Highschool Sweet Heart
Mia
Summary : Peut on rencontrer son grand amour au lycée ?
Je venais de me réveiller, j'étais bien, enfin ma tête était un peu…gueule de bois. J'ai ouvert les yeux, énorme erreur, la luminosité me força à les refermer très rapidement. Et là, le tissus sur ma peau…j'étais nue, j'ETAIS NUE ! Et tout m'est revenu en tête. Je me suis aperçue à ce moment là que j'étais seule en plus d'être nue dans ce lit qui n'était pas le mien.
Je me suis redressée, il était au pied du lit en train de se rhabiller. Il était de dos, je le regardais, ses muscles du dos bougeaient, ses cheveux en bataille, il était sexy, avec un sourire à tomber par terre quand il souriait vraiment.
C'est à ce moment là que je me suis aperçue que j'avais perdu ma virginité avec lui, j'étais stupide. Je l'avais voulu, j'étais venue à lui mais j'étais stupide.
C'est là qu'il s'est retourné, j'étais assise, le drap remonté pour me couvrir. Nous étions les yeux dans les yeux, mal à l'aise.
Ca va ?
Oui... Tu te lèves ?
…Oui.
Ok. Je vais y aller alors.
Il allait sortir lorsqu'il s'est retourné vers moi ; il semblait vouloir dire quelque chose mais il s'est ravisé puis il a fermé la tout ça avait pu commencer ?
5 mois auparavant :
LRory ! Si tu ne veux pas y aller, dis le moi, je ne t'en voudrais pas, vraiment, dis le à maman que tu ne veux pas aller en vacance avec ta grand mère.
RC'est juste pour une semaine maman ; et puis elle a raison, comme ça je pourrais rencontrer des gens avec qui je vais faire ma scolarité.
LJe n'aime pas du tout quand tu es si mature…qu'est ce que je vais faire sans toi pendant une semaine…
RQu'est ce que tu faisais il y a 15 ans ?
Les garçons…
Je ne veux rien entendre, lalala..
Mon bébé, tu vas me manquer.
Toi aussi maman. Aller on y va sinon grand-mère va nous attendre.
T'as tout pris ?
Oui, et j'ai une dizaine de livre.
Tu parles de socialisation…Si tu pars pour lire, autant rester avec moi.
J'étais en contact avec mes grand parents que très rarement mais vu que j'allais intégrer Chilton à la rentrée et qu'ils allaient financer mes études…Il fallait à nouveau les fréquenter et il y avait une condition qui ne nous enchantait pas du tout, le dîner hebdomadaire du vendredi soir. C'était comme ça et il fallait faire avec. Ca m'avait culpabilisé que maman soit obliger de demander à mes grands parents de payer pour mes études, elle qui avait toute sa vie cherché à être loin d'eux, autant financièrement qu'émotionnellement…
Nous avons fait le trajet jusqu'à Hartford en chantant. Arrivée chez grand-mère, nous sommes restées quelques minutes devant la porte.
On peut faire demi tour, tu n'as qu'à me le dire
Et là la porte s'est ouverte.
Lorelai ! Rory ! Enfin !
Maman.
Allez on se dépêche.
Grand-mère a pris les choses en main, en moins de temps qu'il faut pour le dire, le coffre était rempli et nous étions prête à partir.
Rory, tu m'appelles dès que vous arrivez.
Oui maman
Allez, on se revoit dans une semaine, aurevoir Lorelai.
Le trajet en voiture a été long, j'ai fait l'effort d'entretenir la conversation. Emilie était tellement enthousiaste à l'idée que je rencontre les jeunes d'Hartford, histoire que mon standing s'améliore, que je retrouve la société d'Hartford dont maman avait désespérément voulu m'éloigner.
3 heures plus tard nous étions arrivées, c'était une grande bâtisse, un cottage ; presque aussi grand que la maison d'Hartford.
Ce soir il y a une soirée au Country Club Rory, sois prête pour 20 heures. Tu n'es pas trop fatiguée ?
Un peu, ça va.
Nous ne resterons pas tard, c'est juste histoire que tu rencontres des jeunes gens de ton âges avec qui tu pourrais lier contact ; ainsi ta rentrée se fera parfaitement. C'est important les contact Rory.
Oui grand-mère.
Une petite robe simple serait du meilleur goût. Cécilia va te montrer ta chambre ; repose toi.
Mademoiselle Gilmore, suivez moi.
Appelez moi Rory.
Alors Rory, voilà. Si vous avez besoin de quelque chose
Du café, auriez vous du café ?
Je vous l'apporte.
C'est bon, j'arrive ; je déferais ma valise plus tard.
J'ai rapidement bu 3 tasses de café sous l'œil médusé de Cécilia puis j'ai appelé maman.
Chair de ma chair, ça va ? Le voyage s'est bien passé ?
Oui, et ce soir nous allons au Country Club.
Ca va bien se passer, si je me souviens bien, il y a une magnifique roseraie derrière.
Parle moi de Stars Hollow maman.
Et je me suis laissée entraînée par le babillage de ma mère, c'est familier, réconfortant. Nous n'avions jamais été séparés et ça faisait bizarre.
Assez rapidement j'ai du me changer pour revêtir une robe pour la soirée.
Ma grand-mère était toute excitée, fière de présenter sa petite fille à l'assemblée. Les noms ont défilés, Grand, Gellar, Bowman, Dugrey, Lynn, Wallace et bien d'autres dont je ne me souviens pas. J'ai souri, répondu poliment aux questions. J'ai tout de même réussi à m'éclipser dans le but de trouver la fameuse roseraie dont maman se souvenait.
Je suis sortie et j'ai commencé à déambuler jusqu'à ce que j'entende une voix.
Ne rigole pas, tu avais dit que tu viendrais, tu me manques, s'il te plait…Je te déteste.
J'ai voulu m'éclipser mais…
Qui est là ?
Excuse moi ; je ne voulais pas te déranger.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de mois de 40 ans ce soir. Je m'appelle Cassandra Dugrey
Rory Gilmore
La fille de Lorelai
Son téléphone a à nouveau sonné. Je ne savais pas trop quoi penser lorsqu'elle a dit « la fille de Lorelai » ça n'avait pas été dit méchamment mais le fait qu'elle l'ait dit me faisait penser que c'était de notoriété publique. Je l'observais, très jolie, blonde, des yeux bleus, un regard…moqueur…
Excuse moi Rory… T'as été plus long que d'habitude….Non, la situation a changé, crois le où non, je viens de rencontrer quelqu'un qui a semble t il moins de 20 ans, oui, je sais, je t'embrasse. Alors dis moi Rory, qu'est ce que tu as fait pour être coincée ici.
Elle m'a fait sourire, peut être n'était ce pas une si mauvaise idée après tout.
Je suis venue avec ma grand-mère, je commence Chilton à la rentrée et elle a pensé que c'était une bonne idée que je rencontre certaines personnes.
Elle n'a pas le bon timing, cette année ils viennent tous un peu plus tard, ce qui veut dire qu'il n'y a personne et que tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie.
J'ai rigolé. Nous avons bien accroché, elle était marante, rien à voir avec l'idée que je me faisais de la jeunesse de Hartford.
Sur les coups de 22 heures, nous sommes finalement retournées voir les « adultes ».
Rory ! Je commençais à m'inquiéter, oh mais je vois que tu as rencontré mademoiselle Dugrey.
Bonsoir Madame Gilmore.
Nous y allons Rory ?
Oui. Bonsoir.
Demain je t'appelle pour qu'on aille faire un tour.
Lorsque ma grand-mère a entendu ça, j'ai vu son visage s'illuminer ; son plan se déroulait comme elle le désirait, j'allais me faire de nouveaux amis, plus fréquentables.
Le lendemain ; j'ai rejoint Cassandra et nous sommes allées au country club pour nous baigner ; elle était exubérante, avec un sens de l'humour plutôt caustique. Elle ressemblait un peu à maman sous certains aspects. Nous avions un certain nombre de point commun, entre autre notre amour de la lecture. Elle venait d'avoir 16 ans, elle avait donc le permis et elle m'a fait faire le tour de tout ce qu'il y avait à voir dans le coin.
Ce séjour était nettement plus intéressant que j'aurais pu le croire, je me suis amusée et grand-mère était ravie. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elle mais je crois que ça ne la dérangeait pas car je passais mon temps avec des gens « biens » et c'était une Dugrey.
Hier soir nous avons fait une soirée entre fille et j'ai passé la nuit chez Cass. Il y avait sa mère, mais pas son père, il est resté à Hartford pour les affaires. En fait, il n'y a que les femmes en vacance, leurs maris sont tous restés pour travailler.
Lorsque je me suis levée, Madame Dugrey n'était déjà plus là, ça avait l'air d'être une femme hyper active. Cassy quant à elle était à la cuisine et c'est là que j'ai entendu une voix masculine
Cassy casse noisette !
T'es venu !
Je me suis dirigée vers les 2 voix, et je suis restée plantée dans l'encadrement de la porte. Elle était dans les bras d'un garçon, vraiment mignon ; grand, blond, ils se ressemblaient en fait. Je les regardais, elle était toute excitée.
Rory, je te présente mon frère Tristan.
Bonjour.
Il m'a regardé avec un sourire charmant et moi je me suis sentie rougir. J'étais en pyjama devant un garçon que je ne connaissais pas, plus vieux. Il a alors souri d'une manière, avec un air moqueur.
Une Mary.
Pardon ?
Tristan !
Elle lui a donné un coup dans les côtes
Ouch ! Je plaisante. Enchantée Rory. Je vais me coucher, je vous laisse toutes les 2.
On se retrouvera à la piscine du country club.
Ok, à tout'.
Cassy était toute excitée que son frère soit là et moi ça me mettait un peu mal à l'aise. Son regard lorsque l'on s'était rencontré…Bref.
Nous étions au bord de la piscine depuis une demie heure environ lorsque j'ai vu quelqu'un attraper Cass et la jeter dans l'eau. Ca s'est passé très vite, elle a à peine eu le temps de crier. Lorsqu'elle a refait surface, je l'ai entendu hurler « Tristan !! »
Dugrey, toujours aussi prévisible.
Alors Rory, tu n'as pas envie de te rafraîchir ?
Non, Tristan…je lis
Il s'est approché, m'a pris mon livre des mains et m'a attrapé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je me retrouvais dans ses bras ; c'était la première fois que je me trouvais dans les bras d'un garçon et j'avais l'impression d'être pivoine. A ce moment là, je voulais qu'une chose, qu'il me jette à l'eau pour disparaître.
Il a finalement sauté avec moi dans ses bras.
Finn a suivi et nous avons passé l'après-midi au bord de la piscine.
Nous avons rigolé avec Tristan et son copain Finn. C'était vraiment très sympa mais je me sens pas très à l'aise quand il était près de moi.
Nous sommes ensuite retournés chez les Dugrey, je mangeais chez eux ce soir là. Madame Dugrey mangeait au Country Club avec grand-mère et moi je passais ma dernière soirée avec Cass.
Elle m'a demandé d'aller chercher son frère afin de le prévenir que les pizzas étaient arrivées et…je venais de frapper à la porte de sa chambre, rien, j'ai ouvert, je suis entré dans la pièce lorsque d'un coup Tristan est sorti de la salle de bain, une serviette ceinte autour des hanche. J'étais estomaquée, il était dos à moi, en train de fouiller dans un sac, il ne m'avait pas vu ; je ne savais pas quoi faire j'allais ressortir discrètement quand j'ai vu du coin de l'œil tomber sa serviette et il a enfilé un boxer. Je ne savais plus où j'étais, j'ai essayé de faire demi tour discrètement mais dans ma confusion, je me suis prise la porte.
Aïe !
Rory ?
