HellO
Voila une tOute petite fic et encOre une mini-fic serait plus juste . C'est sur le couple Hermione / Harry même si je n'en suis pas fan car je le trouve improbable il collé parfaitement au scenario imaginé alors c'est plus par defaut d'autre personnage collant parfaitement que je me suis "rabatue" sur ces deux là mais bOn j'aime bien cOmme même . C'est en seulement 4 chapitres qui sont tous déjà ecrit donc je publirais très vite je pense Si ça plait surtOut mdr .
BOnne Lecture
Chapitre 1 :
La première fois que je l'ai aperçu je cherchais le crapaud de Neville , je suis tombée dessus par hasard . Je connaissais déjà tout de lui : son histoire , le fait qu'il ait vécu chez des moldus et ne connaissait rien au monde sorcier . Je pensais qu'il aurait la grosse tête d'être si connu , mais il est resté simple m'a parlé gentiment et je n'ai pu m'empêcher de faire la maligne devant lui avec mes petits tours de magie . Après ça nous ne nous sommes pas vraiment parlé , au début du moins , puis à Halloween j'ai saisis une occasion , qui mettait offerte sur un plateau d'argent , pour devenir son ami . Maintenant ça fait sept ans que je suis son amie à lui et à Ron . Je ne suis tombée amoureuse ni de lui , ni de Ron ; à vrai dire je ne suis jamais réellement tombé amoureuse , sauf peut-être de Krum mais c'était il y a tellement longtemps . Je ne me souviens même plus des bons moments seulement du mal que cela m'a fait alors j'ai arrêté de penser au homme et je me suis concentrée encore plus sur mes études et pour l'amour je verrais en temps utiles .
"- Hermione qu'est ce que tu fais encore à rêvasser ? Tu ne viens pas ?
- Non Harry je penses que je vais allez traîner à la bibliothèque .
- D'accord on se retrouve après comme d'hab' ?
- Oui ."
Comme d'hab' effectivement . Depuis deux mois Harry a pris l'habitude de venir dans mes quartiers de préfete en chef , de s'installer sur mon lit et de discuter ou simplement de dormir avec moi , de simple geste d'ami . Au début tout le monde à cru que l'on finirait ensemble , je n'ai eu de cesse de démentir , il etait prédestiné à Ginny . Comment cela pourrait il être autrement en même temps ? Ils ne sont pas ensemble au yeux de tous , ils ne sont pas encore près , surtout Ginny je penses , mais je sais bien que Ginny ne dors plus dans son lit depuis sa quatrième année et la façon dont il parle d'elle ne trompe personne , il l'aime du plus profond de son cœur .
Je me dirige vers mes appartements sinon je vais être en retard et Harry va encore m'attendre . J'ai les quartiers de préfet pour moi seule en ce moment Blaise étant parti en vacances .
"- Tu en as mis du temps tu as encore traîné à la bibliothèque .
- Désolé.
- Allez c'est pas grave viens là ."
Et c'est à se moment là que les trois plus belle semaine de ma vie ont commencé . Harry m'a embrassé .
C'est assez cOurs mais c'est la suite le plus interressant j'espere que ça vOus plait même si sur la longeur a par les fautes d'orthographes il n'y a pas grand chOse à en dire BiZoO
LetOileperdu
