Bonsoir,
Je me lance pour la première dans une fiction sur Fairy Tail. Fan du personnage de Luxus Draer, je ne pouvais bien sûr qu'écrire une histoire quelque peu centré sur lui. Mais aucun des autres personnages ne sera écarté, bien au contraire.
Pour vous expliquer un peu, cette histoire débutera durant le Tournoi des Grands Jeux Inter-Magique en 791. Les premiers chapitres seront énormément composés des différentes épreuves et agrémentés de petits retours en arrière juste après les événements de l'île de Tenrô
Je suivrai la trame originale jusqu'aux événements avec la porte Eclipse. Mais certains détails seront peut-être modifiés pour le bon déroulement du reste ;)
Il y aura de nombreux couples, et même si je compte modifier le reste de l'histoire, je reprendrais certainement certains détails qui sont apparus bien plus tard. Je n'en dis pas plus pour le moment. J'espère que l'idée vous plaira ! :D
J'essayerais au fur et à mesure des publications de poster des montages liés aux chapitres. Je vous invite pour les voir à passer sur ma page facebook
"La Plume de Syana Argentia"
Note : Je n'ai malheureusement pas eu recours à une béta pour ce chapitre. Si jamais cela vous intéresse, ou vous connaissez quelqu'un que cela peut intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un message :) Je serais ravie de pouvoir collaborer avec quelqu'un sur cette histoire.
D'ici là, pardon d'avance pour les fautes que vous croiserez...
La Destinée des Étoiles
Note Importante :
Les passages en italique sont les pensées des personnages
Les passages en gras sont les paroles échangées entre certains personnages par télépathie.
Prologue
Lucy Heartfilia releva promptement la tête en distinguant la voix du présentateur Chapati Lola s'élevait, résonnant dans l'ensemble du stade, annonçant l'entrée imminente des différents concurrents du Grand-Tournoi de la Magie. Une grimace déforma son visage en sentant une vive douleur parcourir sa nuque devant la précipitation de son geste. Mais cette gêne ne sut ensevelir le mélange d'appréhension et d'excitation qui l'envahissait pleinement. Dans quelques secondes, elle et ses compagnons, seraient les premiers à pénétrer au cœur de l'arène. Leurs pieds seraient les premiers à fouler le sable fin de l'enceinte. Elle perçut son cœur se gonfler de fierté à cette pensée. Pourtant, leur position actuelle n'était certes pas à envier, loin de là.
Oo
La Constellationniste de Fairy Tail en était parfaitement consciente. Ce fut sept longues et pénibles années qui s'étaient écoulées, durant lesquelles, un grand nombre des membres de sa Guilde, dont elle, avait été soudainement portées disparues. Une absence provoquée par l'attaque du Dragon Noir nommé Acnologia, durant le séjour dans l'île de Tenrô. L'espoir de leurs compagnons, restés à Magnolia, bien qu'il fût déjà très fragilisé, avait fini par être brisé par le temps. Les saisons, qui s'étaient envolées, avaient ravagé définitivement leur rêve de voir revenir auprès d'eux, ses amis qui leur étaient si chers. L'accablement s'était insinué dans les cœurs et bien qu'aucun n'ait pu consentir à le dire, l'idée que leurs complices de toujours puissent avoir quitté irrémédiablement leur monde, les avait tous envahis, sans savoir en réalité qu'il n'en était rien.
Ce fut avec le soutien de l'esprit fondateur de Fairy Tail, Mavis Vermillon, que les naufragés de l'île de Tenrô avaient pu survivre à l'assaut brutal d'Acnologia, libérant dans leur désespoir de survie, avec une profonde intensité, la force de leur sentiment. Une force qui avait permis la création de la sphère des fées, une magie qui les avait protégées des agressions du démon, les plongeant alors dans un sommeil de sept ans où le temps s'était figé.