Quand je l'ai entendu m'appeler, j'ai essayé de sortir rapidement mais je me suis à nouveau cogné dans la porte et je suis tombée sur les fesses. Je n'arrêtais pas de jurer et quand j'ai ouvert les yeux, Tristan était accroupi devant moi.
Ca va ?
J'ai ouvert les yeux et quand je l'ai vu si prêt et en sous vêtement, j'ai précipitamment refermé les yeux.
Tu peux te reculer ?
Laisse moi regarder ton œil.
Ca va.
Allez.
Tu peux t'habiller s'il te plait ?
…Ok.
J'avais les yeux fermés mais j'avais eu le temps de le voir sourire et je l'ai entendu s'habiller puis sortir de la pièce. Lorsqu'il est revenu il avait un paque de glace dans la main. Il portait un jean mais pas de t-shirt. Il n'a rien dit, il s'est contenté de sourire et de me poser la poche de glace sur l'arcade. Moi je me sentais mal à l'aise qu'il soit si proche de moi…. Quand nous sommes finalement descendus, Finn mangeait déjà et Cassy…
Qu'est ce qui s'est passé ? T'a vu ton arcade ?
J'ai rencontré une porte, 2 fois.
Hein ?
Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle a été tellement surprise de me voir en tenue d'Adam qu'elle n'a pas vu la porte.
Je me sentais rougir et là Cass a éclaté de rire ; Tristan aussi, moi je ne disais rien, j'étais trop embarrassée. Aux alentours de 23 heures, je suis rentrée, nous partions grand-mère et moi demain en fin de matinée, nous rentrions à Stars Hollow. Je n'avais finalement pas beaucoup vu Emilie durant ce séjour, aux repas bien sûr et lors des soirées du country club mais le reste du temps j'étais avec Cassy et elle était aux anges.
Durant les 7 semaines qui ont suivis, j'ai passé des vacances comme je le voulais, avec maman, à Stars Hollow avec Lane, à discuter, rigoler, à boire des cafés.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais à Stars Hollow High pour récupérer mes affaires. Je venais de vider mon casier, le carton que je portais était plein quand je suis rentrée dans quelqu'un. J'ai levé les yeux, et mon regard a croisé celui d'un garçon, brun, plus grand que moi, mignon. Je me suis sentie rougir.
Désolé. Je m'appelle Dean Forrester, je commence à Stars Hollow High.
Rory, Rory Gilmore, je quitte Stars Hollow High.
Oh
On se recroisera certainement en ville.
Je l'espère Rory Gilmore.
Et je suis rentrée à la maison. Le lendemain il y avait la rentrée est j'étais un peu anxieuse.
Mardi 7 h 15
Maman !! Debout !
Rory, maman est fatiguée.
C'est la rentrée ! Je vais être en retard !
Il est quelle heure ?
Quasiment 7h20 !
J'ai besoin de 5 minutes
5 minutes plus tard, maman descendait avec un vieux t-shirt, un mini short en jean et ses bottes de cow-boy.
Tu vas m'y emmener habillée comme ça ?
Mon dernier tailleur est au pressing.
Elle a enfilé un imperméable et nous sommes sorties. Nous sommes rapidement passées chez Luke pour prendre un café. Lorsqu'il a vu la tenue de maman…il a dit je cite « tu ne vas pas accompagner Rory pour sa rentrée dans cette tenue ?! »
Bref, lorsque je me suis retrouvée devant l'entrée de Chilton, j'ai commencé à avoir mal au ventre. Le pire c'est que ma grand-mère était là pour discuter avec le proviseur Charlestown.
Maman venait de me quitter et je cherchais désespérément ma classe lorsque je suis tombée sur Cass.
Rory !
Salut Cass
T'as l'air perdue.
Oui, j'ai…littérature avec …Monsieur Sawyer
On est en cours ensemble. Tiens, je te présente Madeline, Louise, Summer et Paris. Voici Rory Gilmore.
La fille de Lorelai Gilmore, fait nous une faveur, apprend des erreurs de ta mère.
Paris ! Ne fais pas attention à elle
Et là j'ai entendu de la moquerie. J'ai suivi le petit groupe jusqu'en cours. La journée est passée rapidement. Un garçon est venu me proposer un coup de main pour les cours, il s'appelle Jon mais vu sa façon de me regarder…j'ai eu l'impression d'être un bout de viande, bref, j'ai refusé. En fin de journée maman est venue me chercher. Ca m'a fait vraiment plaisir qu'elle vienne.
Maman, je te présente Cass
Madame Gilmore
Jeune fille, c'est Lorelai. Alors Rory, comment était ce premier jour ?
Elle a commencé à blablater et je voyais Cass halluciner. Finalement nous sommes reparti et on l'a ramenée.
A gauche sur Kennedy street
Je me souviens, je suis venue avec mes parents lorsque j'étais plus jeune.
Merci Lorelai.
Une semaine que j'ai commencé Chilton et je croule sous le travail. J'ai entre aperçu Dean de temps en temps notamment chez Dooze, il y travaille après les cours et le week end. Maman est au courant et elle n'arrête pas de me charrier, c'est insupportable.
Je venais d'entrer à Chilton quand d'un coup Paris s'est présentée à moi et m'a dit « ne compte pas que je t'offre un cadeau » avant de repartir. Je ne comprenais pas puis Cass est arrivée.
Quand comptais tu me dire que c'est ton anniversaire ?
Comment ?
Et elle m'a tendu une invitation. Apparemment Emilie avait organisé une soirée et invité tous ceux de Chilton. J'avais certains copains mais je n'aurais jamais pensé faire une soirée avec eux. J'ai appelé maman, elle était au courant apparemment Emilie l'avait appelé juste avant. Au lieu du traditionnel repas du vendredi soir, il y aurait une soirée ; j'étais très déçue, je pensais faire mon anniversaire à Stars Hollow vendredi soir mais nous étions obligés de reporter ça au lendemain.
La semaine est finalement passée rapidement. Ma soirée d'anniversaire commençait à 18h30. Grand-mère nous attendait à 17h45 afin de nous préparer.
La soirée n'a pas été vraiment géniale, ça ne ressemblait pas aux soirées d'anniversaires que maman me préparait à Stars Hollow. Ca s'est quand même mieux passé que je n'aurais cru, il y avait Cass et les filles, mais il y avait également Jon. Je ne le supporte pas, il avait son parfait petit sourire ; maman a su le percer, notamment quand il s'est présenté à elle.
Madame Gilmore, je tenais à me présenter, Jon Wisberger.
Jon, appelle moi encore madame Gilmore et ça pourrait être tes derniers mots. Efface ton petit sourire mielleux, je connais les garçons comme toi.
Elle l'a laissé planté là, estomaqué et moi je me suis éloignée en souriant. Quand finalement les invités sont tous partis, nous sommes rentrés, soulagées. Mes grands parents étaient ravis et moi je n'attendais qu'une chose, ma fête pour mes 16 ans. Je leur avais dit que nous faisions mon anniversaire le lendemain et que je serais contente qu'ils viennent.
La soirée bas sont plein, tous les gens que j'aime sont là, mes anniversaires sont toujours très réussis, grand-mère et grand père sont là, pas très à l'aise mais ils sont là. Lane est également là, elle a eu le droit de venir. Tout est parfait. Dean est rapidement venu pour livrer un peu plus de boisson, il bossait chez Dooze ce soir. Avant de repartir il m'a offert un bracelet et je crois que maman nous a observée de la fenêtre de la cuisine pendant tout le moment où on s'est parlé dehors.
16 ans, j'ai fini ma conduite et je peux désormais aller à Chilton en voiture, même si je n'ai pas de voiture…tout change. Je viens de rentrer, il est 17h, Dean doit être chez Dooze et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais allée chercher de la farine et j'ai embrassé Dean au rayon fruit et légume avant de partir en courant sans payer. C'est ding ! Il faut que j'en parle à quelqu'un, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, en parler à Lane. Avec maman on s'est toujours tout raconté mais je ne sais pas pourquoi, je me voyais pas en parler avec elle. Elle l'a quand même appris, tout ce sait dans cette ville, le pire c'est que c'est madame Kim qui lui a appris, elle était blessée que je ne lui en ai pas parlé. Je n'ai rien dit à Cass. C'était mon premier baiser, elle était tellement plus expérimentée, je ne voulais pas qu'elle me trouve ridicule d'être si excitée.
Ce soir c'est soirée vidéo, histoire de se détendre ; je suis allée choisir les films pendant que maman est allée acheter des friandises.
Lorsque l'on s'est retrouvées dehors, elle avait sa tête qui m'a fait dire qu'elle avait fait un truc que je n'allais pas aimer.
D'accord, je vais te le dire rapidement, j'aiinvitéquelqu'unanotresoiréevidéo
…Qui ?
Dean.
Quoi ?! Comment t'as pu faire ça ?
Il était là
Nous sommes rentrées et un quart d'heure plus tard, Dean sonnait à la porte. Nous nous sommes installés pour regarder Charly et la chocolaterie. C'était bizarre. J'étais très mal à l'aise en plus maman a rien trouvé de mieux que de s'éclipser durant le film ; disons que le pop-corn a pris bien plus longtemps à faire que d'habitude.
Bref, finalement ça s'est pas si mal passé et en partant il m'a demandé si je voulais aller manger un truc le lendemain et j'ai accepté.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, me demandant si c'était un rendez vous.
Jon est revenu à la charge après les cours.
Rory, ça te dis une cession d'étude avec moi ce soir ?
Non, je peux pas, j'ai un rendez vous.
Tu peux l'annuler.
Et pourquoi je ferais ça ? Je ne veux pas étudier avec toi
Ca peut s'arranger
En fait, je ne veux rien faire avec toi !
Tu vas pas faire ta sainte ni touche
Et tu la laisses
Dugrey, ça ne te concerne pas
Il y a un problème ?
Oui, il ennuie Rory
Jon, tu la laisses si tu ne veux pas que ta scolarité devienne un enfer, c'est clair ?
Mm
Je vous ramène les filles
Je peux prendre le bus
Comme ça je verrais où tu vis…
Je n'étais pas spécialement ravie mais j'ai quand même accepté. Cass n'a pas arrêté de piailler durant tout le trajet.
Voilà. Stars Hollow. Prends à gauche, c'est au fond, là où il y a la jeep. Vous voulez entrer ?
Oui
Pas longtemps alors.
Je suis entrée suivie de Cass et Tristan, c'était sans dessus dessous.
Maman ?
Je suis à l'étage !
Qu'est ce qui s'est passé ?
Je chercher le téléphone !
T'a regardé ton tiroir à chaussette ?
Oui !
Tiroir à couverts ?
Oui
Frigo ?
Elle est descendue en trombe pour s'arrêter devant nous.
Madame Gilmore
Dis, tes amis ne sont pas très poli. Dis à Brad Pitt que c'est Lorelai
Maman ! C'est Tristan, le frère de Cassy
Bonjour Lorelai
Salut Cassy
Brad Pitt ?
C'est toujours aussi seyant le style négligé sur ces uniformes…Ah si j'avais 16 ans de moins…
Tristan était estomaqué.
Maman ! Pardon, ma mère est hystérique
Je l'ai trouvé ! Dans le frigo. Chérie, si tu as de la chance, tu seras hystérique comme ta chère maman, sinon, tu vas ressembler à ma mère donc, pris pour que la maladie se déclare rapidement.
T'a pris combien de café aujourd'hui
A peine une dizaine. D'ailleurs, je vais chez Luke. Salut.
Ta mère est géniale
Alors c'est ta mère.
Elle n'est pas toujours comme ça….dès fois c'est pire. Vous voulez boire un truc ? Café ?
Non, il va falloir que j'y aille.
Tu m'attends dans la voiture ? J'arrive.
Salut Rory
Salut et merci.
Je me suis tournée vers Cassy.
