Nom : Vœux et étoiles filantes (Je sais, le titre est nul mais j'avais pas trop d'idées)
Auteur : Yami-Rose
Genre : Période la plus noire de ma vie (à quelques détails près et sûrement en plus ou moins noire qu'elle n'était vraiment, mais ça reste la pire !), mélangé et amélioré par un délire avec les G-boys. Ne cherché pas où est la logique, il n'y a que la mienne qui est sûrement légèrement tordu. (Heero : « légèrement », t'es sûr ?? Yami : Oui, pourquoi ? *sort un flingue d'on ne sait où et le pointe sur Heero* Heero : ^^' Pour rien… Oublie. Yami : *range son flingue gentiment* Me disais aussi. ^___^) XDD
Disclaimer : Snif… Pas à moi… OOOOOUUUUUIIIIINNNNN !!!!
*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*~$~*
Premier chapitre
J'aime les regarder les étoiles et la lune, la nuit… Elles sont si belles. Ca me détend et j'arrête de penser à ma vie minable, un moment. Enfin pas si minable que ça... Y a pire. Mais bon… Y a mieux aussi. Je suis pas croyable, j'arrive à déprimer le soir de Noêl… Je m'appelle Yami Aka et je déteste ma vie. Mais ça, tout le monde s'en fout, donc je continue à me présenter. J'ai 15 ans et j'habite en France, à La Roche sur Yon. Je vais dans un lycée pourri ou j'ai pas d'amis et que je déteste. Je suis en première année de BEP Secrétariat, orientation que je n'ai pas choisi et que je déteste également, mais vu que je ne sais pas encore ce que je veux faire… Je redouble ma première année, en plus… Mais passons ! J'habite un appart pas trop pourris et même très bien, avec mes parents et mon chien, Snoopy. Un joli loup loup spitz blanc… Il est kawai. Je l'adore. J'ai une sœur aussi mais elle partit habité au Canada. L'une des choses que je préfère dans ma vie, parce qu'elle n'est pas totalement noire, c'est mon pc !!! Mon petit pc chéri-d'amour-à-moi-que-j'aime, connecté à Internet… J'aime bien Internet ! Et autre chose encore qui me passionne, c'est Gundam Wing ! J'ai téléchargé tous les épisodes sur Internet, ils sont en anglais mais bon… Et j'ai les mangas aussi. J'en suis fan. J'adore Heero surtout ! J'ai même un thème de bureau, sur le pc, sur lui… Et j'écris des fics. Bref, j'adore mon pc et Heero. ^___^
En tous cas, là, je regarde la lune… La reine des cieux nocturnes (wouah ! Quel poète lol)qui brille d'une douce lumière protectrice sur la nuit. Il est 1h du mat, le soir de Noêl, je devrais être de bonne humeur mais non… Je trouve qu'il manque quelque chose à ma vie, mais je sais pas quoi… Et voilà que mon esprit s'évade sur Heero. J'adore son regard et sa manière d'être si froid… Bien sûr, ce n'est qu'un perso de fiction, mais ça ne m'empêche pas d'y penser. D'ailleurs, je préfère penser à Heero que de déprimer. C'est trop déprimant la déprime. (Quand je dis qu'il faut pas chercher la logique…)
Oh une étoile filante… On dit que quand on fait un vœux quand y en a une qui passe, il se réalise. C'est ce que je fais, sans vraiment y penser… Si Heero et ses amis existaient vraiment, peut-être que ma vie serait moins plate. Ce serait bien si je pouvais voir Heero en vrai, le rencontrer en chair et en os… Hum Heero… Je suis l'étoile des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse. C'est beau de rêver… Moi et les délires, ça ne fait qu'un. (Cette fic en est la preuve lol) Et j'en viens d'en faire un autre… Je baille et regarde mon réveille… 2h du mat ??? Pas étonnant que je sois crevé ! Je vais me coucher vite fait. Même si je suis en vacances, je suis crevée… Normal quand on passe des nuits blanches sur l'ordi à lire ou écrire des fics ou encore à télécharger des trucs sur son pilote favori et ses compagnons. Et je m'endors en 2 min dans les bras de Heero… Euh, Morphée, je veux dire… Réflexion faites, je préfère Heero !!