Cette vaste période ne s'était nullement arrêtée auprès de leurs autres compagnons, restés à la Guilde. Néanmoins, bien que les années fussent rudes, que leur chagrin fut immense, le bonheur de découvrir que leurs condisciples étaient en réalité vivants, avait surpassé toute la douleur et la tristesse qui avaient un jour pu peser lourdement sur leurs épaules. Toute peine semblait entièrement disparue des lieux devant leur retour triomphal. Rapidement, l'ambiance de la grande principale de la Guilde, autrefois sombre et misérable, avait repris vie. Les peurs et les lamentations avaient été supplantées. Ce jour-là, seuls se faisaient entendre au sein de la corporation, les rires et les cris de joie, de temps à autre entrecoupés par de vifs sanglots de soulagement. Ce jour-là, seul s'était fait sentir les étreintes étouffantes et tendres des derniers mages restants de Fairy Tail autour des rescapées de l'île de Tenrô.
Rien n'avait pu entacher l'allégresse des retrouvailles. Pas même la question, au départ tout à fait innocente, que Wendy Marvel, Chasseuse du Dragon Céleste, avait posée, se questionnant alors qu'ils discouraient vivement sur les nouvelles des Guildes voisines, où eux, Fairy Tail, se situaient dans le classement. La réponse, amère, se lut sur les visages obscurs de Biska et Arzak Connel. Les sept années qui s'étaient écoulées, avait positionné Fairy Tail comme l'une des Guildes les plus faibles du Royaume de Fiore, elle qui avait été si triomphante autrefois.
Cette information en avait consterné plus d'un. Mais étrangement, Natsu Dragnir, Chasseur du Dragon de Feu, avait pris la nouvelle dans un éclat de rire bruyant, assurant sans crainte qu'il n'aurait aucune peine à remonter les échelons et que rien ne lui semblait plus enthousiasmant que de relever ce défi-là. Il ne savait pas encore à cet instant, que le moyen de le faire se présenterait à eux par l'intermédiaire du jeune mage, Roméo Combolto, qui leur apprit la création d'une compétition entre les différentes Guildes : Le Grand Tournoi de la Magie.
Ce tournoi réunissait un très grand nombre de Guilde qui s'affronterait lors de jeux et de combats individuels, afin de désigner à la fin, la Guilde la plus forte de Fiore. Makarof Draer, maître de Fairy Tail, avait saisi cette occasion pour redorer le blason de sa Guilde, si chère dans son cœur. Et la confiance extrême qu'il possédait en certains membres l'avait poussé à choisir une équipe au sein de ses compagnons qu'il estimait comme l'une des plus fortes.
Oo
Ce fut parmi cette équipe, composée de cinq compagnons, que Lucy Heartfilia attendait patiemment que les lourdes portes du stade, devant lesquelles elle se tenait, s'ouvrent enfin, afin de leur permettre de rejoindre le centre de l'arène. Son cœur battait avec vigueur contre sa poitrine, en grande partie à cause de l'immense crainte qui la saisissait. Les préliminaires des jeux n'avaient pas été simples pour elle, comme pour son équipe, composée de ses ordinaires coéquipiers : Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et Wendy Marvel. Car l'absence mystérieuse de cette dernière avait grandement pesé sur le test de qualification.
Forcé d'entrer malgré tout dans cet immense labyrinthe, sous peine de disqualification immédiate, leur inquiétude s'était tout de même quelque peu apaisée par le fait qu'Elfman Strauss, leur ami, avait immédiatement accepté de prendre la place de la jeune fille, et particulièrement en sachant que la sœur de ce dernier, Lisanna Strauss, et Happy l'exceed, allaient aussitôt partir à la recherche de la mage céleste.
La fin du tout premier jeu du Tournoi s'était clôturé par la huitième et dernière place pour eux. Une nouvelle peu satisfaisante à leurs yeux, dans leur esprit imprégné de désir de victoire. Mais leurs sourires étaient rapidement revenus en sachant que Wendy avait finalement retrouvé, inconsciente, mais en bonne santé. Cette dernière les avait assuré qu'elle n'était nullement blessée, quoiqu'elle fût victime, elle et son exceed, Carla, d'une perte brutale de magie. La fillette ne gardait toutefois aucun souvenir de ce qui s'était passé, ce qui intriguait grandement ses camarades.