Alors c'est quoi cette histoire, t'a un rendez vous ce soir ?
Disons que ce n'est pas tout à fait comme un rendez vous, en fait, je ne sais pas trop ; il m'a demandé si je voulais aller manger un bout avec lui, mais je ne sais…
Stop ! Qui ?
…Dean.
Cool ! Quand est ce que tu l'as vu ?
Hier.
On a entendu le klaxon.
Ok, j'y vais, je veux tout savoir demain. Amuse toi
Maman est revenu peu après, elle était en grande conversation avec Sookie, discutant de recette et de fondant au chocolat. Moi j'étais un peu anxieuse.
Maman j'ai rien à me mettre
Oh, ton placard s'est littéralement déversé sur ton lit ! Rien à te mettre ? Tu as mon sens de l'humour.
Mais je n'ai aucun bon sens en ce qui concerne la façon de s'habiller.
Mais si, tient, ce petit chemisier, avec la jupe.
Ca fait pas un peu trop, on va juste manger un bout…
Alors met ce jean. Mon bébé a un rendez vous…
Ce n'est pas un rendez vous, enfin un peu mais disons que rien n'a été
Stop ! Habille toi.
Et je me suis habillée, nous nous sommes retrouvés devant chez Doose. Nous avons acheté un hamburger et un café à emporter. Nous avons parlé de l'école, de lui, de moi, de la vie à Stars Hollow.
Ca fait 2 semaines que Dean et moi sommes ensemble, enfin je crois, disons que nous n'avons pas défini ce que nous étions pour le moment. La semaine prochaine il y a le bal à Chilton et j'ai envie d'y aller, maman est excité, elle va faire ma robe, grand-mère est excitée, je vais me frotter à la bonne société de Hartford. Bref, aujourd'hui je prends enfin mon courage à 2 mains histoire d'inviter Dean. Il bosse chez Dooze et j'ose enfin lui en parler. J'arrive, je prend une boite de petit pois et j'avance vers lui.
Dean, tu sais il y a un bal à Chilton la semaine prochaine et j'aimerais savoir si tu voudrais m'accompagner.
Il faut être bien habillé ?
Non tu peux y aller comme t'es là.
Rory…
Une veste ça serait bien
Oh !!!... Ca te ferait plaisir ?
Oui.
Bon dis moi, tout le monde va être bien habillé. Comment je dois m'habiller.
Comme tu veux.
Rory…
Bon, une veste, un pantalon, une chemise et une cravate.
C'était fait. Le grand soir, grand-mère était là, elle a été impressionnée par le travail de maman et elle n'a apparemment pas trop apprécié Dean quand il est venu me chercher mais tant pis.
Lorsque je suis arrivée à Chilton, Cassy était déjà là, avec son cavalier Jamie. Dean n'était pas vraiment à l'aise. Ma robe a fait grande impression, d'autant plus quand les filles ont appris que c'était ma mère qui l'avait fait.
Bella tu es resplendissante.
Finn ! Je te présente Dean, Dean, voici Finn.
Finn mon pote ! Salut Mary
Tristan voici Dean, Dean voici le frère de Cassy, Tristan.
Je ne savais pas trop comment le présenter, était il mon petit ami ? Dean n'était pas très à l'aise. Je lui ai donc proposé d'aller danser pour que nous soyons seulement tous les 2. Nous avons discuté tout en dansant. Il était impressionné par le décor mais il aurait préféré être dans un endroit plus…simple. Nous venions de nous rasseoir lorsque Jon est arrivé.
Alors Rory, finalement t'es venu ?
Oui Jon pourquoi ?
Salut Jon, tu passes une bonne soirée ?
Ouai Tristan, à plus tard.
Jamais il abandonne ?
Alors c'est lui Jon ? Charmant.
C'est un abruti.
Alors Cass, qu'est ce que t'a fait de Jamie ?
Il est pas très loin.
C'est une tradition, Cass et moi on se garde une danse. D'ailleurs, tu danses Mary ?
Je ne sais pas
Allez, Dean ne va rien dire, n'est ce pas Dean ?
Non.
Je me suis levé et Tristan m'a entraîné sur la piste de danse. Je jetais des coups d'oeils à Dean de temps en temps et il n'avait pas l'air de passer une bonne soirée alors que moi je me sentais à l'aise. Ca m'a fait bizarre de danser avec Tristan, il m'a parlé tout le long, me faisant rigoler et puis il sentait bon. Dean n'a pas beaucoup parlé avec mes amis et finalement, j'ai eu pitié de lui et nous sommes rentrés. Lorsque je me suis retrouvée aux toilettes avec Cassy avant de partir, on a pu parler entre filles.
Qu'est ce que tu penses de Dean maintenant que tu l'a vu ?
Il est sympa
Ton copain est trop mignon Rory !
Je suis sortie en me disant que Cassy n'avait pas eu l'air de trop l'apprécier. Nous sommes rentrés Dean et moi peu après. Nous sommes allés prendre un café et nous sommes allés lire dans le studio de miss Patty. Nous avons discutés de nous, et notre relation a été clarifiée, nous étions ensemble, j'étais sa petite copine et lui mon petit copain. Mais ça a été une mauvaise idée de trop nous attarder car nous nous sommes endormis pour être réveillés à 8 heures par Miss Paty et son premier cours.
Lorsque je suis arrivée à la maison, grand-mère et maman hurlait, grand-mère disait que j'allais foutre ma vie en l'air comme ma mère, que j'allais tomber enceinte et maman n'arrêtait pas de hurler que non, que je n'étais pas comme elle, qu'elle avait confiance, elle était presque hystérique. Quand finalement maman a mis grand-mère dehors je me suis montrée et là elle m'a hurlé dessus, elle voulait me mettre sous pilule, me parlant de ce que j'avais perdu sur les tapis de miss Patty et moi je suis allée m'enfermer dans ma chambre en claquant la porte lui hurlant qu'elle savait que je n'avais rien fait.
Lundi Chilton
Je suis contente d'aller en cours, le week-end n'a pas été génial, le moins que l'on puisse dire c'est que c'était tendu entre maman et moi.
Ca n'a pas l'air d'aller Rory
C'est le moins qu'on puisse dire, je me suis engueulé avec ma mère
Oh, c'est normal, ma mère et moi nous avons un mode de communication très personnel, et notre atout majeur c'est des boulequiez histoire de ne pas entendre l'autre hurler.
L'écoute pas. Qu'est ce qui s'est passé ?
J'ai découché samedi soir
Mary ! Waou !
Et là je me suis sentie mal, j'étais certainement écarlate et je n'avais pas envie de rigoler. Cassy l'a vu car elle a viré Tristan ; quand il a vu ma tête, il est parti sans rien ajouter.
Raconte moi.
Dean et moi sommes rentrés plus tôt, on a pris un café et nous sommes allés au studio de danse de miss Patty. On a discuté, on a lu et on s'est endormis. Quand nous nous sommes réveillés, je suis rentrée en courant, il était quasiment 8 heures, ma mère et ma grand-mère hurlaient et ma mère était hystérique.
Ca va s'arranger.
Elle ne m'a pas fait confiance ; il ne s'est rien passé et elle ne m'a pas cru.
Ca va aller. Allez viens on va être en retard en cours.
Ce soir là je n'étais pas spécialement enthousiaste à l'idée de rentrer et de supporter l'ambiance glaciale de la maison. Je suis rapidement passée voir Dean, il était très mal à l'aise et finalement quand j'ai passé le pas de la porte…
Rory, je voudrais te parler.
Il n'y a rien à dire.
Au contraire.
Je t'ai dit ce qui c'était passé, en l'occurrence rien et tu ne m'as pas cru.
Rory, tu m'as fait peur, tu n'étais pas là, dans ton lit, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, je me suis dit, il lui est arrivé quelque chose et puis après, Rory a découché.
On s'est endormis.
Et je suis allée dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je travaillais tranquillement quand j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte. J'ai vaguement écouté.
Tiens le corrupteur.
Bonjour Lorelai.
Qu'est ce que Dean faisait ici ?
Rory est…
Je suis venu pour vous parler. M'expliquer. Il ne s'est rien passé. On s'est endormi dans le studio, on a lu son livre et on s'est endormis. C'est juré.
Ecoute Dean, tu es au courant que j'ai eu Rory très jeune, j'avais 16 ans. Et elle a 16 ans, et elle a passé la nuit avec toi et…
Il n'y a rien eu.
Je te crois. Rory…Ca a changé ma vie, je ne suis pas allée à la fac, je n'ai pas fini mes études. Ne te méprend pas, je ne changerais ça pour rien au monde, Rory est la meilleure chose qui me soit arrivée mais le plan pour elle c'est finir Chilton et ensuite Harvard et puis un enfant, une fois mariée, dans très longtemps. C'est ça le plan. Elle peut faire tellement mieux que moi, elle est très intelligente, elle ira loin.
Je n'ai pas l'intention de foutre son plan en l'air.
Bon si c'est clair alors…Merci d'être venu.
J'étais contente, soulagée, j'ai toujours su que maman ne regrettait pas de m'avoir eu mais ça faisait du bien de l'entendre.
Elle est ensuite venue dans ma chambre, me demander si je voulais aller prendre un café chez Luke. J'ai accepté, cette affaire était classée.
Papa est revenu, je ne l'avais pas vu depuis une éternité, c'est bien simple, quand il m'a emmené en moto, Luke est devenu très protecteur, demandant qui était ce type avec qui j'étais. Ca m'a fait bizarre, j'ai toujours eu envie que mes parents se remettent ensemble ; mes parents s'aiment, se sont toujours aimé mais ce n'est pas suffisant. Tout se passait bien et puis il y a eu le repas catastrophique. Mes grands parents avaient invités les Haydens, Straub et Francine ainsi que mes parents lors du fameux dîner du vendredi soir. Tout se passait relativement bien, quand tout à coup ça a commencé à dégénérer. Les Haydens ont accusés maman d'avoir ruiné la vie de leur fils en tombant enceinte. Bref, quand Francine a dit que tout aurait été plus simple si je n'avais pas été là…maman m'a embarquée, mes grands parents se sont opposés à Francine mais le mal était fait ; ça fait bizarre d'entendre que la vie de tout le monde aurait été mieux sans moi. Maman a essayée de me remonter le moral mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
Ca m'a fichu un coup, aujourd'hui je n'ai pas eu envie de manger avec les autres, je suis dehors sur ce banc, buvant un café.
Qu'est ce que tu fais là Mary ?
J'avais envie d'être seule.
Vraiment ? T'es sur que je ne peux pas rester avec toi ? Qu'est ce qui se passe ? Ca ne doit pas être si grave quand même.
Ouai, t'a jamais entendu que t'étais une erreur, que t'avais bousillé la vie de tes parents, de ton père, que ta mère aurait mieux fait d'avorter.
Et là il m'a pris par le cou.
Non, je n'ai jamais entendu ça mais ne les écoute pas, tu n'es pas une erreur, loin de là, tous ceux qui le pensent ne sont pas importants.
J'ai posé ma tête sur son épaule et nous sommes restés comme ça tous les 2 avant qu'il ne se lève et rentre me laissant pensive, bien plus qu'avant.
J'étais venue à cette soirée avec Lane, Dean travaillait et de toute façon, je sais qu'il ne se serait pas amusé. Il n'aime pas mes amis de Chilton. Je passais une bonne soirée, je regardais Cassy, Tristan venait de l'attraper pour danser. Elle n'arrêtait pas de rigoler. Je l'ai vu lui murmurer un truc dans l'oreille et il a tourné les yeux vers moi. Je l'ai regardé puis j'ai baissé les yeux. Ca me mettait mal à l'aise quand il me regardait. C'est là qu'il s'est dirigé vers moi.
Viens danser avec moi Rory.
Je…non…
Il a fait ses yeux de chien battu et moi je me suis sentie devenir toute rouge.
