Je reprends quatre univers qui ne m'appartiennent pas et je les mélange : Harry Potter, Orgueil et Préjugés, Sherlock et Warehouse thirteen.

Il n'est pas utile de les connaitre pour lire la fiction. Enfin, il faut tout de même avoir des bases en ce qui concerne Harry Potter.

Homophobes s'abstenir. Il y aura très certainement un Drarry ( ils sont tout les deux professeurs à Poudlard dans ma Fanfiction ) et peut-être d'autres couple homosexuels.

Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à la fabuleuse J.K. Rowling, les personnages de Pride and Prejudice appartiennent à Jane Austen. Ceux de Sherlock appartiennent à Arthur Conan Doyle. Les personnages de Warehouse 13 ne m'appartiennent pas non plus.

L'histoire se déroule après la guerre contre Voldemort.

Le seul et unique personnage qui m'appartient est Lucy Weasley et qui est la fille de George Weasley.

Les chapitres seront assez courts et je m'en excuse. Ils ne feront pas tous la même taille.

Je n'ai personne pour me corriger alors n'hésitez pas à me prévenir s'il y a des fautes.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Prologue

L'aube s'était levée et le soleil illuminait Godric's Hollow, une ville située à l'ouest de l'Angleterre et qui avait comme particularité d'abriter beaucoup de sorciers. Elle était devenue très populaire depuis la mort des Potter et le combat du jeune Potter et de son amie Hermione Granger contre Nagini, le serpent de Celui-Qui-N'est-Plus, qui habitait le corps de Bathilda Tourdesac. Elle était de nouveau redevenue une petite ville tranquille même si ses habitants aimaient se vanter du passé de la ville. Ils avaient gardés le monument en l'honneur des Potter qui pouvait uniquement être vu par les sorciers et ils aimaient raconter des histoires abracadabrantes qui n'avaient plus rien à voir avec la réalité. La plupart des enfants avaient donc entendus dire que Nagini n'était pas seul dans la maison de Bathilda mais qu'il y avait aussi eut des Inferi brulés par les villageois eux-mêmes après le départ d'Harry Potter. Chaque famille avait aussi son propre héros qui avait en fait aidé Harry à combattre Nagini. D'autres s'attribuaient le mérite d'avoir aidé Bowman Wright à inventer le Vif d'Or. Et bien sûr, personne ne contestait, en signalant par exemple, qu'il aurait fallu vivre au XIVe siècle pour se rendre responsable d'un tel exploit, car tous étaient bien trop fiers et orgueilleux. Chaque famille possédait son petit terrain dont elle ne cessait de se vanter à son voisin et chacun essayait d'avoir la plus belle maison.

La maison qui se trouvait au milieu de l'allée se nommait Longbourn et la famille qui l'habitait étaient les Bennet. La maison n'était pas la plus grande de la ville mais elle était sympathique et agréable. C'était en fait un petit cottage douillet et accueillant. Cette maison appartenait à une famille de sorciers peu connu et pas très riches. Mr Armenio Bennet, qui était un sorcier, avait rencontré celle qui serait sa future femme dans l'unique restaurant de Godric's Hollow et ne l'avait pas lâché, même en sachant qu'elle était une moldue. Ils avaient achetés Longbourn avait leurs économies et avaient passés leur vie à rembourser leurs nombreuses dettes. Ils avaient eut des enfants, majoritairement des filles. Leur unique fils était donc actuellement propriétaire de Longbourn. Il avait rattrapé les nombreuses erreurs de ses parents et tentait maintenant de vivre paisiblement en économisant avec sa femme et ses filles.

C'est avec cette famille si banale que commencera cette histoire. Une histoire de renouveau après une guerre. Une histoire d'amour et d'orgueil mal placé. Une histoire d'enquêtes et de meurtres. Une histoire qui peut se finir bien ou mal. Mais une histoire tout même, que vous apprécierez ou non.