Leur résolution, du fait que l'on ait pu oser s'en prendre à leur coéquipière en plein cœur des jardins royaux du palais, s'était brutalement accrue et les avait pleinement saisis tandis qu'ils se dirigeaient vers l'arène. Pour elle et pour leur Guilde, qu'ils devaient relever à leur place d'autrefois. Ils étaient tous convaincus qu'ils pouvaient accomplir cette mission, particulièrement pour leurs compagnons qui avaient enduré silencieusement ces sept dernières années, sans flancher, se refusant à dissoudre cette Guilde qui était leur foyer malgré les rudes épreuves.
- Lucy ? Lucy ! Tu es prête ?
Toutes les tensions que la jeune femme avait cumulées, tous les doutes qu'elle avait pu ressentir, s'évanouir brutalement devant le sourire enthousiaste que Natsu arborait. Le plaisir des combats à venir et le fait de posséder cette immense chance de pouvoir défendre l'honneur de leur Guilde, rendait le mage de feu plus sûr de lui encore. Elle lui sourit en retour, un air confiance et amusé s'affichant sur sa figure.
- Bien sûr qu'elle est prête, la salamandre ! Rétorqua la voix rocailleuse de Grey Fullbuster, le mage de glace. On est tous prêt d'ailleurs. On va leur montrer, à tous, qui est la véritable Guilde la plus forte de Fiore !
Lucy hocha vigoureusement la tête avant de dresser sa main droite, là où elle portait son fier emblème rose, devant-elle. Comprenant ce que la jeune femme souhaitait faire, Natsu s'empressa de la couvrir de la sienne, immédiatement imité par Grey, Erza et Elfman.
- Nous leur montrerons, oui. Soyons forts, mes amis, déclara fermement Erza Scarlett, la mage aux armures. Pour notre Guilde ! Pour Wendy !
Leurs mains se resserrèrent quelques secondes les unes sur les autres avant qu'ils ne relâchent progressivement leur pression pour se tourner vers les portes qui s'ouvraient lentement, dans un grincement sonore. La voix de Chapati criait leur nom avec une excitation qu'il ne parvenait pas à dissimuler. Mais l'enthousiasme de l'animateur ne sut couvrir les huées qui s'élevaient fortement, saluant injustement leur arrivée. Lucy sentit son ventre se nouer d'angoisse devant tant d'injure à leur encontre. Ni le poing que leva Natsu dans les airs, avec détermination, et presque avec arrogance, ni les encouragements sincères que leur porta Yajima, également présentateur de l'événement ne sut ôter l'air grave et déçut qu'elle afficha brusquement.
- Ne sois pas si contrariée, Lucy, commenta Erza tranquillement en l'approchant. Ce qui compte réellement maintenant, c'est que notre Guilde est là pour nous soutenir. Regard, même la fondatrice est venue pour nous soutenir.
Les prunelles brunes de la Constellationniste se portèrent sur le balcon où les membres de Fairy Tail étaient réunis et où, comme l'avait fait remarquer Erza, se trouvait le fantôme de Mavis Vermillon, assise sur la balustrade de pierre, ses pieds se balançant joyeusement dans le vide. Mais malgré le maigre sourire qu'elle affiche devant un tel spectacle, la jeune femme ne put retenir un soupir plus las encore. Au moment où elle souhaitait faire part du nouveau désagrément qu'elle venait de recevoir à son amie, elle fut brutalement interrompue par la voix de Chapati dans les haut-parleurs qui annonçait l'arrivée des autres Guildes qualifiées pour le Tournoi.
Les septièmes furent la Guilde de Quattro Cerberus, suivi par celle de Mermaid Heel que la jeune femme ne connaissait que de nom. En cinquième position, elle sourit en voyant arriver en se pavanant, les hommes de Blues Pegasus. Elle sentit ensuite Grey se crisper légèrement à côté d'elle en découvrant l'entrée de son ancien compagnon, disciple tout comme lui d'Ul, du nom de Leon Bastia, mage de Lamia Scale, qui terminait en quatrième position. Les tensions s'élevèrent ensuite en découvrant que la troisième place était occupée par une Guilde se nommant Raven Tail, surtout connu de tous pour avoir été autrefois une Guilde clandestine.
