Titre : le Vilain Petit renard
Autatrice : Aya Hanazawa
Raiting : M
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne sont pas sous mon pouvoir (quelle dommage), mais bien à Masashi Kishimoto
Résumé Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki vivent dans le même endroit, Konoha, ils ont tous les deux 17 ans, et pourtant ils ne vivent pas à la même époque et vont se rencontrer...
Couple : SasuNaru
POV Sasuke
« Petit renard, sache que nous avons deux mondes. Sache aussi que l'autre monde est ô combien différent du notre. Là-bas, les légendes ne sont que des contes de fée, la magie n'est qu'illusion, mais ne t'inquiète pas Petit Kyuubi, je suis sûr que tu y trouveras ta place… »
- Sasuke !
- …
« Là-bas tu ne devras pas te montrer sous cette forme, tu deviendras toi aussi un humain, et tu posséderas les mêmes sentiments qu'un humain… »
- Sasuke il est 7h00. Va te préparer pour l'école !
- …
« Petit Kyuubi, ô toi Uzumaki Naruto, ne pleure pas, pas dans notre monde. Va et pleure dans les bras d'un être humain, partage ta peine et ta solitude avec lui. Pas ici, pas dans ce pays déjà détruit par la guerre et le pouvoir… »
- Dis, tu le fais exprès ou quoi?
- …
« Adieu mon vilain petit renard… »
- Je vais te réveiller, moi !
- Aie ! Que… tu m'as frappé ?
- Il est 7h05 et tu semblais ne pas vouloir te lever. Maintenant, va prendre ta douche et rejoins-moi dans la cuisine.
Humf... Il avait d'autres façons de me réveiller, mais allez dire ça à Itachi! Je me lève à une vitesse que même les escargots pourraient battre. Allons voir l'état de mon visage après cette charmant baffe de mon frère adoré... J'en étais sûr, ça devient de plus en plus rouge! Je dois remercier qui, là?
Je m'éloigne de ce fichu miroir pour me diriger vers la salle de bain : une bonne douche me détendra. J'enlève mon pyjama et fais couler l'eau, un peu froide d'abord pour me calmer, j'augmente ensuite la température. Mes muscles se décontractent, ça me fait du bien. Et je repense à ce rêve, depuis une semaine, j'entends et vois la même chose. Dans un temple, une femme aux cheveux longs, couleur de blé aux yeux violets, parle à un petit renard doré. Celui-ci possède neuf queues. Elle lui explique des choses que je ne comprends pas et petit à petit ce renard prend forme humaine. Je distingue mal son visage, mais je vois deux perles d'un bleu éblouissant. A ce moment, la jeune fille lui demande de ne pas pleurer. Mais pourquoi pleurerait-il?
Je coupe finalement l'eau pour aller me sécher. A quoi bon perdre mon temps à chercher ce que ce rêve veut me dire? C'est complètement ridicule! J'enfile mon pyjama, j'entends Itachi se plaindre en bas que je mets six ans à me laver. De quoi je me mêle ? Je le rejoins dans la cuisine, je le vois de dos en train de préparer le café. Lorsqu'il se retourne, je lui lance un de ces regards noirs dont j'ai le secret, pour bien lui faire comprendre que je n'ai pas digéré sa baffe de tout à l'heure. Un rictus se lit sur son visage et il me répond ironiquement :
- Et bien petit frère, ta joue est bien rouge !
- Va te faire voir !
- Moi aussi je t'aime.
Il me tend une tasse de café et une assiette de tartines, je me contente de prendre la tasse et filer un vent à l'assiette, je n'ai vraiment pas faim. Sa réponse n'est qu'un haussement d'épaules et il retourne à ses occupations.
Il ne me reste que dix minutes avant mon départ au lycée, je me sens encore moins prêt à entendre toutes ces cruches glousser et m'entourer pour avoir l'honneur de me toucher en premier.
POV Naruto
- Shion… Jiraya… !
Comment? Comment? COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVE LA ?
J'arrive pas à le croire, notre village, Konoha, est attaqué par l'Akatsuki. Mais pourquoi, que recherchent-ils ici ? Tout brûle, tous se font tuer, j'entends des cris de douleurs, je vois du sang couler, et moi je suis caché dans une maison vide. Ils ne m'ont pas encore trouvé, tout comme moi je ne retrouve plus ni Shion ni Jiraya. Faites qu'il ne leur est rien arrivé !
Au bout de quelques minutes, je n'entend plus de cris… sont-ils tous morts ?
Non je ne veux pas le croire... Comment ont-ils pu ?
A cet instant mon souffle se coupe : je les entends parler, ils sont juste à côté de moi, mais ne me voient pas.
- Deidara, putain, tu l'as trouvé ?
