaya de se mettre sur le ventre pour ramper dans la pièce, mais fus vite intercepté par la servante.
Servante : Bon sang mais vous êtes un vrai empoter ! Tenez prenez votre joujou !
° Non non je ne veux plus c'est une vraie insulte à mon intelligence ! °
Servante : Il ne vous amuse plus c'est ça…. Bon attendez moi là.
La servante pris le bébé pour la mettre dans son berceau.
° Cool elle va enfin se rendre compte que je veux autres chose…. °
Le bébé se mis à regarder ses main et pied qu'il agiter un dans tous les sens, puis ce stoppa. Et fixa ses petites mains toute douce.
° Pfff je ne mis ferais jamais… J'avais avalé des somnifères pour m'endormir et à mon réveil… j'était redevenu un qu'es qui s'est passé… ? Et attendez ce n'est pas le plus dingue… enfin presque mais bon… tenez vous bien mais je suis un bébé royal ! Eh ouais c'est fou non ?! °
Une porte s'ouvre avec fracas .
La servante : Je suis de retour !
° Mais quel brute ! On lui pas expliqué que les petits bouts de chou on besoin de calme ? °
La servante : Bon on n'a pas assez de budget pour renouveler vos jouets, donc fini les caprices il faudra vous en contenter !
° Méchante va ! °
La servant ce rassit et ce remis à l'ouvrage.
° Vous savez il y a prince et prince. Mais bon ayant connu les galères de l'orphelinat, je suis ravie au final de me réincarnait en prince. Mais le seul problème… c'est que je suis le vilain petit canard de service !°
Post chapitre :
Alors ? Bien pas bien ? Je dois mourir?
Harry : Je reve non seulement tu va me travestir, mais en plus chui un bébé.. et le pire Tom sera mon père !
Moi : Oui! Et si tu râle encore je te fait pousser des seins !
Harry : Non mais c'est cool en fait j'adore ton histoire !
Moi voilà c'est mieux... Bon à vos Reviews! N'oublier pas c'est ma paye je vous rappel niak niak XD
