Bonjour à toutes !
Bon voilà, forcément je ne pouvais pas me retenir de rester que sur mon Hyoga/Shun et je me devais d'exploiter toutes les possibilités de cet univers. Alors j'ai décidé de faire un truc pas original qu'on voit tout le temps.. tin tin tin! Un recueil de drabbles avec un couple différent à chaque fois ! Oui c'est tellement original je sais ! Bon je pense taper quand même dans un rating M dans peu de temps (je préviendrais avant je pense) mais pour le moment je vais rester au T par mesure de précaution.
Enfin bref, nous commencerons donc avec un Minos/Rune.
Et juste un disclamer pendant que j'y pense parce que j'ai jamais le réflexe les personnes ne m'appartiennent pas et je les utilise à mon bon plaisir pour le votre sans en tirer rien d'autre qu'un plaisir immense. Voilà bonne lecture!
1.
« Ah mais c'est pas vrai, je retrouve pas mon fouet ! «
Rune venait d'interrompre le silence pourtant fort important à ses yeux (et ses oreilles) pour entrer dans la chambre avec un grand chambardement. Minos regarda son compagnon avec un air confus.
« Ah, je ne l'ai pas vu … Tu es sûr qu'il est à l'appartement ? , demanda t-il sans bouger de sur le lit, son livre toujours à la main.
- Je vois pas ou il pourrait être d'autre. »
Rune souffla et commença à fouiller la chambre. Il n'était franchement pas aidé. C'était pas d'un marionnettiste dont il avait besoin mais plutôt d'un devin.
Bon, maintenant il fallait faire le vide dans sa tête. Ou était-ce la dernière qu'il l'avait posé ? Les pièces étaient toutes passées en revue, chaque endroit ou il était allé, … Rien de l'inspirait vraiment. Tout ce qu'il voyait c'était des cheveux blancs partout, de la poussière, des tas de livres, des meubles avec encore des livres, quelques fringues en boules dan un coin. Mais pas de fouet.
Mais d'un coup ce fut Minos qu i réagit et se redressa.
« Ah oui ! Je sais ou il est !
- Ah , s'exclama Rune, mécontent de la fin de cette chasse.
Il regarda Minos se pencher sous le lit et en sortir le fouet.
- C'était la dernière fois qu'on s'est envoyés en l'air. Tu sais que dès que je te vois avec ce truc ça me fait un effet dingue. .. Mon secrétaire avec son fouet !
Rune s'en souvenait parfaitement, en effet...
- T'as vraiment une araignée au plafond toi. Tu passes trop de temps au tribunal, moi je te le dis. Être excité par un fouet de cuisine... La prochaine fois j'achèterais un batteur électrique, parce que que sinon je vais faire comment pour préparer des gâteaux ?
Minos se leva du lit, tout satisfait et aller donner un coup de langue sur le nez du Balrog.
- Tu avais du sucre. Tu vois, pas besoin de fouet !
- Rah... »
Rune souffla, rougissant et sorti en claquant la porte son tablier de cuisine voletant dans un nuage de sucre glace.
A suivre...