Il faut que je te supplie Mary ?
Il m'a pris la main et j'ai rapidement hoché la tête. Un slow a commencé et il m'a serré dans ses bras. Il m'entourait complètement, il sentait la cigarette, l'alcool et un parfum que je ne connaissais pas. Je sentais le regard de certaines filles, Cass m'a fait un clin d'œil et je me suis planquée contre son torse pour me cacher. C'est passé tellement vite et puis lorsque la chanson s'est terminée, je l'ai senti se pencher vers moi pour me murmurer à l'oreille « merci » avant de m'embrasser dans le cou puis il a disparu.
Je suis restée un peu bête durant quelques secondes puis j'ai aperçu Lane. J'ai regardé l'heure, il était 23h30 ; il fallait rentrer. J'ai rapidement dis bonsoir à Cass et nous sommes parties. Ca me flattait que Tristan vienne me parler, qu'il m'invite à danser (même si c'était une idée de Cass) je l'aimais bien, il était gentil avec moi et puis il est craquant.
Vendredi ça fera 3 mois que Dean et moi sommes et il m'a dit qu'il avait prévu quelque chose donc j'ai demandé à grand-mère si exceptionnellement je pouvais couper au repas du vendredi. Elle a accepté, maman était extatique, elle l'a nettement moins été lorsqu'elle a compris qu'ELLE devait y aller.
Dean est venu me chercher et il m'a emmené sur un terrain vague. Au début je n'ai pas compris quand nous nous sommes faufilé derrière la palissade et puis j'ai vu le petit pique-nique qu'il avait préparé et la voiture en état de décomposition avancée juste à côté.
Qu'est ce que c'est ?
Ta voiture.
Je l'ai acheté et je compte te la retaper.
Oh Dean !
La soirée était géniale, nous avons mangé, bu du café, rigolé et puis après que j'ai soufflé ma bougie sur mon petit gâteau il m'a dit qu'il m'aimait et je me suis sentie…je n'ai rien pu dire, j'avais l'impression d'être piégée. C'est là que j'ai levé les yeux sur lui et j'y ai lu de la peine. Il est parti et moi je me suis mise à pleurer.
Je suis rentrée et je suis directement allée me coucher. Nous avions rompu, disons que rien n'avait été dit mais tout portait à croire que c'était le cas.
Maman a été d'un grand soutien et le lendemain il y avait une soirée chez Cass et Tristan. Maman m'a poussé à y aller, me disant que ça me ferait du bien.
Et j'y suis allée, c'était sympa, je m'amusais relativement bien vu les circonstances. J'avais besoin d'oublier ; je connaissais beaucoup de monde et donc je n'ai pas vu le temps passer. C'était la soirée de l'année, celle des Dugray. Josh venait de me donner un verre, ce n'était pas le premier et c'était bon, c'était fruité. Il était marrant, on a rigolé. Je crois après coup qu'il n'y avait peut être pas que du jus de fruit mais ce n'était pas grave.
Ca te dis qu'on aille discuter tranquillement ?
…Oui.
Et là il m'a aidé à grimper les escaliers. C'était la première fois que je buvais et j'étais certainement un peu gaie et puis c'est là que nous avons été bousculés, quelqu'un m'a renversé sa bière dessus et mon t-shirt était complètement trempé.
Oh non.
Tu vas te changer
Josh !
Tristan ?
Je m'en occupe.
Tristan ?
Allez viens avec moi Mary. On va te trouver un truc de sec à te mettre.
Ok
Il m'a emmené à l'étage et je n'ai pas jeté un regard à Josh. Il me tenait le bras et il m'a fait entrer dans une chambre. Il s'est dirigé vers un placard et en a sorti un t-shirt.
Assieds toi. Dis donc, t'a bien bu.
Yep
Il s'est accroupi devant moi, me regardant dans les yeux, il a passé une mèche de cheveux derrière mon oreille gauche. Je me sentais euphorique, prête à faire n'importe quoi. Je me suis approchée de lui pour l'embrasser du bout des lèvres, j'ai reculé, le regardant ; il avait l'air… et puis c'est là qu'il m'a attrapé par la nuque pour m'embrasser. C'était…, rien à voir avec les gentils baisers que nous échangions Dean et moi. J'ai passé mes bras autour de son cou et il a basculé à l'arrière, m'entraînant avec lui et je me suis retrouvée à cheval sur ses genoux. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés par terre à nous embrasser…ma tête tournait un peu, à cause de l'alcool et à cause de lui ; c'est quand j'ai entrepris de lui enlever son t-shirt qu'il m'a fait basculer. J'étais désormais allongée par terre, sur le dos, lui sur moi, il me regardait d'une façon…ses yeux étaient perçants, pleins de désir.
Et puis il s'est tout à coup redressé pour se diriger vers la porte et moi je me suis relevée, me demandant pourquoi il venait de tout arrêter. J'avais cru lire quelque chose dans ses yeux, apparemment je m'étais trompée. Je me sentais mal, ridicule. J'étais toujours dans mon t-shirt mouillé, lui était torse nu. C'est là que je me suis aperçue de la situation, il n'était pas sorti, il venait simplement de fermer la porte à clef. J'avais un peu peur d'être dans cette pièce enfermée avec lui tout en étant soulagée que personne ne puisse entrer désormais. Il me regardait intensément et ça me mettait mal à l'aise ; j'ai commencé à me mordiller la lèvre inférieure. Il s'est alors dirigé vers moi, il a pris ma tête entre ses mains et ses lèvres se sont écrasées sur les miennes. J'ai alors basculé sur le lit et Tristan m'est tombé dessus. J'avais qu'une envie, le toucher, je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais je sentais ses mains sous mon t-shirt et je sentais que j'avais encore trop de vêtements. J'étais perdue dans toutes ses sensations nouvelles lorsqu'il s'est tout à coup arrêté.
Rory…
J'ai essayé de lire ses yeux et c'est là que je l'ai vu, il me demandait la permission et j'ai acquiescé, j'étais incapable de parler.
En un tour de main il m'a délesté de mon t-shirt. Son regard m'a fait rougir.
T'es belle Rory.
Sentir sa peau contre la mienne était vraiment sensationnel et nouveau. L'alcool me donnait le courage de laisser mes mains s'aventurer sur son corps, de me jeter à corps perdu dans cette nouvelle expérience. Les seuls mots prononcés étaient nos prénoms entre deux soupirs. Il a été très doux, attentif au moindre geste qui m'aurait fait stopper chaque fois qu'il m'ôtait un vêtement.
La dernière fois qu'il me l'a demandé, nous étions nus, lui sur moi et arrêter c'est la dernière chose à la quelle j'aurais pensé. J'ai ne l'ai jamais autant voulu qu'à ce moment là.
Et la suite a été effrayante et fantastique. Quand il s'est retiré et qu'il a roulé sur le côté, je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai vu l'heure, 3 heures, devais je partir ? Rester ? J'étais fatiguée et il m'a attrapé par la taille avant de se caler contre moi. Je venais de fermer les yeux quand il m'a murmuré à l'oreille « Ca va ? » et j'ai acquiescé « Mm »
Il m'a surpris lorsqu'il m'a embrassé dans le cou avant de s'endormir.
Fin du flashback
Il venait de sortir de sa chambre. J'ai alors regardé l'heure. Il était tôt et il fallait que je me lève avant qu'il revienne, avant que quelqu'un ne s'aperçoive que, que quelqu'un me trouve et sache. J'ai rapidement attrapé mes vêtements et je suis sortie sans me faire remarquer. Heureusement pour moi, la voiture était garée bien plus loin et personne n'avait du s'apercevoir qu'elle était encore là.
J'ai pris la direction de Stars Hollow ; tout en réfléchissant. Je me sentais différente, ça avait été plutôt bien, disons que je m'attendais pas à ça. J'ai toujours cru que la première fois était épouvantable, douloureuse, bref, en résumé pas top quoi. Bon ça avait fait mal mais il avait été doux et tendre et ça avait été bien d'après ce que je pouvais en juger au vue de mon expérience inexistante. Et ça s'était passé avec Tristan ; il faut dire ce qui est, j'ai toujours eu un petit faible pour lui et je n'aurai jamais pensé que ma première fois aurait lieu avec lui ; je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait lieu lors d'une de ces soirées et encore moins hier soir…Si j'avais su... J'ai arrêtée la voiture et je suis rentrée à la maison. Maman dormait encore. Moi je suis directement allée dans ma chambre et je me suis plantée devant mon miroir, est ce que j'avais l'air différente ? Il ne me semblait pas. Je me suis déshabillée, j'avais l'impression de sentir son odeur sur moi…
Lundi, Chilton.
J'arrive au lycée, j'ai failli me faire porter pâle ce matin afin de l'éviter. Je suis un peu anxieuse, je ne sais pas ce qui va se passer à Chilton. Est ce que tout le lycée sait ce qui s'est passé ? Il n'y a pas de raison, je n'ai pas reçu de coup de fil ce week end indiquant qu'il y aurait une rumeur qui se balade mais…
Personne ne me regarde de travers, pas de murmure derrière mon dos…
Salut Rory ! T'es partie tôt samedi soir.
Oui.
Tu connais les derniers potins ?
Panic à bord.
Il paraît que Sally et Josh…
Je n'ai pas entendu la suite ; il n'y avait pas de potin sur Tristan et moi et c'est là que je me suis demandé ce qui se serait passé avec Josh si Tristan ne m'avait pas récupéré dans l'escalier.
Cette journée s'est passée finalement bien et relativement rapidement. Je n'ai pas vu Tristan et j'en ai été soulagée et…je ne sais pas, je crois que j'aurais aimé le voir, qu'il me dise quelque chose…mais non.
J'ai finalement entrepris de l'éviter complètement notamment en prenant le bus. Cassy a été surprise mais elle n'a rien dit, Tristan a…je ne sais pas ce que pensait Tristan. Et c'est là que j'ai aperçu Dean un peu plus loin. Tristan m'a regardé une fraction de seconde puis il a tourné la tête pour discuter avec ses amis.
Je me suis dirigé vers Dean.
Qu'est ce que tu fais là ?
Je voulais te voir, qu'on parle.
Je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus, je t'aime beaucoup mais…
Tu ne m'aimes pas.
Je suis désolée. Tu es quelqu'un qui compte pour moi mais tu mérites une fille qui t'aime autant que tu l'aimes.
Il fallait que je sache.
Et il a fait demi tour. Cassy est venue me voir.
Alors ? Ca va ?
Cette fois-ci c'est fini. Et finalement ça va. Bon, j'y vais. A demain
Et je l'ai vu rejoindre Tristan.
Ce mercredi, je venais d'arriver lorsque tout à coup Jeremy est venu à ma rencontre.
Bonjour Rory
Salut Jeremy. Tu peux te décaler, j'ai des livres à récupérer dans mon casier.
Oui, pardon, ça va ?
Gilmore, t'a fini le dossier ?
A plus tard Rory.
Il s'est éclipsé, comme si il avait peur de Paris. Il est revenu à la charge à midi au réfectoire, je mangeais avec Cass et qu'il s'est assis avec nous pour manger. Ca a bien fait rigoler Cassy et moi je me sentais un peu mal à l'aise. Pourquoi semblait il s'intéresser à moi ? Et pourquoi maintenant ? En fait, je sais pourquoi, il avait appris que je n'étais plus avec mon petit copain et il voulait apparemment tenter sa chance.
Bref, Cass a tellement trouvé ça drôle qu'elle l'a raconté à Tristan. Je ne voulais pas qu'il soit au courant, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas. Je le voulais hors de ma vie. Quand il l'a su, il n'a rien dit.
J'étais dans les toilettes lorsque je me suis aperçu que j'avais reçu un sms. J'ai regardé le numéro, je ne le connaissais pas, bizarre. Je l'ai ouvert, et là, surprise.
