POV Tsukina
"H-haaaaaah? G-G-Grand-mère?" Les yeux de mon petit-fils s'écarquillèrent sous le choc. "Quo-mais-uh..." Le pauvre chatain s'effondra soudainement. Son amant le rattrapa rapidement.
"Tsuna!" J'ai crié. "Vite, met-le sur le lit à l'intérieur!" Je me levai du cercueil. Le Boss de la famille Cavallone...quel est son nom déjà? Ah oui, Dino Cavallone. Il offrit sa main pour m'aider et je l'acceptai. Je sortit de cette horrible boite, d'un noir solonnel et nommé "cercueil". Les jasmins avaient un parfum doux et sucré, cependant, il faudrait que je dise à Kyou-kun de les utiliser quand je mourrais vraiment. Plus tard.
A plus tard les questions, j'ai un petit-fils qui m'attend.
"Nngh..." Tsuna s'assit sur le lit blanc, les yeux fatigué à cause du choc. Il se tourna vers moi pour me regarder fixement. "Je rêve juste, ou suis-je déjà au ciel?" Il cligna des yeux. Une goutte de sueur roula sur mon visage.
"Non, Tsuna, tu n'es pas mort. Pourtant, de toute façon..." Je lui dit la fin à voix basse. "Ma-mais...Tu es..." Tsuna bégaya. Oh, il est trop mignon. "T-tu es morte...non?"
"Uh, en réalité, non, pas encore." Je détournai mon regard. "Tu vois, le toubib Vongola a créé une pilule qui me permet d'être comme "morte" pendant environs...15 heures.
Avec cela, mon petit-fils fut totalement apaisé. Maintenant, je me sent mal. Mais tout cela avaient été nécessaire, pour son bien!
"...Au faite, pourquoi tu t'es fait passer pour morte?" Chuchota-t-il, blessé dans ses yeux. Oh oh, problème. "Non! Enfin, si, mais c'est pour ton bien Tsuna. Pense-y!" Essayai-je d'expliquer. "Et puis, tu ne pourrais pas être avec Kyou-kun si je n'avais pas fait ça, pas vrai?"
Il ne dit rien d'autre, avant que je n'entende des sanglots dans sa direction. I-il allait crier maintenant?
" Je...Je pensais..Je pensais que tu étais vraiment partis grand-mère!" Tsuna me sauta dessus pour m'étreindre fermement et pleura sur mon épaule. Je caressai son dos, essayant de le calmer.
"Je sais...Je suis désolé Tsuna. Je ne recommencerai pas une nouvelle fois, promis." ai-je assuré. Il me lacha pour me regarder fixement dans les yeux. " Je te le promet Tsuna!" Dit-je. Un petit rire s'échappa de mes lèvres, et avant que nous ne comprenions, nous rions de notre propre hystérie.
Soudain, le fiancé de mon petit-fils entra dans la pièce et ferma poliment la porte. Il s'approcha de moi et, à mon étonnement, m'étreint. Cela me rappelle le passé; où il était...si mignon, innocent et bnon pas aussi froid que maintenant.
" Jamais. Ne recommence plus jamais." dit Hibari, avec 2 suppositions. 1, parce que cela le rendrait triste, 2, parce qu'il me tura vraiment si j'attriste Tsuna.
"Oui...oui..." Je soupirai. Le garçon aux cheveux noir me lacha. "Au faite, nous retournons demain au Japon Tsunayoshi. Ton père vient juste de me le dire." Mes yeux s'élargirent.
"Demain? Hors de question!" J'étreint fermement Tsuna contre moi, ne voulant pas laisser mon petit-fils préféré partir loin de moi. "Séjournez ici encore une semaine! S'il vous plait?" Je plaidai, agissant naivement.
"Mais-" "Je suis sûre qu'Iemitsu peux faire quelque chose! S'il vous plait, s'il vous plait! Pleeeeeeeeeeease?" Bien, j'entre en mode: chiot abandonné. Un moment plus tard, Tsuna soupira. "...d'accord." dit-il. J'allai pouvoir faire des achats avec lui, ou au moins visiter la ville!
Je poussai des cris aigus et courut hors de la pièce, mon corps était toujours parfaitement fonctionnel pour une personne de 82 ans comme moi, pour aller parler à Iemitsu.
En cherchant mon fils, je pensai à prendre note: *Faire porter à Tsuna une autre robe de fille, parce qu'il est sincèrement plus mignon que la plus part des filles Italiennes.*