***
Le lendemain, je me lève à 11h aussi fraîche qu'un poisson qui traîne, en plein soleil, depuis une journée sur l'étal d'un marchand de poisson… Je vais à la cuisine au radar et bourre dans ma mère, parce que je l'ai pas vu, dans le couloir. Elle venait me réveiller sûrement. C'est ce qu'elle fait quand je traîne trop au lit… La vie est injuste ! Bref, j'arrive enfin à bon port sans autres accidents, dis bonjour à mon père et ma mère et boit un bol de lait au chocolat chaud(Huuuuum c'est bon, ça… Tiens, ca me donne envie d'en boire un. Heero : Continue à écrire. Moi : Viiii, Heero chéri…), pour me réveiller… 1h après, on mange et avec mes parents, on va faire un tour dehors… Moi qui voulais aller sur le pc, c'est râper. Et ce n'est même pas la peine que je dise que je préfère aller à l'ordinateur, ils vont encore dire que je me bousille les yeux et les neurones avec mes bêtises… Rahhh les parents, ils comprennent jamais rien. J'ai besoin de rêver, moi !! (-) Mais peu importe, nous voilà parti pour une promenade jusqu'au Square pas loin de notre bâtiment, avec Snoopy qui tire sur sa laisse pour courir plus vite. Je lâche un peu de mou et la tornade Snoopy fonce. Il est adorable !!! ^__________^ On s'assoit sur un banc et… On regarde les petits oiseaux volés et chantés, les feuilles des arbres tombés, les insectes bossés et… Snoopy nous ligoter les pieds au banc à force de tourner autour.^_^' Bref, je me fais chier, pendant que mes parents profitent la nature… C'est pas que j'aime pas la nature, mais quand j'ai pas encore ma dose de pc quotidienne, j'ai du mal à profiter du reste. Arg, le pc est une drogue… Donc je regarde la nature aussi, en soupirant. Tiens, je vais aller me balader un peu… Ca m'évitera de prendre racine. Je me lève, veut faire un pas… ET ME RAMASSE PAR TERRE A CAUSE DE CETTE P***** DE LAISSE. Je me relève en frottant mes vêtements plein de poussière et Snoopy vient me lécher la main, en se mettant sur deux pattes. Il est gentil… Je peux pas lui en vouloir. Je libère mes parents et le banc de la laisse et je vais le promener plus loin (euh… le chien, pas le banc…), pendant que mes vieux préfèrent rester sur leur banc.
Je marche un peu et arrête de penser à mon pc d'amour qui m'attend à la maison. Je suis pas si mal que ça, dehors, finalement. Je suis de bon poil, ça y est ! Je fais courir mon chien, en courant avec lui et lui laissant plus de liberté quand… BAAAAAM !!!! Je percute quelqu'un de plein fouet et me retrouve sur le cul. AAAAIIIIIEEEE !!!! QUI EST LE SAGOIN QUI N'A PAS REGARDE OU… Oh p**** !!! Je dois être sonné à cause du choc, parce que je vois un jeune homme brun, les cheveux en bataille et qui a de sacrés yeux bleus, qui est aussi le cul par-terre, avec l'air de se demander ce qui s'est passé…
« Heero ?? Ca va ??? »
Je reregarde bien qui j'ai percuté et manque de m'évanouir. Le percuté se relève et me lance un terrible regard noir.
« Hn. »
« Tu grognes. C'est que ça va… »
… Je reste paralysée sur place, incapable de bouger, à fixer comme une conne, deux jeunes hommes que je reconnaîtrais entre mille. Heero Yuy et Duo Maxwel !!!!!
« Ca va, mademoiselle ?? »
Duo m'aide à me relever, je me laisse faire trop choquée pour réagir. Mais… C'est pas possible… Pourtant ce regard cobalt et froid, je le connais par cœur. Comment ils sont arriver là ??????
« Youhou… Vous m'entendez ??? »
Il passe la main devant mes yeux d'un air un peu inquiet.
« Tu viens ? »
Heero s'impatiente. Il a l'air en rogne. Il a pas du apprécier notre « rencontre ».