Ca te dis un ciné ce soir ?
Tristan
Je n'en revenais pas, j'ai eu besoin de le lire plusieurs fois pour m'assurer que je n'hallucinais pas ; la question suivante a été qu'est ce que j'allais faire.
Les cours sont passés rapidement, je l'ai vu de loin entre 2 cours, il ne m'a pas regardé ; tout était normal et bizarre. Je ne lui ai pas répondu, je ne savais pas quoi penser. On avait couché ensemble et puis plus rien, comme si, rien. Quelques jours après il se décide à m'inviter au cinéma, pas que j'y sois opposée mais pourquoi maintenant et pourquoi en cachette…Je ne comprenais pas.
Pour couronner le tout, Jeremy est venu me voir et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui le lendemain soir ; je n'ai rien répondu. Et il m'a laissé y réfléchir. Cass était surexcitée ; elle avait attendu à 2 pas de moi. N'arrêtant pas de me demander si j'allais sortir avec lui. Il fallait que je dise oui, il était gentil, ça allait être super, il serait bien pour moi et bla et bla et bla.
A 16 heures, Tristan nous a raccompagné Cassy et moi, fini le retour en bus. Durant le trajet, je le sentais détaché, comme d'habitude, rien de spécial ; rien ne faisait penser qu'il s'était passé un truc, qu'il m'avait envoyé un message si ce n'est le sms que j'avais reçu. Je sais qu'il me regardait dans le rétroviseur, Cassy n'arrêtait pas de parler, elle a également parlé de Jeremy et puis…
Ca te dis de te faire un truc ce soir ?
J'ai vu le regard de Tristan à travers le rétroviseur, je sentais l'interrogation.
…Non, ce soir je ne peux pas.
Et là j'ai vu son sourire dans le rétroviseur.
C'est dommage. Il faudra qu tu viennes à la maison, ma mère t'adores, il paraît que tu as une très bonne influence sur moi
Ouai !
Oh tais toi Tristan.
Une autre fois, promis.
Il m'a déposé et je suis vite rentrée afin de commencer mes devoirs. J'étais plongée dans ma trigo lorsque j'ai reçu un autre sms.
RDV à 19h30 au Starlight
T
J'ai couru pour aller trouver quelque chose à mettre, j'ai fouillé dans mon placard il fallait quelque chose qui me mette en valeur et aussi qui n'éveille pas les soupçons de maman…un jean et mon cache cœur rose pale, voilà, parfait. Ensuite expliquer à maman pourquoi je vais à Hartford…je serais chez Cass. Voilà. En espérant qu'elle n'appelle pas…
Je suis partie plutôt excitée, et angoissée. Lorsque je me suis garée, j'ai regardé l'heure, 5 minutes de retard, c'est acceptable. J'ai sorti le mascara et un peu de rouge à lèvre, je me suis rapidement maquillée, très légèrement et je l'ai retrouvé.
Il m'attendait devant le cinéma.
Salut, ça va ?
Oui…Alors qu'est ce qu'on va voir ?
Alexandre ?
Ok.
J'avais lu des critiques pas géniales mais bon. Il a payé et nous sommes entrés ; il m'a surpris lorsqu'il m'a pris la main pour m'entraîner au fond de la salle.
Les extraits venaient de commencer, nous nous sommes installés en silence et rapidement le film a commencé. Le film n'a pas été génial…nous ne nous étions pas parlé du tout, il m'avait tenu la main mais…je ne savais pas à quoi m'attendre. Lorsque les lumières se sont rallumées, il m'a entraîné dehors.
Qu'est ce que t'en a pensé ?
…
T'a pas aimé
Pas trop.
Ta voiture est de quel côté ?
Par là bas.
Nous y sommes allés en silence, il me tenait toujours la main.
Voilà.
C'était pas génial.
…
Bon en même temps, ça ne peut qu'être mieux pour une prochaine fois…
…Oui.
J'ai quand même le droit de t'embrasser ?
Je me suis senti rougir et j'ai hoché la tête.
...J'adore te faire rougir.
Et il m'a embrassé, me pressant contre la voiture et je l'ai laissé faire, je l'ai pris par le cou pour l'attirer à moi.
Ok.
On se voit demain. Fait sonner mon portable pour me dire que t'es bien rentrée.
Ok.
Il m'a embrassé du bout des lèvres et j'ai démarré la jeep. Le trajet a été très rapide, je n'arrêtais pas de penser à cette soirée si bizarre. Arrivée à la maison, je suis directement allée me coucher et j'ai fait sonner son portable avant d'aller me coucher. Il m'a renvoyé un sms « Bonne nuit »
Et nous avons commencé à nous voir à l'insu de tous, de maman, de Cassy. Je passais de plus en plus de soirée soi disant chez Cass et dès que nous étions au lycée, il trouvait toujours le moyen de m'attirer dans un coin sombre pour m'embrasser. Enfin ça c'était au début parce qu'après…il me faisait chavirer, j'avais envie de lui. Quand je m'en suis aperçue, ça m'a fait peur cette attirance et je suis allée au centre de planning familiale pour me faire prescrire la pilule ; j'ai bien fait parce que le lendemain…Je venais de finir, j'avais fait des recherches à la bibliothèque après les cours, il n'y avait quasiment personne quand quelqu'un m'a attrapé par la taille pour m'entraîner dans une classe, ça m'a fait peur une fraction de seconde. Mais c'était lui. Il m'a attrapé pour m'embrasser et moi ça me rendait ding. C'est bizarre car nous avions déjà couché ensemble, une fois en fait, ma première fois mais ensuite il n'avait jamais été très entreprenant. Et là, je lui ai enlevé sa veste, la mienne a suivi ; j'avais envie de le toucher et j'ai sorti les pans de sa chemise de son pantalon. C'est là que pour la première fois j'ai senti ses mains glisser sous ma chemise pour remonter et saisir un de mes seins. Tout s'est accéléré, mes mains sur lui, ses mains sur moi, sa bouche…ça n'allait pas assez vite, j'avais envie de sentir sa peau contre la mienne. Il avait déjà défait mon chemisier…Mon excitation s'est accélérée lorsque j'ai sentie ses mains remonter sous ma jupe et me délester de ma culotte. Il m'a allongée sur le bureau du professeur et c'est là que j'ai senti son souffle entre mes cuisses, j'ai un peu paniqué, on m'avait jamais fait ça…et puis il m'a regardé d'une manière en me disant « relax » et…j'ai toujours cru que c'était dégoûtant mais en l'occurrence on m'avait jamais fait un truc aussi agréable, mes hanches bougeaient en même temps que sa langue, j'étais accrochée au bureau et puis oh mon dieu ! C'était, c'était…Et je me suis ensuite redressée et je l'ai embrassé et finalement, ce n'était pas dégoûtant du tout. J'étais assise sur le rebord de ce bureau quand il m'a un peu soulevé les cuisses et je les ai passées autour de ses hanches. J'avais besoin d'être proche de lui, j'avais un bras autour de son cou, ma main dans ses cheveux et mon autre main est venue se placer sur ses fesses, j'avais besoin qu'il soit plus prêt beaucoup plus prêt. Et là il a été un peu moins doux et ça a également été agréable, bizarre mais agréable. J'étais incapable d'articuler un mot, j'étais seulement concentrée sur les sensations, les frictions… et finalement je l'ai senti m'allonger sur le bureau…et nous sommes restés comme ça quelques minutes, reprenant notre respiration.
Tristan's POV
Cass m'a demandé un truc, je n'ai pas fait attention et je lui ai dit de regarder dans mon sac. Je lisais le journal lorsqu'elle est revenue avec un air bizarre, elle avait ouvert la fameuse poche et elle en avait sorti des capotes.
Tu veux me dire quelque chose Tristan ?
Non.
Qu'est ce que je pouvais lui dire ? Il faut être toujours préparé voilà pourquoi j'ai une dizaine de capotes dans mon sac ?
Moi qui pensais que t'étais un moine depuis quelque temps, apparemment je m'étais trompé.
Apparemment.
Je l'ai laissé parler, je n'étais pas un moine et Mary n'en était plus une mais ça, ça ne la regardait pas.
Finn's POV
J'allais me glisser derrière la haie pour m'éloigner et rejoindre le parking sans être vu lorsque j'ai entendu quelque chose… Je me suis arrêté et là ça a recommencé. Ca m'a fait sourire, il y en a qui s'amusait. La cloche a sonné, les cours reprenaient et si je ne voulais pas me faire attraper…Quand tout à coup « Tristan, si tu ne finis pas ce que tu as commencé, je peux t'assurer que tu… » Alors là je trouvais ça très drôle. Dugrey, sacré mec et puis « Mary, Mary, tt tt tt, quel langage » Mary ? Il n'y avait aucune Mary à ma connaissance, la seule…Rory Gilmore ? Waou. Je me suis caché. Et je les ai vu passer quelques instants plus tard.
Je vais être en retard à cause de toi.
J't'ai demandé si tu voulais que j'arrête…
Ha ha ha très drôle, la prochaine moi, je dirais oui.
Je l'ai vu l'attraper par le cou et l'embrasser avant qu'ils se séparent et partent chacun de leur côté.
Rory's POV
Je buvais mon coca tout en regardant Stacy collée à Tristan et ça n'avait pas l'air de le déranger. J'étais énervée, j'ai finalement attrapé un punch histoire de me détendre. J'allais en boire un 2ème quand quelqu'un m'a pris par le cou.
Et Bella, tu vas pas te pinter la gueule.
Finn, c'est toi, non, je veux seulement m'amuser.
J'ai une meilleure solution pour régler ton problème.
Il m'a pris la main et il m'a attiré sur la piste. C'était un slow.
Fait tout ce que je te dis et il va rappliquer dardar.
De quoi tu parles ?
Tu veux vraiment que je te dise son prénom ?
Il savait, grosse panique.
F Personne d'autre n'est au courant, ne t'inquiètes pas. Bon, rapproche toi…passe tes bras autour de mon cou, et rigole.
Et j'ai rigolé, il me serrait dans ses bras, j'étais carrément collée à lui, ses mains au bas de mon dos, il avait sa bouche à côté de mon oreille et j'ai croisé le regard de plusieurs personnes, ils étaient tous surpris. La chanson s'est terminée et il m'a pris par la main après m'avoir demandé de le suivre. J'ai fait ce qu'il m'a demandé ; il a attrapé une bière et un punch au passage et nous avons pris l'escalier. Nous étions en haut lorsque Tristan est arrivé.
Finn, qu'est ce que tu fais ?
D'après toi Dugrey ?
Qu'est ce qu'il y a Tristan ? Va rejoindre Stacy en bas.
Il était surpris, il m'a regardé, complètement…C'est là que Finn a ouvert la porte de la chambre.
Tu viens Rory.
C'est ça, n'importe quoi ! Finn casse toi !
Il m'a pris par la main est m'a entraîné dans la chambre avant de fermer la porte au nez de Finn.
Qu'est ce qui te prend ?
Ce qui me prend ? T'allais faire quoi, te faire sauter après avoir trop bu ?
Non, ça je te le réserve. Pourquoi tu me fais une scène, j'ai rien fait avec Finn !
Et tu penses qu'il voulait faire quoi ?
Juste te faire réagir. Apparemment il a réussit.
