Voici mon petit dernier, il s'agit d'un double drabble, qui fait donc 200 mots.

Auteur : Merenwen

Disclamer : les personnages ne sont pas à moi, est-il vraiment nécessaire de le répéter, vu que je doute que leur propriétaire s'en sépare…

Rating : K

Note : Bonne lecture, faire deux cent mots pile n'est pas un exercice facile en proposant un texte intéressant, à vous de me dire si j'ai réussi où non.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans la nuit noire, un éclair vient illuminer le ciel, seul témoin du drame qui est en train de se dérouler. L'impensable vient d'arriver, la Tragédie, inévitable, vient d'être enclenchée.

C'est la fin, la lame a déjà pénétré son poignet mouillé, les chaînes qui l'ont trop longtemps maintenu se sont brisées, rouillées par tant d'années de lutte. Le sang s'échappe par la plaie, se mêlant à la pluie avant de s'écraser sur le sol en milliers de gouttelettes. Le corps tombe, suffocant, dans l'herbe trempée.

Pourquoi ce choix dramatique, pourquoi faut-il en arriver là… ?

Les sentiments ancrés en lui depuis trop longtemps ont éclatés comme la foudre, emplissant un corps, déjà meurtri par la perte d'un ami cher, de désespoir. Les efforts des dernières années sont balayés en un coup de vent, le masque était fragile, le porteur également.

Mais un détail a été oublié : ce corps ils le partagent à deux et si l'un veut fuir ce monde où il ne trouve pas sa place, l'autre ne le veut point. La plaie se referme, le glas n'a pas encore sonné.

Relève-toi et bat-toi, ouvre tes ailes et montre leur à tous, que le futur Hokage, c'est toi !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vos avis m'intéressent toujours, les critiques (bonne et mauvaises) également !

Merci d'avoir lu, à bientôt.

Merenwen.