« Elle a pas l'air dans son assiette ! Si ça se trouve le choc l'a rendu amnésique ?? »
« Hn ! Baka. »
« Aides-moi, prend la laisse de son chien avant qu'il se barre, au lieu de m'insulter. »
Heero a pas l'air ravi mais obéit quand même, pendant que Duo m'amène m'asseoir sur un banc pas loin… Humide. Arg !! J'ai le derrière mouillé, maintenant… Snoopy me lèche la main, je me débloque un peu et regarde, l'air toujours aussi débile, Duo et Heero.
« Ca va aller ?? »
« Euh… Oui… Merci… »
« Vous êtes sûr ??? Vous êtes toute pale… »
Je comprend qu'il repose la question… Je me sens pas bien là.
« … Non. »
« Vous voulez qu'on vous aide à rentrer chez vous ?? »
« Duo ! Les autres nous attendent ! »
« Mais on va pas la laisser comme ça !! Regardes-la… »
Heero commence à en avoir marre que mon chien lui tourne autour, en lui bloquant les pieds, on dirait… Ca me fait rire et j'ai le droit à un autre magnifique regard noir de sa part. WOW, ça fout quand même les boules, mine de rien. Mais tout à l'heure, j'étais trop sonnée pour m'en rendre compte. Duo s'aperçoit de la situation du Soldat Parfait et éclate de rire, à son tour.
« Duo ! Omae o korosu !! »
« Ce chien est… Trop marrant !!! »
« Hn !!! »
Tiens, je me sens mieux. Merci, Snoopy… J'appelle mon chien qui vient vers moi et fait tomber Heero au passage. Je peux pas m'empêcher de rire ouvertement cette fois… Il s'est étalé dans une flaque d'eau boueuse !!!! Même son regard noir n'arrive pas à calmer mon fou rire. Duo écroulé de rire, également. Mon pilote favori tente maintenant de se dégager les pieds de son étaux… Mais je retrouve avec les mains coincées par la laisse, en plus car mon chien vient de tirer d'avantage sur sa laisse en me sautant dessus. Je suis morte de rire sur le banc, tout comme Duo. Heero peste et j'arrive enfin à me calmer tandis que Duo rigole de plus en plus.
« Attends, je vais t'aider… »
Je me lève et va a côté d'Heero qui a arrêté de se battre avec son terrible ennemi : la laisse de Snoopy !! J'immobilise mon chien et libère le prisonnier. Il se relève en grommelant. Je repart à rire. Son jean et son habituel débardeur vert sont couvert de boue !!! Je récupère la laisse de Snoopy et me relève aussi, alors que Duo est toujours plié de rire sur le banc.
Wouah ! Ca fait bizarre de se retrouver devant le perso de manga sur lequel on fantasme, bave et écrit, depuis qu'on a découvert Gundam Wing… Il est un peu plus grand que moi et a des yeux… A se noyer dedans. Il est encore plus mignon que sur les images que j'ai de lui !!! Et il a une de ces voix… HIIIII !!! Je vais deux fois plus baver sur lui, maintenant !!!! Il me détourne le regard vers Duo qui va finir par s'étrangler tellement il rigole… Oh merde, je le fixe sans rien dire, en souriant bêtement depuis 2 minutes ! Il doit se dire que je me fous de sa gueule… Réflexion faites, il vaut mieux qu'il pense ça plutôt qu'il sache ce que je pense vraiment.
« Duo ! Urusei !! »
« Je… Je peux pas !!!!! T'es trop marrant !! »
« Pardon, mon chien adore tourner autour des gens et lorsqu'il a une laisse, ça fait qu'il l'enroule autour des pieds des gens… »
Je lui montre mon bébé blanc en train de recommencer son cirque avec moi, d'un air désolée.
« Hn… Duo. »
Duo se calme un peu, mais vraiment un tout petit peu car il continue à rire à moitié.
« Ca a l'air d'aller mieux, mademoiselle… »
« Oui… Merci ! désolé encore… Heero, c'est ça ? »
Je fais mon innocente… Je sais pas comment ils sont arrivé là, mais en tous cas, je vais en profiter.
« Oui, Heero et moi, c'est Duo. »
« Yami ! Contente de vous rencontrer… »
J'essaie de faire un pas vers eux mais… J'ai oublier la laisse, encore une fois et je m'écroule sur Heero. Et on se retrouve tous les deux dans la mare de boue !!!