Il n'a rien dit et puis il m'a poussé sur le lit et il m'est tombé dessus, m'embrassant, m'empêchant de me relever. Il m'embrassait d'une manière, il était en colère, j'étais mal à l'aise et j'ai commencé à me débattre ; c'est là qu'il a ralenti, son baiser et devenu plus sensuel, plus intense et je me suis détendue. J'ai passé mes mains autour de son cou et quand j'ai senti sa main lentement remonter le long de ma cuisse... Je ne pensais qu'à ça, ses mains sur moi. Il ne m'aurait jamais forcé à faire quoique ce soit. En fait c'est moi qui lui ai déboutonné son pantalon et il m'a descendu mon slip, à peu près jusqu'au genoux ; il n'a même pas pris la peine de s'en débarrasser, je l'ai rapidement senti en moi. Je trouvais ça très excitant, un peu désagréable, un peu douloureux mais excitant et j'en voulais plus. Finalement lorsque ça s'est terminé, il m'a gardé serré contre lui et c'est là que je me suis aperçu que dans l'excitation du moment on ne s'était pas protégés et j'ai commencé à paniquer.
Oh mon dieu, t'a pas mis de préservatif, comment t'a pu faire ça !
J'y ai pas pensé et je croyais que tu prenais la pilule !
Il faut un cycle entier avant qu'elle soit efficace, avant ça…Ma mère va me tuer, si jamais je tombe enceinte, si…
Calme toi
Que je me calme ?!!
Rory, excuse moi. Demain matin on va à la pharmacie de garde et tu vas prendre la pilule du lendemain. Ca va aller. Je te le promets.
Il m'a pris dans ses bras et on est restés quelques minutes comme ça. Nous nous sommes rhabillés et nous sommes sortis. Je suis tombé sur Finn dans les escaliers et il m'a regardé d'une façon.
Ca va ?
Oui, t'inquiètes pas.
Tristan était assis à côté dans l'escalier, nous étions silencieux. Je me suis finalement levée et j'ai essayé de trouver Cassy. Je voulais rentrer et comme je dormais chez elle ce soir… Elle a vu que ça n'allait pas bien, elle n'a pas posé de question, nous sommes rentrés.
Je t'ai vu partir avec Finn…
Ouai, on a discuté.
Rien de plus ?
Non !!
Alors pourquoi ça va pas ?
C'est rien, un coup de blues.
Elle n'a pas insisté.
Cassy's POV
J'allais me recoucher après être allée aux toilettes lorsque j'ai vu Tristan, sa démarche me faisait penser qu'il avait un peu bu ; j'ai regardé l'horloge, 4 heures du matin, ça m'a fait sourire. J'ai nettement moins rigolé lorsque je me suis aperçue qu'il avait dépassé sa chambre et qu'il se glissait dans la chambre d'ami : il y avait Rory dans la chambre d'ami ! Qu'est ce qu'il foutait ? Elle allait piquer une crise. Je me suis rapidement dirigée vers la chambre, j'ai doucement ouvert la porte histoire de gérer la situation sans la réveiller et j'allais doucement l'appeler. Je l'ai vu se glisser dans le lit en caleçon. C'est à ce moment là que je l'ai entendu.
Tristan ?
Oui, c'est moi, je voulais être avec toi ; rendors toi.
Il l'a embrassé puis il s'est couché en la prenant dans ses bras. J'ai doucement refermé la porte et je me suis dirigée vers ma chambre. J'étais abasourdie, scotché, choquée, Tristan et Rory…J'ai tourné pendant une bonne heure à me demander pourquoi elle ne m'avait rien dit et puis là, la colère. J'avais l'impression qu'elle s'était servie de moi pour avoir mon frère, comme toutes ces greluches qui voulaient faire copine avec moi pour pouvoir l'atteindre.
Je n'en revenais pas, comment avait elle pu me faire ça ? J'avais confiance en elle, elle était devenue ma meilleure amie et j'avais l'impression de m'être pris une claque. Je n'ai pas réussir à me rendormir et à 8 heures, je me suis levée. J'ai pris une douche, je me suis habillée et je suis allée les réveillée. J'étais remonté, je n'allais pas faire de prisonniers.
J'ai ouvert la porte en grand et j'ai allumé en criant : Rory !!
Elle a fait un bon, l'incompréhension puis la peur, la culpabilité inscrite sur son visage. Tristan s'était redressé et je n'arrivais pas à lire les expressions de son visage.
Cassy, je peux t'expliquer.
Oh, ne t'inquiètes pas, j'ai très bien compris. Il vaudrait peut être mieux que tu rentres chez toi.
Cassy…
Et je suis ressortie, une énorme boule coincée dans la gorge. Je me sentais trahie. Je suis retournée dans ma chambre et je n'en suis sortie qu'une fois que j'ai été sûre qu'elle était partie. Tristan quant à lui a passé la journée ailleurs.
Rory's POV
Tristan m'a reconduit jusqu'à ma voiture, j'étais silencieuse.
Ne t'inquiètes pas, ça va se tasser.
J'espère, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça.
Nous sommes allés à la pharmacie de garde afin d'acheter la pilule du lendemain et après l'avoir prise, j'ai déposé Tristan chez lui, je suis lentement rentrée à Star Hollow et je me suis doucement glissée dans la maison. Il était encore tôt et maman devait dormir à cette heure-ci ; moi aussi normalement.
Je suis allée dans ma chambre pour m'allonger et peut être essayer de dormir, essayer c'était bien le mot le plus important de la phrase, je n'ai pas réussi.
J'ai alors fait du café et maman s'est levé au bout de la deuxième cafetière. L'odeur avait été la plus forte.
Rory ? Qu'est ce que tu fais déjà à la maison ?
Je ne me sentais pas très à l'aise, j'avais passé sous silence la nuit avec Tristan et bien entendu la relation que nous entretenions ; alors comment lui expliquer…
Il y a eu un problème chez Cassy ?
…
Rory, qu'est ce qui se passe ? Vous vous êtes disputés ?
Oui.
C'est rien, ça va s'arranger. C'était à propos de quoi ?
…
Ca ne peut pas être si grave…
Promets moi que tu ne vas pas crier…et laisse moi parler jusqu'au bout.
Okkayyy
Bon, en fait, Cassy m'a surprise avec Tristan dans la chambre d'ami.
Quoi ?!!
On dormait c'est tout…Il se trouve qu'il y a quelques trucs que je ne t'ai pas raconté. La soirée à laquelle je suis allée chez Cassy il y a trois semaines…et bien j'ai en quelque sorte couchéavecTristan.
Quoi ?!
Et depuis on est ensemble.
Quoi ?! Ca explique tous ces rendez-vous mystérieux, ces appels…t'étais différente…comment je n'ai pas vu ce qui se passait ? Moi qui pensais qu'on se disait tout…Avec Tristan ?! T'a couché avec Tristan ?! Vous vous êtes protégé ?
Oui.
Je ne voulais pas lui raconter l'épisode de la veille, pas la peine de l'énerver plus que nécessaire.
Je vais te mettre sous pilule Rory
Maman !
Trois semaines que tu es avec lui et tu ne me l'aurais pas dit s'il y avait eu cette dispute ?
C'est plus compliqué que ça maman.
Explique moi alors.
Je ne sais pas quoi dire maman, ça s'est fait comme ça, c'était…on n'était pas ensemble après.
J'ai vu sa tête, elle n'était pas ravie.
Et puis après…bref un soir il m'a invité au cinéma…
T'es amoureuse ?
…Non. Je l'aime beaucoup mais je ne crois pas que je l'aime. Je ne sais plus. C'est bizarre, personne ne sait qu'on est ensemble.
Je ne sais pas quoi te dire Rory, j'ai toujours pensé que ta première fois serait avec un garçon que t'aimerais, que tu serais dans une relation, que ça serait spécial et pas seulement un moment comme ça…
C'est spécial ! On est dans une relation.
T'a autre chose à m'annoncer ?
Je prends déjà la pilule
Bon, je vais chez Luke pour prendre un café. J'ai besoin d'être seule.
Je l'avais blessé, on s'était toujours dit qu'on se disait tout, que le jour ou je me sentirais prête, on en parlerait, on irait chez le médecin…
Elle est sortie et je me suis sentie très seule, je détestais cette journée. J'ai hésité à appeler Tristan et puis je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée et puis qu'est ce qu'il aurait pu dire ou faire ? Rien…
La journée est passée très lentement, jusqu'à ce que je m'immerge dans le travail après ça, c'est passé beaucoup plus rapidement.
Lundi Chilton
Je viens de descendre du bus, et ça me semble encore plus intimidant et froid que la première fois que je suis venue car je n'ai plus Cassy. Je suis entrée, tout semble être comme les autres jours si ce n'est qu'il n'y a personne à côté de mon casier.
Je n'ai cours avec Cassy qu'en 3ème heure, donc j'ai encore 3 heures pour cogiter. En entrant dans la salle, elle ne m'a pas adressé la parole à la surprise de tout le monde. Je me suis dit qu'il fallait lui laisser un peu de temps. Louise et Madeline n'ont pu s'empêcher de venir me poser des questions sur le pourquoi du comment mais j'ai préféré me taire. Autant ne pas compliquer les choses avec Cassy.
La chose que j'ai remarquée, c'est que Cassy, ne me parlant pas, j'étais devenue nettement moins fréquentable, sauf pour Paris.
Alors Gilmore, qu'est ce qui s'est passé ?
…
Bon, sinon, pour le devoir de math de la semaine prochaine, nous pourrions peut être travailler ensemble.
J'ai déjà fini le devoir Paris.
Bon, mais lorsque j'aurais fini ce devoir, nous pourrions peut être vérifier nos résultats.
Oui Paris.
Et je me suis éclipsée, je n'avais pas envie de parler.
Je n'ai pas vu Tristan de toute la matinée, normal en tant que terminal il passait beaucoup de temps dans l'aile Ouest et vu que nous agissions comme si de rien n'était…
Je crois que le pire ça a été à midi. J'étais seule avec mon plateau, je l'ai vue, assise avec Madeline, Louise, Sarah et d'autres filles. Elle a tourné la tête et je me suis sentie encore plus mal. La rumeur s'était doucement répandue dans les différentes classes de seconde, Cassandra Dugrey ne parlait plus avec Rory Gilmore et personne ne savait pourquoi.
Résignée, je suis allée m'assoire seule à une table, au fond du réfectoire, dans un coin.
J'ai sorti un livre et mon disc man en me disant que demain je mangerais à la bibliothèque.
Rapidement je n'ai plus fait attention à ce qui m'entourait et j'ai été d'autant plus surprise lorsque j'ai senti quelqu'un m'enlever mon casque. J'ai levé les yeux, c'était Tristan.
Tristan's POV
J'étais à ma table avec tout le monde, Stacy tentant désespérément de me faire participer à la conversation lorsque j'ai entendu une conversation.
« T'a vu, Gilmore mange seule, qu'est ce que tu crois qui s'est passé… »
J'ai vu Cassy en pleine conversation, tentant de faire bonne figure et j'ai cherché Rory des yeux, je l'ai trouvé toute seule à une table.
Sans réfléchir je me suis levé pour me diriger vers elle. Arrivé derrière elle, je lui ai enlevé son casque afin qu'elle s'aperçoive que je sois là.
Rory
Salut.
Je me suis assis à côté d'elle sur le banc, lui faisant face.
Elle te fait toujours la tête.
Oui, elle t'a dit quelque chose ?
Non, on ne s'est pas parlé.
Vous vous êtes disputés à cause de moi, je suis désolée.
Ce n'est pas grave, ça lui passera.
Rory's POV
C'est là qu'il m'a pris par le cou et qu'il m'a embrassé la tempe. Ca m'a surpris qu'il fasse ça en publique ; il pouvait être tendre mais jamais en public.
Et sinon ça va ?
Je savais de quoi il parlait.
Oui, ne t'inquiète pas.
Ok. Tu vas manger toute seule ?
Oui.
N'importe quoi, allez viens.
Je l'ai regardé surprise, et voyant qu'il ne rigolait pas, j'ai rangé mes affaires. Il a attrapé mon plateau d'une main et m'a pris la main de l'autre. Nous nous sommes dirigés vers sa table sous les regards éberlués du réfectoire. Il a posé mon plateau à côté du sien et nous nous sommes assis.
