Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient entierement à J.K. Rowling, seul le personnage d'Anna Black est de moi.

Rating : T

Note sur la fanfic : Anna Black entre à Poudlard durant la 5ème année du trio. Certains points resterons inchangés, contrairement à d'autres, que je remanierais à ma manière.

Note de l'auteur :

Coucou à tous, alors voilà, après 1an de "préparation", je me lance enfin, et je publies. J'ai laissé de côté ma fanfic sur Charmed (dont les chapitres 1 et 2 ont été publiés, puis effacés) pour me consacrer pleinement à celle-ci. Déjà 15 chapitres sont écris, et je publierais toutes les deux semaines. Alors voilà, en espérant que vous la lirez et qu'elle vous plaira =) Biisous.


Chapitre 1 – Rencontres.

Il faisait froid ce soir là, les arbres se déchainaient et le vent sur mon visage était glacial. Je tremblais de tout mes membres, pas seulement à cause du froid de ce soir de début de juillet. Je restais plantée devant ce vieillard à la longue barbe et à la grande robe. Je ne pouvais plus bouger surement à cause du fait qu'il n'y avait personne près du parc à cette heure aussi tardive et que personne ne s'imaginait que j'étais seule coincée près du bac à sable avec ce malade. Je ne l'avais même pas vue arriver, il était apparu devant moi en une fraction de seconde. Le vieillard s'approcha doucement de moi, il faisait sombre, très sombre. Soudain une lumière éblouissante sortie d'un objet qui je l'aurais juré ressemblait à une baguette magique.

- Il fait un peu moins sombre tu ne trouve pas Anna ? me demanda le vieillard d'une voix enrouée.

- Un, un, peu …. Répondis-je d'une voix toute tremblotante. Excusez moi mais, mais, mais qui êtes vous et comment connaissez-vous mon nom ?

- Hum…. Je vois personne ne t'as parlé de moi.

Il avait adopté un ton plaisantin, de confiance. Je me détendis car sans trop comprendre pourquoi je me sentais en sécurité, je savais que je n'avais rien à craindre de cet homme âgé et il n'était pas ici pour me faire du mal.

- Je m'appelle Albus Dumbledore. Je suis le….

- Nom d'un chien je sais qui vous êtes ! Vous êtes le directeur de la plus grande école de magie du monde, Poudlard. Vous êtes le sorcier le plus respecté dans l'univers de la magie !

- Oh Oh et bien Anna tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur la magie. Ta tante a fait un très bon travail à ce que je vois. Tu dois avoir rattrapé tes quatre années à Poudlard, te sens tu prêtes à y entrer pour une cinquième année d'étude de la magie ?

- Pardon ? excusez-moi mais je ne suis pas sur de bien comprendre.

- Ta tante ne t'a rien dit au sujet de Poudlard ? Cela m'étonne beaucoup d'Androméda.

- Mise a part le fait que c'est une école génial non elle ne m'a rien dit de spécial. Que ce passe-t-il ?

- Eh bien dans ce cas il me semble que je vais t'apprendre une bonne nouvelle. Tu as été inscrite à Poudlard. Tu intégreras l'école dès la rentrée prochaine. Tu verras les autres élèves d'intègrerons très vite j'en suis sur. Et j'ai vraiment hâte que tu rencontre certains des élèves avec qui tu as plus de points communs que tu ne saurais l'imaginer.

Je croyais rêver, j'avais tant envié tous ces adolescents qui avaient la chance d'étudier dans cette école. Et voilà que je l'avais aussi. Même si je n'avais pas très bien compris la dernière phrase prononcée par Dumbledore, j'étais trop heureuse pour m'en préoccuper. Dumbledore me tira de ma rêverie, il avait repris son air sérieux et d'après moi cela ne présageait rien de bon.

- Dis moi Anna, que sais-tu des évènements récents ? me demanda-t-il sur un ton grave.

- Vous voulez dire, de quoi suis-je au courant sur le retour de Voldmort ?

- Je remarque que tu ne manque pas de cran pour oser prononcer son nom.

- Pour moi, Voldemort est un malade qui est psychologiquement très atteint du ciboulot. Mais je sais qu'il est revenu l'année dernière, qu'il a tué Cédric Diggory.

- Très bien alors tu sais le principal. Maintenant si tu le veux bien j'aimerais t'amener dans un endroit que nous appelons le Quartier Général.

- Le QG ! Nymphadora m'en a souvent parlé, de ça et de l'ordre du Phoenix.

A l' instant où j'eus fermé la bouche je sus que j'avais commis une énorme boulette. Nymphadora m'avais toujours bien spécifié que l'Ordre du Phoenix devait rester secret et qu'elle n'avait pas le droit de m'en parler, j'espérais juste que ma révélation n'allait pas porter préjudice à ma cousine. Je fus convaincue du contraire car Dumbledore n'avait pas l'air en colère au contraire, il avait l'air soulagé de ne pas avoir à me raconter l'histoire de l'Ordre.

- Je ne comprends pas monsieur, si l'Ordre et le QG doive rester secret pourquoi vouloir m'y emmener ?

- Je t'en pris Anna appelle moi professeur. Si je tiens tant à t'amener au QG c'est car il y a là-bas, vois-tu, une personne qui tient à te rencontrer.

- Très bien professeur je suis prête allons y !

- Avant de partir Anna, tu dois être sur d'être prête à affronter ce qui t'attend. L'épreuve que tu vas affronter n'a rien d'une partie de carte.

