Si Voldemort avait une fille

Chapitre 0 : C'est la fin.

Katie lâcha le corps de son père sans vie, ces boucles brunes tachées de sang lui masquant la vue, déjà brouillée par ses larmes. C'était fini, tout était fini. Autour d'elle, des cris retentissaient, elle ne savait pas qui criait, les mangemorts ? L'armée de Dumbledore ? Tout ce qu'elle savait c'est qu'Harry Potter venait de tuer son père. Des larmes coulaient sur ses joues, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleuré ! Chaque larme semblait la libérer d'une souffrance enfouie en elle depuis terriblement longtemps. Elle sentit une main toucher son épaule. Elle se retourna, c'était un mangemort, Dolohov peut-être, elle ne savait plus. Il la tira en arrière en lui criant quelque chose.

- Il est mort, il faut partir ! On va se faire tuer !

- Vite maîtresse vite !Avada Kedavra !

Elle avait prononcé ces paroles froidement, sans aucun regret, aucune compassion. La lueur d'étonnement dans les yeux du mangemort fut la dernière chose qui habitât son regard. Elle se retourna, derrière elle, l'ex-armée de son père qui n'avait pas transplané la regardait, effaré de voir la fille de leur défunt maître assassinée l'un des leurs. Une fille blonde aux traits grossier lui adressa la parole, sa voix était tremblante, elle paniquait

- Votre père aurait voulu qu'on continue la noble tâche de Salazar Serp...`

Jamais la blonde ne termina sa phrase. D'un mouvement de baguette, Katie souleva la mangemort dans les airs et lui dit d'une voix à peine audible.

- Je me fiche totalement de ce que mon père voulait ou aurait voulu. C'était un salaud et un assassin. Et la simple idée d'achever une tâche que vous considérer comme noble, car oui pour vous tuer des gens est noble, me dégoute au plus au point.

Et la brune lui cracha au visage. Soudain, tout ce quelle avait contenu en elle durant sept longues années explosa. Au bout de sa main, sa baguette se mit à trembler furieusement, son corps se souleva de 50 cm au dessus du sol, ses yeux brillaient d'une lueur rouge, une lueur de folie. Son corps agité de sanglots s'élevait de plus en plus haut dans le ciel, bientôt, elle atteint le haut des arbres, et à cet instant, elle libéra une quantité de pouvoir magique astronomique. Sa baguette explosa sous le choc, un halo vert, le même que celui du sortilège de la mort, l'entourait. Elle hurla, les personnes autour d'elles furent projetées à terre, les herbes et les arbres calcinés sur un rayon de trente mètres. Un ouragan de ténèbres se dressa autour de la jeune fille et l'enveloppa. Quand la tornade d'ombres se calma, elle laissa découvrir le corps inerte de la Jedusor dans l'herbe brûlée du parc.

Elle entendait des voix autour d'elle, elle ne voulait pas les entendre. Elle grogna, essaya de se retourner, mais son corps ne semblait plus lui obéir. Ou bout de ce qui lui sembla une interminable lutte contre elle même, Katie ouvrit les yeux, découvrant une pièce ou bon nombre de personnes apparemment blessées se trouvaient également. Mais qui était elle ? Qui étaient ces gens ? Ou était-elle ?

Elle ferma les yeux et sentit une vague de souvenirs la submerger. Une foie de plus, elle se retrouva bloquée dans son propre corps. Mais cette fois si, des images défilaient dans sa tête, comme si on lui faisait le résumé d'une histoire dont elle avait manqué le début. A bout de force, elle arrêta de se débattre et laissa son esprit lui raconter son histoire.

C'est comme si la fille qu'elle voyait n'était pas elle, pourtant, elle savait ce qu'elle pensait, ce qu'elle aimait, ce qu'elle redoutait. Un vieille homme posa une main sur son épaule, elle sursauta.

- Professeur Dumbledore ! Je suis morte ?

- Non, Katie, Non. Tu essayes de ne pas te souvenir pour oublier, mais ton esprit lui se souvient, laisse le te guider, laisse le t'apprendre, te montrer.

Et c'est avec Albus Dumbledore que le jeune fille entama le périple de sa mémoire.