« Oups… Oublié la laisse. »
Il va finir par croire que je le fais exprès… Le pire c'est que si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais pas réussi !!! Je regarde Duo qui se marre à nouveau comme une baleine drogué au gaz hilarant… Je me demande pourquoi il rigole à ce point… J'ai deviné pourquoi je crois. Heero est rouge pivoine ! Il y a de quoi. Je me joins à lui, au club des rouges pivoiniens. Je suis allongée sur lui et on est vraiment tombés… Comme il faut. Oh my god !!!! Duo redouble de rire. Et voilà mon chien qui me saute sur le dos. Un poids supplémentaire… Ok, il est pas très lourd, mais il a quand même son poids et je me retrouve encore plus contre Heero. Mais d'un autre côté, ça me permet de constater que Heero est bien musclé, comme il faut, où il faut… Ahhhh !!! J'ai les idées qui dérive… Au secours !
« Je peux me relever ? »
« Ah… Euh… Oui, tout de suite… »
Il me le demande sèchement, il est pas, mais alors pas content du tout et si je me bouge pas très vite, je sais pas ce qui pourrait m'arriver et je ne veux pas le savoir. Je me relève rapidement après avoir fait descendre mon chien de sur moi et m'avoir libéré les pieds, puis, je me regarde. Mes vêtements sont éclaboussés de boue. Heureusement que Heero s'est prit la majorité de la flaque… Pas sympa pour lui, quand même. Il fulmine de rage. Je le comprends… Pauvre Soldat Parfait. Il a jamais du se faire ridiculiser à ce point là. Il attrape Duo par le bras et le tire.
« On y va ! »
« Ok, Heero… Me tire pas comme ça !!! Je suis pas un gamin !!! Salut, Yami !!! »
« Au revoir, Duo et Heero… Et encore désolé, Heero !!! Pas fait exprès, je te jure… »
Il se retourne même pas et continue à tirer Duo par le poignet, sans douceur. Je les suis des yeux et reviens à la question la plus importante : Comment ça se fait qu'ils soient ICI, CHEZ MOI, DANS MON MONDE ??? … Minute, j'ai fait un vœu hier soir. Ca serait quand même pas ça ?????
… Je laisse tomber pour l'instant. Mes parents vont se demander ce que je fous. Il vont hurler quand ils vont voir dans quel état je suis… En tous cas, j'ai bien ris.
***
Comme prévu, mes parents ont hurlés et on est rentrés sans tarder. J'ai du expliquer, tout en détail, ce qui s'était passé, sans mentionner, bien sûr, qui étaient les jeunes hommes… ^__^'' Sinon, j'étais bonne pour le psy et j'ai eu droit au speech habituel « Tu risques d'attraper une pneumonie ou t'aurais pu t'ouvrir le crane sur le coin du banc » ainsi que tous les autres scénarios catastrophes possibles et imaginables. Elle m'énerve quand elle pique ce genre de crise. C'est juste des taches de boue, je vais pas en mourir… Les parents, je vous jure !
J'arrive toujours pas à croire que j'ai vu Heero et Duo. Mon petit préfère a parlé des autres, ce qui veut dire que Quatre, Trowa et Wufei sont là aussi. Wow, wow, wow. Pas compliqué, l'histoire... Mais comment sont-ils arriver ici, p**** ??? Et si mon vœu s'était VRAIMENT réalisé ?? Il faudrait que je leur demande comment et quand ils sont venu… C'est pas dit qu'ils sachent et puis, de toute façon, je peux pas leur demander, parce que : 1, Je sais pas où ils sont et 2, ils me poseraient aussi des questions. Bref, j'en suis toujours au même point. N'empêche, j'aimerais bien revoir Heero… Bien que je ne suis pas sûr qu'il soit du même avis après ce qui s'est passé. J'en ris encore. Ce n'est pas dans le manga ou la série qu'il lui arrive de pareil trucs.
A suivre !
Voilà. C'est ma première fic qui a réellement plusieurs chapitres… De prévu, que je publie.
Un autre petit délire, un peu sérieux, de mon cru.
Review, onegai ?
A plus !!!