- Erza ? N'est-ce pas la Guilde que le père de Luxus a fondée ? Demanda doucement Lucy en levant les yeux vers le visage désormais bien sombre de la mage aux armures.
- Si, maugréa cette dernière avec mécontentement évident. Et cela ne présage rien de bon, crois-moi.
- Je le pense aussi… Souffla la jeune femme. Mais…
La Constellationniste ne put poursuivre, une fois encore interrompu grossièrement par un mage de la Guilde de Raven Tail. Ce dernier avait tourné son visage dissimulé derrière un long masque doré vers eux.
- Fairy Tail… La neutralisation de la fillette n'était qu'un avant-goût, susurra-t-il à voix basse pour être seulement entendu par leur équipe.
- C'est… C'est toi qui as fait du mal à Wendy et Carla ? Fulmina aussitôt Natsu, son visage se crispant de rage.
La fureur qu'elle perçût dans la voix de son ami, fit frémir Lucy. Mais voir les yeux de ses autres coéquipiers brûler de rage l'inquiéta bien davantage. Immédiatement, elle vint poser une main sur l'épaule de Natsu et d'un regard, elle lui supplia de ne rien tenter à son égard. Sa propre colère était vive, mais elle refusait de la laisser la submerger et de lui perdre le contrôle. L'instant n'y était pas propice et elle espérait avec force transmettre cet état d'esprit à son meilleur ami.
- Nous aurons tout le temps dans l'arène pour régler ça, Natsu, déclara-t-elle doucement dans le creux de son oreille. Et nous vengerons Wendy, ajouta-t-elle en se tournant vers la Guilde de Raven Tail, une lueur déterminée brillant dans le fond de ses yeux.
- Fairy Tail n'oublie jamais, surenchérit Natsu d'un ton parfaitement calme où la rage semblait maîtrisée, ce qui surprit grandement la Constellationniste. Vous allez rapidement comprendre pourquoi il ne faut jamais s'en prendre à l'un des nôtres !
Le Chasseur du Dragon de Feu se détourna d'eux, sans apercevoir le regard immensément fier que lui jeta Erza. Malgré la haine qu'il éprouvait vivement à l'encontre de Raven Tail, Natsu avait su taire son arrogance et son emportement légendaire, et avait trouvé les mots justes qui avaient su apaiser entièrement son équipe. Il sourit même légèrement à Lucy, la remerciant de son intervention. Cette dernière eut un petit mouvement de tête.
- Erza, dis-moi, reprit soudainement la jeune femme. À propos de Luxus…
- Le second des épreuves éliminatoires l'interrompit à nouveau la voix du présentateur, est… Ça alors ! C'est incroyable ! Vont-ils à nouveau déployer leurs ailes brisées ! S'extasia-t-il en se levant brutalement de son siège. Voici à la surprise générale… L'équipe B de Fairy Tail !
- Quoi ! Mais… Bredouilla Lucy abasourdie en levant les yeux vers l'entrée de l'arène. Impossible…
- C'est quoi ce délire ? S'exclama Natsu. Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Devant leurs yeux écarquillés de surprise et de ceux des autres Guildes, Mirajane Strauss, Jubia Lokser, Gajeel Redfox, Mistgun et Luxus Draer de Fairy Tail avançaient dans leur direction. Dans son micro, Chapati expliquait avec une grande excitation qu'en effet chaque année, chaque Guilde pouvait présenter jusqu'à deux équipes. Lucy ne put s'empêcher de rire joyeusement en entendant Hibiki Leithis, mage de Blue Pegasus, déclarer qu'il fallait bien s'appeler Fairy Tail pour réussir à qualifier deux équipes à la fois.