- Vous me faites peur professeur, mais quoiqu'il y ait dans votre QG, je suis prête à l'affronter. Euhh professeur juste une question.

- Ne t'inquiète pas Anna, ta tante et Nymphadora nous attendent. Es-tu sûr d'être prête ? Sinon nous pouvons attendre un peu.

- Non professeur, je suis prête.

Il me tendit son bras, j'eus un instant d'hésitation mais j'acceptais cette invitation. Une sensation étrange me traversa, même les montagnes russes n'étaient pas aussi violentes, j'eus le sentiment que mon cœur était retourné, mais je n'eus pas le temps de bien comprendre ce qu'il m'arrivait que déjà nous étions revenus sur la terre ferme.

- Oh mon dieu professeur que m'avez-vous fait ? m'exclamais-je.

- Nous avons transplanés Anna. Ceci est une méthode très courante chez les sorciers je pensais que tu connaissais la transplanation, sinon je t'aurais avertie.

- Oh et bien au moins maintenant je saurais qu'il ne faut pas accepter le bras d'un puissant sorcier sans savoir ce qu'il va vous infliger. Où se trouve le QG ?

- Recule-toi Anna.

Sans aucune objection je reculais et j'attendis. Dumbledore s'avança et murmura quelques mots cadencés par les mouvements de sa baguette devant un mur. Le mur se mit à bouger, ou devrais-je plutôt dire le mur s'écarta pour laisser place à un porte en fer noir abîmée. Dumbledore fonça vers la porte d'un pas assuré. L'espace d'un instant j'hésitais à le suivre, peur de toutes ces recommandations faites dans le parc, peur de se que j'allais trouver dans cette maison, peur d'avoir mal, peur de souffrir. Dumbledore s'arrêta devant la porte et attendit que je le rejoigne. Je m'avançais à mon tour d'un pas mal assuré contrairement au vieillard qui savait ce qu'il y avait derrière cette porte. J'entrais, toute tremblotante comme une heure auparavant lorsque je m'étais retrouver face au plus puissant sorcier jamais connu que j'avais pris pour un malade pervers qui avait dans la tête de me faire la peau. Il referma la porte discrètement et passa devant moi. Je le suivais dans un couloir sombre, et sale. Un rideau recouvrait une espèce de tableau du moins si ça en était un. Des bruits provenaient d'une pièce au fon du couloir, et soudain je me sentis déglutir, je n'avais qu'une seule chose en tête, prendre mes jambes à mon coup et m'enfuir. Malheureusement pour moi, pour pouvoir m'échapper il fallait que je passe sur le corps de Dumbledore ce qui n'était pas gagner d'avance. Dumbledore ouvrit cette porte et les chuchotements cessèrent. Il me fit entrer, tout le monde se tenait debout près de la table, et tout le monde était tourner ver moi. Je reconnue Androméda, la femme qui m'avait élevée, une femme aux longs cheveux noir, aux yeux transperçant et à l'allure de reine. Je fis un bref sourire à Nymphadora, sa fille, ma cousine, une sorcière brillante avec la faculté d'être une métamorphage. Le reste des personnes présentes dans ce qui semblait être la cuisine me dévisageait. Un homme à la mine fatigué me regardait avec des yeux perçants, tel un loup près à se jeter sur sa proie. Un homme sombre se tenait à l'écart des autres, il avait une mine épouvantable, il était vêtu de noir, et on pouvait apercevoir dans son regard de la méchanceté et de la haine. Enfin aux côtés d'Androméda se trouvais un homme qui avait bonne mine, il avait des cheveux bouclés noirs, et des yeux gris comme les miens (moi qui croyais être la seule) et il avait un regard que je ne saurais décrire, il me dévisageait comme personne ne l'avais encore fait jusqu'à aujourd'hui. Soudain, rompant le silence, Dumbledore s'exprima.

- Bien Anna tu connais déjà Androméda et Nymphadora pas la peine de te les présenter. Je te présente le professeur Rogue, il enseigne les cours de potion à l'école.

- Bonjour professeur c'est un plaisir de vous rencontrer.

- Je ne puis en dire de même Miss... se contenta-t-il de répondre.

Le comportement de cet homme était aussi noir que les vêtements qu'ils portaient et j'eus le pressentiment que cette année avec lui je n'allais pas m'ennuyer.

- Je te présente maintenant Remus Lupin, un très bon ami, il a d'ailleurs enseigné à Poudlard voilà maintenant deux ans de cela.

- Oh vraiment ! m'exclamais-je, pourquoi avoir quitté l'école ? Être professeur ne vous plaisez pas ?

- Oh si, cela me plaisais beaucoup seulement….

Lupin jeta un coup d'œil à Dumbledore puis à Androméda qui acquiesça.

- Le problème c'est que je suis un loup-garou vois-tu et il m'était difficile d'enseigner alors que je devenais un monstre sanguinaire à chaque plaine lune.

- Oh oui bien sur.

Je comprenais maintenant d'où lui venait ce regard perçant tel un loup épiant sa proie. M'arrachant à ma rêverie encore une fois, Dumbledore repris.

- Avance toi je te pris Anna.

Je ne compris pas très bien pourquoi mais je m'avançais vers le dernier inconnu de la maison, l'homme aux cheveux bruns bouclés et aux yeux pareil aux miens.

- Anna je te présente Sirius Black, je te présente ton père.


Un premier chapitre assez court je dois l'admettre, mais les prochains (du moins les derniers écris) seront bien plus long, promis !

J'espère que ça vous a plut, dites moi ce que vous en pensez, toutes critiques est bonne à prendre =)