Tu connais tout le monde ? Brad, James, Eddy, Sylvia, Stacy, Mandy, Colin, Logan et Finn. Voici Rory.
Oui, la copine de Cassy aux dernières nouvelles
Ma petite copine.
Je suis restée sans voix, il l'avait dit, sa petite copine. Je sentais leurs regards et j'ai vu le sourire de Finn. Quant à Stacy, elle me mettait mal à l'aise. Ils ont repris leur conversation et je sentais le regard de certain.
Alors Mary, tu ne parles pas beaucoup.
Stacy !
Je m'appelle Rory
La table a rigolé et moi je crois que je devais avoir viré pivoine.
Vous êtes donc ensemble
Tu viens aussi mercredi soir Rory ?
Mary n'a peut être pas le droit de sortir en semaine Logan.
Je sentais qu'elle ne m'aimait pas beaucoup et elle m'énervait avec son air méprisant, condescendant.
Ne t'inquiètes pas Mary Magdeleine, je n'ai pas de couvre feu. Ca sera avec plaisir Logan
Ils ont tous rigolé et Stacy s'est levée suivie de ses copines
Tu t'es faite une amie Bella
Ca a sonné et tout le monde s'est dispersé. Tristan et moi sommes partis main dans la main. Il l'a pris apparemment sans s'en rendre compte et il m'a raccompagné jusqu'à mon casier, attendant que je prenne mes affaires pour mon prochain cours.
Lorsque je l'ai refermé et que je me suis retrouvée face à lui il m'a regardé d'une manière qui m'a fait fondre. C'est là que je me suis retrouvée plaquée contre les casiers. Il était collé à moi, son baiser était enflammé, passionné ; mes mains étaient dans ses cheveux pour le rapprocher de moi. C'était incroyable, il avait une façon d'allumer un petit brasier au creux de mes reins…Nous avons été interrompu par un raclement de gorge.
Gilmore, Dugrey, j'aimerais accéder à mon casier.
J'avais envie de faire ça depuis un moment.
Nous nous sommes décalés, il me tenait toujours contre lui et lorsque je me suis aperçue que nous étions le point de mir de tout le hall, j'ai eu envie de disparaître. Tristan quant à lui avait l'air beaucoup plus à l'aise.
Je t'attends à 16 heures.
Ok
Voilà donc l'explication.
Je n'ai pas relevé et je suis allée en classe. En entrant en cours, je me suis aperçu que tout le monde me regardait en chuchotant. C'était de pire en pire.
L'après midi est passé vraiment trop lentement et j'ai été contente de retrouver Tristan à 16 heures. Cassy était avec lui
Rory, ok, on y va, j'te ramène ?
Je suis pressée Tristan, il faut que tu me ramènes.
Je vais prendre le bus Tristan, merci pour la proposition, ne t'inquiètes pas.
Ouai, fait ça.
Tu fais chier Cassandra ! J't'accompagne à ton arrêt de bus Rory.
Je suis restée scotchée, c'était la première fois que je l'entendais l'appeler Cassandra.
Je ne comprenais pas comment ça avait tellement pu dégénérer. Je suis rentrée, un message m'attendait sur le répondeur, maman rentrerait un peu plus tard. J'ai fait du café et j'ai commencé mes devoirs.
J'étais tranquillement en train de lire lorsque le téléphone a sonné. J'ai décroché
Allo ?
…
Allo ? Il y a quelqu'un ?
Comment t'a pu me faire ça Rory ? Je te croyais mon amie.
Cassy, ce n'est pas contre toi. Je t'assure, je ne comprends pas pourquoi…
Moi qui croyais que t'étais différente de ces filles qui voulaient faire copine avec moi pour te taper mon frère
Non ! J'te jure, je ne me suis jamais servie de toi, il faut que tu me croies.
Qu'est ce qui s'est passé ? Quand ? Comment ?
La soirée chez toi, j'avais un peu bu et j'ai couché avec Tristan.
Quoi ?! Mais c'était il y a quasiment 1 mois ! 1 mois Rory ! Et depuis vous êtes ensemble ?
Non, pas vraiment. Ca a eu lieu une fois et après rien. Je ne me sentais pas très à l'aise, pas très fier de moi. Ma première fois, lors d'une soirée, alors que j'étais sous alcool…
Oh Rory… Tu aurais du m'en parler.
Je me sentais stupide, je ne me voyais pas te parler de ton frère et je me suis dit que je faisais parti de ce groupe très nombreux de filles avec qui il avait couché.
Apparemment non.
En fait, quelques jours après, j'ai reçu un message me proposant de faire un cinéma et j'ai dit oui et depuis on est ensemble.
Et t'a préféré te taire.
Ce n'était pas fait exprès, je te jure, on n'a rien dit et c'était plus simple. Ce n'était pas contre toi, personne n'était au courant, pas même ma mère.
Moi qui croyais que vous vous disiez tout ?
Non, pas cette fois, on s'est engueulé ce week end. Quand elle l'a su, je te pris de croire qu'elle n'était pas ravie.
Ca va s'arranger.
Ce n'était pas prévu, ce n'était pas contre toi…excuse moi.
T'es amoureuse de mon frère ?
…Non, je crois pas, enfin…je l'aime beaucoup, je l'aime bien, il est gentil, mignon, il a cette façon de faire lorsqu'il est un peu nerveux et puis…
Donc tu n'es pas amoureuse de lui…
Non !
Rory, je ne veux pas te faire de la peine mais tu es amoureuse de lui, si tu t'entendais…la façon dont tu en parles.
Non !
Et il t'aime bien, il n'est sorti avec personne d'autre depuis que vous êtes ensemble ; je commençais à me faire du souci à le voir avec personne.
Tu crois ?
Il n'aurait pas foutu en l'air sa réputation de coureur si ce n'était pas le cas.
…On se voit demain ?
Bonne nuit Rory.
Et le lendemain, Tristan était le seul à m'attendre à mon casier ; j'étais contente de le voir mais j'aurais également aimé voir Cass ; qu'elle me parle.
En 2ème heure, nous avions cours ensemble et lorsque je me suis glissée discrètement dans ma classe, Cass s'est assise à côté de moi sans rien dire.
La vie semblait reprendre petit à petit son cours normal
Ce soir c'est notre première sortie officielle à Tristan et moi depuis que tout le monde est au courant que nous sommes ensemble et donc il est venu me chercher à a maison, maman l'attendait de pied ferme.
Elle a toujours bien aimé Tristan, du moins tant qu'il était le grand frère de ma meilleure copine mais là c'était différent ; Tristan pouvait être qualifié du pire cauchemar de toute mère et en l'occurrence, il était devenu son cauchemar à elle ; le garçon qui avait défloré sa fille, qui allait la débaucher et dans le pire des cas, la mettre enceinte.
Bonsoir Tristan
Lorelai…
Rentre deux minutes, j'ai à te parler.
C'était la cata, elle voulait parler.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je te faisais confiance Tristan et j'ai moyennement apprécié quand j'ai appris votre petite aventure.
Maman !
Je sais que ça n'a pas démarré sous les meilleurs auspices Lorelai…
Et ne compte pas qu'elle dorme chez toi aussi souvent qu'avant.
J'étais mortifiée
Ok. Je voudrais que tu me fasses confiances, comme avant.
Il faudra du temps Tristan.
On y va ?
Ok. Je veux juste que tu me fasses à nouveau confiance, je vais tout faire pour la récupérer.
Tu ne me la ramènes pas trop tard, demain il y a cours.
23 heures au plus tard ?
Allez au revoir maman.
Nous sommes sortis. Je sentais Tristan très tendu. Maman l'aimait bien et je sais que Tristan aimait bien maman. Il la trouvait cool…bref, ça l'ennuyait que ça se passe comme ça.
Elle n'a pas l'air de…
C'est pas grave, elle va se calmer.
En fait, ça s'est mieux passé que j'aurais cru
Tristan's POV
Le match vient de se terminer, les filles sont à la cuisine, enfin toutes sauf Rory qui s'est endormie contre moi. En début de soirée elle n'était pas très à l'aise et elle est allée avec les filles histoire de discuter mais elle est finalement venue nous rejoindre au 2ème quart temps. Elle a regardé puis elle s'est endormie contre moi.
Elle dort toujours, c'est ding !
Ouai, ça me fait toujours halluciner, rien ne peut la réveiller.
J'ai senti leurs regards sur moi, leurs sourires l'air de dire, « il a couché avec Mary »
J'veux rien entendre c'est clair ? ….Rory ?
…Tristan
On y va.
…J'ai sommeil.
Ok, j'ai compris.
Je l'ai aidé à enfiler son manteau puis je l'attrapée pour la porter jusqu'à la voiture.
Elle le mène déjà par le bout du nez…
Salut.
Et je suis sorti avec Rory dans mes bras. Ils n'avaient rien ajouté. Elle ne s'est pas réveillée durant le trajet et je n'ai pas eu besoin de frapper, Lorelai m'a ouvert la porte.
Elle ne s'est pas réveillée
Non.
Tu la poses sur son lit.
Je suis sorti, elle m'avait suivi en silence.
Merci Tristan.
Bonsoir Lorelai.
Bonsoir.
Rory's POV
Le lendemain de cette première soirée, j'ai trouvé que finalement il n'y avait pas de grand changement. Bon, on me regardait différemment car j'étais la copine du moment de Tristan mais…je crois que c'est le regard de ses copains qui me dérangeait le plus. Ils n'étaient pas méchants ou moqueur…mais c'est plus…on aurait dit qu'ils savaient un truc …bref, ce soir c'est notre second rendez-vous depuis que tout le monde avait appris que nous étions ensemble et notre premier rendez vous seulement tous les 2.
Il est venu me chercher et maman a été nettement plus cool. Elle l'aime bien.
J'avais appris que Charly et la chocolaterie passait dans un vieux cinéma à Hartford et je m'étais dit que c'était une bonne idée. En fait, ça a plutôt été révélateur. Nous venions de sortir du cinéma, il n'avait rien dit.
Alors ?
Il s'est assis, il s'est passé la main dans les cheveux. Il n'avait pas aimé, nous n'avions pas du tout les mêmes goûts, et là ; j'ai compris ce qui me restait à faire.
Il vaudrait mieux qu'on arrête tout maintenant.
Quoi ?
On n'a rien en commun. Je préfère prendre les devant, je sais que ça allait arriver tôt ou tard et puis…
Quoi ?
Je préfère tout arrêter avant que tu ne le fasses.
Donc c'est une rupture préventive ?
…Tu sais très bien que c'est ce que tu allais faire.
Non.
Non ?
Je suis bien avec toi, je ne veux pas arrêter.
On n'a rien en commun.
Je ronflerais quand on ira voir tes films et tu baveras sur mon épaule quand je regarderais des matchs.
Je ne bave pas quand je dors.
Oui ben alors, tu faisais semblant lorsque nous avons regardé le match.
Je l'ai tapé sur l'épaule et c'est là qu'il m'a attrapé par la taille pour m'embrasser.
Et il avait raison, nous avions des goûts différents mais ça marchait entre nous. Il a appris à aimer mes films et j'ai appris les règles du football. Et puis le sexe était incroyable. Nous avions tout le temps envie l'un de l'autre ; je me battais pour que l'on reste discret mais nos amis proches n'étaient pas dupes. Tristan aimait me titiller en public et ça me mettait mal à l'aise, je devenais généralement écarlate. Un jour j'ai voulu lui rendre la monnaie de sa pièce. Nous étions à la librairie dans un coin tranquille, personne autour et je me suis glissée sur ses genoux.
Mary, entreprenante, j'aime
Je sais
Et je me suis laissée glisser sous la table
Rory, qu'est ce que tu fais ?
D'après toi ?