Mais elle perdit promptement son sourire lorsque son regard se posa sur Luxus Draer. Elle ignora la voix de Chapati qui continuait sur sa lancée, annonçant l'arrivée des premiers qualifiés, la Guilde de Saber Tooth. Elle ignora l'entrée de ces vainqueurs, ne leur porta aucun regard. Le sien s'était figé dans celui d'un gris teinté de bleu de son interlocuteur. Le mage de la foudre ne la lâchait pas des yeux, ses bras croisés avec nonchalance contre sa poitrine, un sourire narquois étirant ses lèvres. Ils restèrent ainsi, à se fixer, durant une longue minute, avant que la jeune femme ne se détourne brutalement, le visage plus tendu que jamais.
- Erza ?
L'appel qu'elle passa auprès de la jeune mage aux armures sembla la sortir brutalement de sa léthargie. La figure de son amie semblait aussi crispée que la sienne et la raison lui paraissait évidente. Elle n'eut pas besoin de voir son regard fixer sur la silhouette du prétendu Mistgun.
- Nous savons toutes les deux que Mistgun n'est plus ici, souffla Erza doucement à sa coéquipière. Ce n'est pas Mistgun… C'est Jellal…
Lucy suivit son regard. Un souvenir l'envahit. Une chose qui s'était passée peu de temps avant qu'ils ne décident de partir pour Crocus, afin d'assister au Grand Tournoi de la Magie.
Flash-Back
Grey Fullbuster pénétra dans la Guilde d'un pas pressé. Ses yeux d'un bleu sombre, presque noirs, parcoururent la salle avec hâte avant de s'arrêter sur la silhouette de son amie, assise au comptoir. Lucy était seule devant un cocktail de fruit, un sourire malicieux étirant ses fines lèvres tandis qu'elle épiait les agissements discrets mais bien réels de Fried Justin et Mirajane. Tous deux se lançaient des regards qui en disaient long aux yeux de la Constellationniste. Cette dernière se réjouissait de la situation et n'en oubliait pas, malgré sa joie de voir son amie sourire avec autant d'allégresse à cet homme, qu'elle pourrait à son tour la taquiner sur sa relation amoureuse, comme elle aimait tant le faire avec elle.
La jolie blonde continuait de les dévisager avec tant d'attention qu'elle ne remarqua pas immédiatement la présence de son coéquipier à ses côtés. Le mage de la glace dut se racler la gorge avec plus de force pour la seconde fois pour qu'elle lève enfin son regard vers lui et constate qu'il tentait de lui parler.
- Eh Grey ! Salut, déclara-t-elle, un sourire d'excuse apparaissant sur son visage.
- Lucy, il faut que je parle, c'est urgent, répliqua Grey sans prendre le temps de la saluer. C'est à propos d'Erza. Tu devrais être informé de ce qui se passe. Elle va sûrement avoir besoin de toi.
La mage invocatrice fronça les sourcils, stupéfaite d'entendre ses mots et particulièrement voir l'extrême gravité qu'arborait son ami. Ce dernier s'assit à ses côtés et confia les nouvelles qu'il venait fraîchement d'apprendre et qui avait amené une certaine crainte dans son esprit. La jeune femme l'écouta attentivement, sa tête dodelinant doucement. Elle lâcha ensuite un triste soupir puis se leva. Elle tenta de rassurer les inquiétudes de son compagnon par un sourire rassurant. Avant qu'elle ne quitte la pièce, la jeune femme crut sentir le regard du maître, assis en tailleur sur une table, se poser sur elle. Ses pas la menèrent rapidement dans la cour de la Guilde.
Des vêtements accrochés sur un fil, pour sécher au soleil, remuèrent légèrement sur son passage, à la suite de la légère brise qui s'élevait, attirant l'attention de la jeune femme. Les yeux de couleur noisette de cette dernière s'accrochèrent immédiatement à la silhouette accroupie contre un tas de bois que laissait dévoiler par instants, le linge qui se mouvait. Une crainte la saisit en constatant la position de son amie.
- Erza ? L'appela Lucy doucement.