- Tobi, parle-moi mieux que ça !
- Ta gueule, répond moi plutôt.
- Tss... Non.
Qui ? Qui n'ont-ils donc pas trouvé ? Je tremble de tout mon corps et m'inquiète encore plus du sort de mes compagnons. Se pourrait-il, qui les aient trouvé, eux ?
- On a fait tout le village ?
- Aucun doute.
- T'en es sur ?
- Je te dis que oui!
- Refais moi un tour du village, on dois le trouver !
- Okey !
Leurs pas se font de plus en plus faibles. Je dois partir d'ici où ils finiront par voir qu'il y a un survivant. Je sors de la maison et je me mets à courir. Je ne dois pas me retourner et encore moins ralentir. Je n'ai pas récupéré toute ma force et je m'épuise déjà. Ma respiration est trop saccadée, mes jambes me font mal, si mal... Mais je ne m'arrêterai pas, je ne dois surtout pas m'arrêter ! Kami-sama, s'il vous plait, faites que Shion et Jiraya soient en vie, il le faut, je vous en prie ! Enfin je vois la sortie du village!
Mais…que ? Quelqu'un a agrippé mon bras et me tire d'un coup violent. Non, je suis perdu! Je me retrouve en boule par terre, je ferme les yeux aussi forts que je peux... Je ne veux pas mourir !
- Naruto, Dieu merci, tu es encore vivant…
- Ca va gamin ?
Ces voix, je les reconnais, elles me sont beaucoup trop familières. Je me relève en vitesse pour être sûr que je ne rêve pas. Mais non, la prêtresse et l'Ero-senin sont bien devant moi! Je m'empresse de les serrer contre moi, pour les sentir chaud et en vie entre mes bras. Hélas, Shion me laisse pas le temps d'apprécier ce pur moment de bonheur et tourne mon visage vers elle avec ses mains, pendant que Jiraya part monter la garde.
- Naruto nous n'avons plus le temps, je dois te dire quelque chose d'important.
Le ton de sa voix m'inquiète. Elle est sérieuse, mais amère aussi…
- Shion…
- Ils sont là pour toi Naruto !
- Moi, mais….mais pourquoi ?
- Tu es le dernier survivant du clan Namikaze. Ils veulent Kyuubi !
- Naruto…
Elle caresse ma joue et replace mes mèches blondes, derrière l'oreille. Aucun son ne veut pas sortir de ma bouche, comme si je savais déjà ce qu'elle allait me dire...
- Jiraya-sama et moi… n'allons pas tenir encore longtemps…
- Non…
- Mais… Toi Naruto, tu dois vivre, tu dois encore garder ce démon en toi!
- Reste avec moi alors, l'Ermite pas net aussi, allons à Suna, Oto, où tu veux !
- Non, je vais t'envoyer dans un autre monde. Un autre Konoha très différent du notre.
- Gné ?
Un autre Konoha, mais de quoi elle parle? Je ne comprends vraiment pas. Alors qu'elle ouvre encore une fois la bouche, sûrement pour tout m'expliquer, d'autres voix se font entendre.
- Héhé... c'était ça, le ninja légendaire ?
- Assez joué, je ressens quelque chose par là.
- Naruto, je n'ai pas le temps de te détailler tout ça, tu verras par toi-même. Mais je vais te priver de ton chakra...
Elle se mit à faire des signes en parlant une langue que je ne connais pas, sûrement du japonais ancien. Derrière moi, une barrière de lumière apparaît. Lorsque que je retourne mes yeux vers elle, Shion me donne un coup dans l'estomac qui me fait hurler de douleur et par la même occasion, donne notre emplacement à nos ennemis. Bon sang, je commence à voir flou... Elle essaye de me dire un truc, c'est à peine si je comprends quelque chose. Je vois un homme aux cheveux longs blonds apparaître avec un sourire. Quelqu'un d'autre arrive, mais ma vue se trouble… Shion, s'il te plaît, enfuis-toi…
- Adieu Naruto, et vis.
Je sens quelqu'un me pousser, je dois être en train de perdre connaissance… Suis-je tombé dans la barrière ?
La jeune fille poussa de toutes ses forces le blond dans la bannière de lumière, puis se retourna pour faire face à ses ennemis.
- Vous n'aurez jamais Naruto ni Kyuubi !
- Sale peste !
- Tobi, Deidara, Sasori, Pein, allez-y, je m'occupe d'elle!
Les quatre hommes nommés passèrent à côté de Shion et sautèrent eux aussi dans la bannière. Avant même qu'elle ait pu crier un "non", elle sent sa poitrine se faire transpercé. Son regard tomba sur la lame, d'où le sang coula à flot et elle tomba, morte.
