Tous les personnages appartiennent à l'univers de Death Note excepté Midnight, qui est de moi. Par contre, je me suis inspirée de Lisbeth Salander de la trilogie Millenium pour la créer.


Wammy's House
1991

Le temps se faisait pluvieux à Londres, comme presque tous les jours. Les citoyens, pourtant, peu intimidés par quelques gouttes de pluie, prenaient leurs parapluies et acheminaient leurs routines tristes et mornes. Les adultes sortaient travailler tandis que les enfants et adolescents se préparaient pour l'école.

Tous, sauf trois enfants. Deux étaient des jumeaux aux cheveux aile de corbeau, un garçon et une fille, mais étant donné leur ressemblance des plus frappante, il était parfois difficile de les différencier. C'était également surtout dû au fait que la fillette refusait de porter quelconque vêtement typiquement féminin.

Oui, la petite Midna détestait les robes. Malgré ses sept ans, elle n'avait jamais compris pourquoi les filles et les garçons devaient absolument s'habiller et se comporter différemment. Elle n'en voyait pas la nécessité. Nous étions tous des êtres humains, non ? Seule notre sexe variait. Libre à nous et à nous seuls de choisir ce que nous aimions porter, non ?
Malgré les protestations de Watari, le fondateur de la Wammy's House, elle aimait dérober les vêtements de son frère et ses jouets, dont des camions et des voitures miniatures, de petits soldats et des blocs de construction. Elle s'imaginait toutes sortes d'histoires une fois qu'elle y jouait, même si c'était la plupart du temps avec son frère. Midna avait toujours eut une imagination débordante, ce qui la rendait spéciale d'après Watari. Elle adorait également dessiner et peindre. Une fois, elle avait peint un portrait de son jumeau. Bien sûr, ce n'était pas une œuvre d'art, mais Midna possédait déjà un grand potentiel dans les arts qu'elle ne tarderait pas à améliorer.

Son frère, Beyond, pour sa part, ne partageait pas vraiment les mêmes intérêts que sa soeur. Depuis qu'on lui avait révéler le but de leur présence à la Wammy's House, le petit garçon vouait un véritable culte au fameux L, le plus grand détective du monde et également leur mentor. Beyond ne l'avait vu en personne qu'une ou deux fois, et depuis il s'entraînait à adopter les mêmes habitudes, postures et manies que lui. Il s'était d'ailleurs découvert une passion pour la confiture, qu'il mangeait à l'aide de ses doigts et qui lui valait souvent des reproches des gouvernantes du manoir. On lui répétait sans cesse de se tenir droit, que cela allait finir par le rendre bossu ou lui créer un handicap, mais il n'écoutait jamais. Têtu comme sa soeur, il était toujours le premier à demander des nouvelles de L, à connaître ses dernières enquêtes ainsi que ses succès. C'était son héros, sa motivation et son idole, mais également son rival. Il souhaitait par-dessus tout le dépasser et prouver à tous qu'il deviendrait un jour plus intelligent et plus futé que lui.
Et c'était cette obsession qui agaçait parfois, voire même souvent Midna, malgré qu'ils furent tous deux très proches.

Midna gardait cela pour elle, mais elle n'avait jamais vraiment porté L dans son coeur. Toutes les fois qu'elle l'avait croisé, la fillette avait tout fait pour ne pas se retrouver trop près de lui. Non pas parce qu'elle le trouvait effrayant, mais plutôt à cause de ce qu'elle voyait au-dessus de sa tête.
Il s'agissait de lettres et de chiffres représentant un nom et une date. C'était cela qui lui faisait peur. Elle et son frère possédaient cet étrange pouvoir de voir le nom et la date du décès de chaque personne dont ils connaissaient le visage. Bien sûr, ils avaient tous deux conclut de garder cette information secrète, même à Watari. Les deux seules personnes dont elle ne pouvait voir la date était son frère et elle-même.

L n'était pas le premier dont elle voyait ces informations, et pourtant les siennes dégageaient quelque chose de différent des autres. Elle n'avait aucune idée du pourquoi, mais il en avait toujours été ainsi. Elle n'aimait simplement pas sa présence. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi Watari insistait tant sur le fait que l'un d'entre eux devrait un jour prendre sa place au sein de la loi.
Elle n'avait pas envie, elle, de devenir comme lui.

En cette soirée sombre, la petite Midna n'arrivait pas à s'endormir. Beyond, avec qui elle partageait la même chambre, ronflait à poings fermés. La fillette observait s'écouler les gouttes de pluie à travers la fenêtre de la pièce. Elle se demandait laquelle arriverait sur le rebord la première. Elle aimait s'amuser à imaginer une course entre elles. Il s'agissait là de l'une de ses nombreuses façons de se divertir quand elle n'arrivait pas à fermer l'œil.
Alors que sa goutte d'eau favorite avait presque atteint le bas de la fenêtre, quelque chose attira son attention dehors, dans la cours. Elle crut d'abord que quelqu'un était sorti en pleine nuit, mais un éclair découpa la silhouette de ce qu'elle prit pour un monstre. Ce dernier la dévisageait de loin de ses grands yeux globuleux, d'immenses ailes s'étant déployées dans son dos courbés. Il portait un habit sombre qui se fondait à travers l'obscurité et possédait un visage étiré comme celui d'un clown. L'un de ses longs bras interminables se leva pour lui faire un coucou.
Puis il s'envola dans l'orage.

Contrairement à la plupart des petites filles qui auraient accouru dans les jupes de leurs mères en pleurant, Midna avait tout simplement répondu à son signe de main avant d'enfin sentir la fatigue la rattraper puis d'aller enfin se coucher.


Vous aimez ? Ou pas ? Laissez-moi une review ! Je serais intéressée à savoir si cette fic vaut la peine d'être continuée ou non.