Erza souleva la tête qu'elle avait au préalable nichée en partir contre ses genoux et dans le creux de ses bras. Ses longs cheveux écarlates voltigèrent autour de son visage assombri de tristesse et d'inquiétude, amenant un sourire peiné aux lèvres de la Constellationniste.
- Que fais-tu là, Lucy ? Demanda la mage aux armures en la contemplant de ses grands yeux bruns.
- Je suis venue pour toi évidemment, répondit tranquillement la blonde avec une douceur qui apaisa immédiatement sa coéquipière. Grey est venu me parler, après sa conversation avec Leon, ajouta-t-elle en s'asseyant à ses côtés. Je suis au courant pour Ultia… Pour Meldy… Et également pour Jellal. Je pensais que… Que tu voudrais peut-être en parler…
Sa coéquipière parut dans un premier temps surprise avant d'afficher un sourire en coin, émue par la bienveillance naturelle de la jeune femme. Lucy n'avait pas toujours été présente lors des événements qui l'avaient confronté à Jellal dans le passé. Elle n'était pas informée de tous et n'avait même jamais rencontré le dénommé Jellal jusqu'au jour de leur combat contre les Oracion Seis dans lequel il les avait grandement aidés. Un instant qui avait été court, mais qui avait amplement suffi à la Constellationniste pour percevoir les sentiments qui submergeaient Erza en revoyant cet homme, cet ami d'enfance. Et Lucy resterait toujours cette femme dotée d'une immense bonté. Celle qui était à l'écoute des autres, constamment. Celle qui ne pouvait envisager de tourner le dos à ses amis, surtout lorsqu'il s'agissait des membres de sa Guilde.
- Comment réagi Grey ? Interrogea Erza en détournant les yeux.
Lucy ne fut guère surprise de voir la mage aux armures éviter le sujet qui la concernait. Erza se confierait lorsqu'elle se sentirait prête, la Constellationniste était certaine de cela. L'instant pouvait venir rapidement ou non.
- Plutôt bien. Cette nouvelle l'a secouée, évidemment, répondit Lucy sans rien laisser paraître des interrogations qui se soulevaient dans son esprit. Il ne s'attendait pas à ces informations. Mais ce qu'Ultia et Meldy ont fait… Je trouve cela juste, tu ne penses pas ?
- Je crois… Oui… Déclara Erza. Jellal ne méritait pas de passer le restant de sa vie en prison… Je suis heureuse qu'Ultia et Meldy soient parvenu à le libérer. Je me demande seulement… Je me demande où ils se trouvent en ce moment.
Erza se mordit la lèvre inférieure avec force comme si elle regrettait soudainement de s'être confiée. Pourtant, la minute suivante, elle releva le visage vers son amie sans hésitation et murmura :
- Tu sais, Lucy… Je crois que… Je crois que je l'ai entendu…
- Que veux-tu dire ? Questionna Lucy surprise en percevant le doute mais également l'espoir apparaître dans les yeux de la mage.
- Tu te souviens de mon combat dans l'île de Tenrô, contre Azuma ? Par deux fois, je me suis trouvée en mauvaise posture… La première fois, c'est… C'est la voix de Jellal que j'ai entendue… J'en suis persuadée, Lucy. C'était lui… Il ne faisait que prononcer mon prénom… Mais cela m'a suffi pour trouver la force de me relever, pour faire face à mon ennemi… Je suis sûre que c'était lui… Mais… Cela n'est pas possible, souffla-t-elle en secouant la tête. Pourtant, je reste convaincue que c'était lui…
La force qu'elle mit en prononçant ses mots toucha Lucy. Doucement elle vint saisir la main de son amie et la pressa contre la sienne.
- Je te crois Erza. Et je crois que c'est possible. Jellal a toujours été présent à tes côtés, quoique tu en penses, murmura Lucy. Malgré ce que le conseil a dit au sujet des actes abominables de Jellal à la Tour du Paradis, je pense sincèrement qu'il regrettait chacun de ses gestes… Il a été manipulé… Et ce jour-là, face aux Oracion Seis, il souhaitait vraiment se faire pardonner en nous aidant… Il a aidé Natsu face à Zéro pour prouver son désir. Toi et moi sommes les mieux placés pour savoir que la rédemption est possible… La Guilde nous la suffisamment fait comprendre.
- Oui… C'est bien vrai…
Erza soupira doucement. Malgré les nombreuses questions qu'elle se posait et les craintes qu'elle éprouvait, elle ne put s'empêcher de sourire doucement en croisant les prunelles emplies de bienveillance de son amie.
- Merci Lucy, souffla la mage. Merci d'être venu me voir. Malgré tes propres peines, tu trouves toujours le temps de venir seconder tes amis.
- Une Guilde, c'est fait pour ça, répondit la Constellationniste en souriant pleinement. Nous serons là pour te soutenir même dans les moments les plus difficiles et tu trouveras toujours quelqu'un pour essuyer tes larmes. Quoi que tu fasses, nous serons toujours avec toi, dit-elle en reprenant les paroles que le maître le lui avait adressé un jour. J'aimerais en faire plus, tu sais… Je vois bien que malgré notre retour de l'île de Tenrô, l'ambiance de la Guilde est morose… Même l'Unité Raijin ne cesse de s'apitoyer depuis le départ de Luxus… J'aimerais tant pouvoir arranger ça…
- Nous y parviendrons. Il en faut peu pour que Fairy Tail redevienne véritablement Fairy Tail. Notre retour a été compliqué, mais nous relèverons, assura Erza avec confiance.
Fin Flash-Back
Jellal avança vers elle, conscient des questions qu'elles se posaient entre elles. Quelques jours auparavant, avant que le tournoi ne commence, il les avait rencontrés, en compagnie de leur équipe. Lui-même accompagné de Meldy et Ultia, deux anciennes ennemies de Fairy Tail, il leur avait fait part de la création de leur propre guilde, nommée Crime Sorcière, dans l'unique but de détruire les guildes noires ou clandestines. Aujourd'hui, les trois compères s'intéressaient particulièrement à une étrange magie, obscure, qu'ils avaient ressentie durant les derniers tournois inter-magiques qui se déroulaient tous les ans.
- Ton maître est très compréhensif. Il a tout de suite accepté que j'intègre l'équipe quand je lui ai expliqué la situation. Cette solution était la meilleure possible pour que je puisse approcher de l'arène, murmura Jellal en guise d'explication, à travers son foulard verdâtre qui couvrait le bas de son visage.
Lucy ne fut guère surprise de cette annonce. Son étonnement grandit en voyant Luxus approcher à son tour et passer un bras autour de l'épaule de Jellal, un sourire moqueur éclairant son visage.
- Fais pas cette tête-là, Erza. Ton équipe devrait se remettre assez vite, commenta Luxus d'une voix assez forte avant de reprendre plus bas pour que seul Jellal et les deux femmes puissent entendre. Mistgun était moins causant à l'époque, si tu vois ce que je veux dire…
- J'ai compris, murmura le jeune homme avant de se dégager, repartant en direction de son équipe.
Luxus le rejoint rapidement, sans un regard de plus en direction des deux amies. Lucy réprimant difficilement une certaine contrariété en le voyant agir ainsi.
- Je sens que ce tournoi va être épique, Princesse… Vraiment épique…
La Constellationniste réprima un sursaut d'effroi en percevant sa voix à l'intérieur de son esprit. Ses yeux se portèrent instinctivement sur lui et bien qu'elle ne puisse qu'admirer son dos imposant, elle était certaine qu'un sourire railleur flottait désormais sur ses lèvres.
Voilà pour le prologue.
J'attends vos premières impressions avec une immense impatience. Cette fiction là me trotte dans la tête depuis un moment et j'avais hâte de la partager avec vous, en espérant que cela vous plaise !
Je vais essayer de publier le prochain chapitre dans deux semaines ! :D
Je vous souhaite une bonne soirée
Syana