Je sentais qu'il n'était pas très à l'aise, moi j'étais en train de lui défaire sa braguette quand il m'a attrapé les mains.
Quelqu'un pourrait nous surprendre.
Et alors ? C'est aussi drôle que lorsqu'une de tes mains remonte un peu trop haut sous ma jupe en public.
Et quand j'ai atteint mon but, je n'ai plus entendu aucune complainte, j'aimais bien l'avoir en mon pouvoir, je trouvais ça excitant quand il était incapable d'articuler une parole à cause de ce que je lui faisais. Sa main me massant les cheveux était un bon indicateur sur le fait qu'il appréciait ENORMEMENT mais je savais également qu'il se retenait de ne pas être plus bruyant. Quand j'ai brusquement arrêté, j'ai entendu un grognement, il était prêt et ça devait être un peu douloureux.
Rory, tu me tues.
Et là j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait avant, j'ai continué jusqu'au bout. J'ai entendu la surprise de Tristan dans sa voie et puis le contentement…j'ai manqué d'avaler de travers mais finalement j'étais contente de l'avoir fait. Je me suis rapidement essuyé la bouche et quand je l'ai regardé il avait les yeux exorbité ; il m'a attrapé pour me remonter sur ses genoux.
Rory, Rory.
Et il m'a embrassé avant de glisser une main dans ma culotte. Heureusement pour nous, personne ne nous a dérangé.
Ceux qui ne nous donnaient pas une semaine ont été déçus.
Ce qui a été un peu plus compliqué c'est gérer Cassy. Tristan ne voulait pas forcément traîner avec sa sœur mais sortant avec une de ses meilleures amies…
Maman a commencé à l'inclure dans quelques unes de nos soirées vidéos. Je sais qu'il les adore, pas forcément les films que l'on visionne ou les thématiques choisis mais l'ambiance. Quand je sortais avec Dean, il n'était jamais à l'aise avec ma mère mais Tristan s'est différent. Ils sont tout le temps en train de se charrier et Luke l'aime bien même s'il l'a à l'oeil. J'allais souvent chez lui, le voir ou voir Cassy. Sa mère a toujours été charmante, chaleureuse mais un peu strict. Plus avec Cassy qu'avec Tristan enfin non. Disons qu'il n'y avait pas les mêmes attentes. C'est sur Tristan que tout reposait, l'entreprise familiale, la descendance alors que pour Cass, une fille doit être plus sage, posée, moins délurée. Elle a quasiment moins le droit à l'erreur.
Hier c'était la Saint Valentin, il m'a emmené au restaurant, rien de trop chic, mais plutôt un petit italien, lumière tamisée et nourriture traditionnelle. Il m'a offert une rose et un petit bracelet. C'était vraiment romantique et ce soir nous sommes à la soirée de Sandy, je discutais avec Cass, Tristan était quelque part, certainement au bar avec Finn quand tout à coup je l'ai senti juste derrière moi.
Rory, ça te dit de rentrer ?
Tristan…
Et la il m'a attrapé pour me jeter sur son épaule droite comme un sac à patate.
Tristan repose moi !
Ciao Dugrey !
Tu rentres sans moi Cass
Je m'en serais doutée !
Tristan !
Et nous sommes sortis comme ça, ce n'était pas une surprise, les gens avaient l'habitude de le voir agir comme ça avec moi. Il m'a déposé devant sa voiture pour me plaquer contre la portière passager.
Tristan…
Je n'ai pas insisté, j'aimais bien quand il faisait des trucs comme ça, même si je n'aimais pas être le point de mire.
On rentre ?
Tristan, je ne dors pas chez toi.
Je sais.
Chez moi tu vas dormir sur le canapé.
C'est pas grave…Tiens les clefs.
Et nous sommes rentrés en silence, l'alcool commençait à faire son effet sur Tristan. Il n'était pas loin de 3 heures et maman dormait. Nous venions d'entrer lorsqu'il m'a attrapé pour m'embrasser.
Tristan, non
Il a enlevé ses chaussures et sa veste. Je l'ai poussé et il a basculé sur le canapé m'entraînant avec lui. J'ai baissé la voix.
Tristan !Stop ! Tu vas réveiller ma mère.
Je veux seulement dormir avec toi.
2 minutes alors
Ouai, 2 minutes.
En fait de 2 minutes, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
Lorelai's POV
J'avais entendu du bruit, lorsque j'ai enfin eu le courage de me lever, j'ai eu la surprise de trouver Rory endormie sur le canapé avec Tristan, habillés. J'ai attrapé une couverture pour la mettre sur eux deux. Rory avait ses mains sous son t-shirt et je l'ai vu la serrer d'encore plus prêt dans son sommeil avant d'entendre « je t'aime Mary » Je suis restée bête. Je l'ai regardé, sa crevait les yeux qu'ils s'aimaient tous les 2.
Cassy's POV
Rory vient à nouveau aussi souvent à la maison ; au début Lorelai n'était pas emballée, à cause de Tristan mais je ne sais pas depuis quelques temps, c'est différent. Maman est contente de la revoir aussi souvent. Elle l'aime bien et même si, savoir qu'elle et Tristan soient ensemble l'a un peu surprise, elle l'a bien pris.
Je vais me chercher à boire. Tu veux quelque chose ?
Un ice tea, merci.
Je feuilletais tranquillement le magasine lorsque je me suis aperçu que ça faisait bien 5 minutes qu'elle était descendue. Je suis descendue à la cuisine et j'ai eu ma réponse, Tristan était scotché à elle ; elle était assise sur le plan de travail et il lui inspectait les amygdales.
J'ai soif !
Cassy ! Pardon, on a perdu la notion du temps.
Oh Cass, tu fais chier...
A plus tard Tristan.
Et nous sommes remontées toutes les 2. Je n'ai jamais vu mon frère comme ça. C'est ding comme ils s'aiment, je ne les imagine pas du tout être séparés…
Comment ça va se passer l'année prochaine ?
De quoi tu parles ?
Tristan et toi l'année prochaine ?
Je ne sais pas, je n'y ai pas trop réfléchi…
Chez nous tout le monde va à Harvard.
C'est mon rêve, Harvard, j'ai toujours voulu y aller mais c'est loin. Je ne sais pas comment on va faire, on en a pas parlé en fait.
Rory's POV
Ca fait une semaine que Cassy m'a parlé de l'année prochaine et ça tourne dans ma tête. J'étais en train de réfléchir quand quelqu'un a frappé à la porte.
Tristan ?
Je te dérange pas ?
Non…Qu'est ce qui se passe ?
Je voulais te parler.
Quand il a dit ça, ça m'a fait peur. On était bien ensemble, non ? Il y avait toujours des filles pour lui tourner autour malgré le fait qu'on soit ensemble depuis…4 mois mais…. Nous sommes allés dans ma chambre.
Je t'écoute.
Qu'est ce qui se passe ?
C'est toi qui veux parler.
Ca fait quelques temps que t'es différente, ailleurs… Est ce que j'ai fait quelque chose ?
Non... Je pensais à l'année prochaine, tu vas aller à la fac, je ne sais même pas dans lesquelles tu as fait une demande.
Harvard, Yale, Princeton, Stanford et Georgetown
Stanford et Georgetown ?
J'ai pensé que c'était à l'autre bout du pays, la Californie.
Ouai mais la tradition familiale c'est Harvard.
T'a eu des réponses ?
Il a sorti une enveloppe, elle venait d'Harvard.
C'est la première que je reçois. Elle est fine, c'est peut être pas une bonne nouvelle.
Ouvre la vite !
Monsieur Dugrey, nous avons le plaisir…
T'es pris !
Et je lui ai sauté dans les bras. Harvard ! C'est fantastique ! C'est mon rêve ! Quand maman est rentrée, elle nous a trouvé dans ma chambre, moi allongé à côté de lui, discutant d'Harvard.
Dites moi, qu'est ce que vous faites là ?
Il a été accepté à Harvard !
Félicitation Tristan !
Merci.
Elle n'a pas poussé le fait que nous étions dans ma chambre, nous étions habillés quand elle est entrée et en plus nous n'étions pas en train de nous embrasser donc elle a passé l'éponge.
On va fêter ça ! Tes parents doivent être content.
Je ne leur ai pas encore dit.
On n'y a pas pensé.
Appelle les Tristan car si jamais Rory me faisait un truc comme ça, je l'étranglerais. Ils vont être fier et très content.
Et ils ont été contents. Cass nous a rejoint et on a fait une soirée poker. Maman nous a tous plumés. Elle sait bluffer comme personne.
Le lendemain, j'ai été invitée à un repas familiale histoire de fêter la grande nouvelle. Même si ce n'était pas vraiment une surprise. Ca devait être comme ça. Je n'ose même pas imaginer s'il n'avait pas été pris.
La fin de l'année scolaire est arrivée très rapidement, trop rapidement. J'étais dans les meilleurs toutes secondes confondues mais un jour, après une discussion avec Paris, j'ai découvert que parfois les bonnes notes, ce n'est pas suffisant. Les activités extra scolaires sont apparemment toute aussi importantes et ça m'a fait flipper.
Je me suis donc inscrite pour des ateliers d'été. J'en avais discuté avec maman et Tristan. Il l'a compris, nous n'en avions pas discuté à proprement parler mais lui étant à Harvard, moi ici ; des heures de voiture nous séparant…ça n'annonçait rien de bon pour nous. J'ai encore une boule dans la gorge lorsque je repense à notre discussion.
Flashback
Alors elle en a dit quoi ?
Tristan…qu'est ce que tu croyais qu'elle allait dire ? Cancun, avec toi ? Toi et moi au Mexique ? Je suis mineure…
Bon ben j'y vais pas.
C'est Spring Break Tristan, bien sûr qu'il faut que t'y aille. Tu vas t'amuser avec Finn Colin et Logan. Je veux que t'y aille.
Ca te dérange pas ?
J'ai pas dit que j'étais ravie mais j'ai confiance et puis j'ai menacé des pires tortures Finn si jamais tu faisais n'importe quoi.
Ah ben si tu menaces seulement Finn, je vais pouvoir m'amuser.
…
Qu'est ce qui se passe ?
Cet été je vais être tout le temps occupée, toi tu vas faire un tour d'Europe, on ne va pas pouvoir se voir et puis l'année prochaine tu sera loin
Oh oh oh, attend. Rory, regarde moi. Cet été on se verra, peut être pas beaucoup mais on se verra et puis ce n'est pas encore l'été. On a du temps, j'ai du temps pour profiter de toi.
Je veux pas qu'on se quitte.
Je veux pas qu'on se quitte non plus. Ecoute, arrête de réfléchir, on profite du moment d'accord ? On verra ensuite, prend les choses comme ça arrive.
Fin du Flashback
Hier Tristan est parti à Cancun avec les garçons et même si je n'imagine pas Tristan me tromper, je ne suis pas ravie. En même temps, ce n'est qu'une semaine mais il est également vrai qu'on n'a jamais été séparés une semaine depuis qu'on a commencé à sortir ensemble.
Cancun
Tristan's POV
On est arrivés hier et je crois que nous ne sommes plus à jeun depuis qu'on a posé les pieds ici. C'est ding, l'alcool coule à flot, les filles sont toutes quasiment à moitié nues et ivres. Finn a déjà couché avec 3 filles différentes. On s'éclate, on boit, c'est agréable une semaine entre potes. Je me suis fait draguer, des filles m'ont mêmes peloté mais je les ai envoyées promener. En fait, de nous 4, je suis le plus sage, je me couche seul, contrairement aux autres. Ivre mort mais seul.
Spring break c'est une expérience spéciale, on se lève vers 11 heures, on va à la plage, on joue, puis on mange rapidement un truc, on prend l'apéro, on sort, on va en boite, puis à un after et on se couche sur les coups de 8 heures. