Répare mes blessures

P.O.V Tom

Cela faisait maintenant un an que notre maison a été détruite par Tord et son robot géant. Matt, Edd et moi avons vécu dans un immeuble avant de retrouver une maison qui avait quelques similitudes avec l'ancienne.

Au bout d'un an, les souvenirs et les cicatrices sont encore frais : la vision du corps disloqué de Jon et d'un Eduardo qui le suppliait sans cesse de dire quelque chose. Trop tard. Jon n'a plus jamais ouvert les yeux.

Le robot de Tord s'était écrasé à cause de mon harpon et il doit avoir périt dans sa chute. Je devrais être heureux de sa mort : après tout, on avait l'air de s'entendre comme chien et chat. Il a tout détruit. Pour couronner le tout, il a rétorqué que notre amitié n'était qu'un mensonge.

Alors pourquoi ces foutus sentiments ne disparaissent pas ?

Oui, j'étais amoureux de ce Commie. Oui, je cachais ça par de l'agressivité. Mais il doit être mort.

La sonnette de la porte me fit lever les yeux de ma bouteille d'alcool. Edd et Matt me regardèrent avec un air interrogateur. On n'attend personne pourtant.

On décide d'aller ouvrir ensemble : c'est peut-être dangereux.

J'ouvris vivement la porte pour croiser le regard de la dernière personne que je pensais voir ici.

Tord.

P.O.V Tord

Putain ! Il m'a fait peur ! Il a vraiment ouvert comme un monstre !

Je suis mal placé pour faire ce genre de commentaire…

Mes trois anciens amis me regardèrent avec méfiance. En même temps, revoir le gars qui a voulu vous tuer n'est pas une bonne nouvelle.

Edd prit finalement la parole.

-Pourquoi t'es là Tord ?

-Je...Je suis...Tellement...Désolé…

-Tu penses que de simples excuses peuvent effacer tes conneries ! Hurla Matt au bord des larmes. Il continua.

-T'as détruits notre maison ! T'as buté Jon ! Et tu te dis désolé ! Ouvre les yeux ! Tu as fais tellement de mal…

-Tu le pensais Tord ? Me demanda Edd.

-De ?

-Du fait que notre amitié était un mensonge ?

Mon esprit analyse rapidement la situation.

Non.

Notre amitié était pas un mensonge. Au contraire. Depuis que j'ai quitté la Norvège, ces trois mecs sont mes seuls amis. Tom plus que les autres. Je l'aime. Mais...Lui me hait…

-Non… Notre amitié était sincère…

Après ces mots, j'éclata en sanglots.

P.O.V Tom

Tord pleure ? Lui qui avait l'air si froid, si vide d'émotion. Il a l'air vulnérable… Il a d'immenses cernes sous les yeux. Plus le temps passe, plus sa respiration se fait lourde et saccadée. Il est en train d'hyperventiler !

Je lance un regard à Edd qui comprend la situation et hoche la tête à ma question silencieuse. Je m'approcha du Commie, l'aida à se lever et l'enlaça avant de le conduire à l'intérieur, Matt et Edd sur nos talons.

Je força Tord à s'asseoir sur le canapé et lui offrit un mouchoir pour sécher ses larmes. J'en profite pour regarder son visage. Au fond, il a pas changé. Sauf les cicatrices présentes sur le côté droit de son visage. Son œil rouge est dorénavant vide, sans âme. Il ne pouvait plus voir de ce côté là…

Il a toujours son éternel sweat rouge, il était déchiré à certains endroits mais il avait l'air de lui tenir chaud tout de même.

Edd annonça que la nuit commençait à tomber et que Tord devrait rester ici ce soir et on parlerai demain matin. Je proposa à mes amis de laisser ma chambre à notre vieil ami : je dormirai sur le canapé.

Matt et Edd me regardèrent étrangement. Ils savent que je cache quelque chose.

Néanmoins, ils acceptèrent.

Après avoir manger, nous allions nous coucher. J'indiquai où se trouver ma chambre à Tord et partis me coucher. Je ne parviens pas à dormir. Je pense à Tord : il n'a rien dit ou mangé. C'est bizarre.

De plus, il a l'air en détresse : il refuse de nous montrer ses bras ou d'enlever son sweat.

