Alors voici une petite fic résultat d'un concours de mon forum Gibbs'team.
Voila
le sujet : Il s'agit d'un one shot sous forme de lettre.
« Jen
est partie, et a laissé une lettre à Gibbs lui
expliquant que la Grenouille est en réalité son
père... »
Jethro,
Quand tu liras ses quelques lignes je serais probablement très loin de Washington D.C. Je ne peux pas te dire ma destination car je l'ignore moi même. Mais il fallait que je parte, j'ai utilisé ma position au NCIS pour avoir les renseignements dont j'avais besoin. Je savais que j'aurais du donner l'ordre à Ziva et Tony de tuer la Grenouille mais je n'en ai pas eu le courage même malgré ma colère. Je n'ai pas pu me contraindre à les laisser tuer mon père. Et oui, se trafiquant d'armes qui me donne du fils à retordre depuis plusieurs mois n'est d'autre que mon père.
Tu es la seule personne qui connaisse la vérité, l'homme qui m'a élevé et qui m'a légué se nom de Sheppard n'est pas celui qui est responsable de ma conception. Ma mère travaillait pour la CIA autrefois, elle avait pour mission d'infiltrer l'organisation de la Grenouille. Elle a eu une aventure avec lui, quand elle a découverte qu'elle était enceinte, elle a démissionné. La Grenouille a découvert il y a peu notre lien de parenté et depuis il fait exprès de jouer au chat et à la souris avec moi. Je veux mettre un terme à tout ça, il le faut ou je ne pourrais plus jamais fermé l'œil de la nuit. Je dois aussi le faire pour ma mère et pour ma jeune sœur, Jeanne. Je sais que l'agent DiNozzo la protégera mais je sais qu'il n'a une relation avec elle que parce qu'il s'agissait de sa mission.
Accorde moi cette faveur, veille sur les membres de ton équipe, la Grenouille les connaît, connaît leur point faible. Et chacun d'entre eux est plus fragile qu'il ne le montre à commencer par Ziva, elle a tellement souffert, tu ignores tellement de chose de son passé.
Je dois partir, il est temps. Je veux que tu saches Jethro que je t'ai toujours aimé et même encore aujourd'hui mes sentiments restent les mêmes. Prend soin de toi.
Avec tout mon amour…
Jenny.