P.O.V Tord

C'est bon, je crois qu'ils dorment. Je me lève et pars chercher mon sweat et prends le couteau de poche à l'intérieur. Je regarde mes bras couverts de cicatrices rougeâtres. Elles cicatrisent mal et sont de plus en plus profondes. Je mérite bien ça.

Je fais glisser la lame le long de son bras et sa course est accompagnée de mon sang chaud qui s'échappe de mes veines pour perler jusqu'au bout de mes doigts.

Je me retiens d'échapper un gémissement de douleur.

Soudainement, la porte s'ouvrit pour révéler le visage terrifié de Tom.

P.O.V Tom

J'y crois pas ! Tord se mutile ! Je me doutais bien que quelque chose clochait.

-Pourquoi tu te mutiles Tord ? Il faut absolument que tu arrêtes cela !

-C'est le minimum pour tout ce que j'ai fais.

-Tu te fous de moi ?!

-J'ai tué Jon et j'ai détruits votre vie.

-Certes, mais…

-Je vis avec assez de regrets. Je voulais vous dire pardon avant de continuer encore et encore et de ne plus revenir Tom.

-Et te tuer changera quoi ?

-Une ordure de moins sur la Terre.

-Ne dis pas ça…

-Je ne manquerai à personne.

-C'est faux.

-Quoi ?

-Tu nous manqueras. Au fond, tu prends une grande place dans notre vie. Raconte-moi tout.

-Si tu veux Tom. Quand j'ai rejoints l'Armée Rouge, je me sentais vivant j'existais. Puis, il a fallu que je vous rencontre pour comprendre que j'avais peut-être tort. Nos ennemis étaient proches de notre cachette et après être parti de notre ancienne maison, je devais récupérer mon robot et partir pour toujours. J'avais déjà du mal à revenir comme ça par magie. Mais alors, vous quitter. C'est impossible. Je pensais que vous blesser serait la meilleur solution pour que vous m'oubliez. Mais vos regards pleins de déception, d'incompréhension et de colère étaient horribles. Après ma chute, Paul et Patryck mes deux soldats les plus fidèles m'ont soigné. Mais seulement mon bras, pas mon visage. J'ai commençai à faire une dépression et à me mutiler tellement j'avais de regrets. Tom je peux faire quelque chose ?

-Quoi ?

-Cela.

Tord pressa ses lèvres contre les miennes. Le baiser était calme, tendre. Il devenait de plus en plus sauvage. On se mordait les lèvres encore et encore. Tous le désespoir de la pièce s'exprimait à travers cet échange. On se sépara à bout de souffle.

-Je serai toujours là pour toi Tord, Matt et Edd te pardonneront quand tu leur expliqueras tout demain ok ?

-Tu penses que tout va bien se passer ?

-Matt et Edd sont toujours tes amis. Ils ont eu du mal à se remettre de ton départ.

-Je t'aime Tommy.

-Je t'aime aussi Commie.

Je l'embrassa une dernière fois avant de l'allonger sur le lit et de le blottir contre moi pour passer une nuit très agréable.

Le lendemain

On ne se leva pas trop tard pour intercepter Edd et Matt lors du petit-déjeuner. Tord leur avoua toute la vérité. Edd avait l'air heureux et le masque de colère de Matt se décomposa rapidement.

Ils se regardèrent et firent un énorme câlin à Tord qui pleura de joie. Je les rejoignis et croisa mes doigts à ceux de mon désormais copain pour lui prouver mon soutien.

Avec Tord, on rencontrera les joies et les peines, la mélancolie et le chagrin mais on sera heureux.

Je ferai tout pour réparer complètement tes blessures.

FIN


J'espère que ce one-shot vous plaira même si je sais que beaucoup ne le liront sûrement. Peut-être que vous ne connaissez pas cet univers. Ce n'est pas grave. Promis. Mais je vous le conseille vivement. Ce cartoon se trouve facilement sur Youtube

N'hésitez pas à me donner votre avis en review.

Sur ce, je vous dis à bientôt et prenez soin de vous.

Bisous enflammés.

PS : Merci à Edd Gould pour avoir créer ces personnages hauts en couleur. Tous mes hommages à cet homme parti beaucoup trop tôt.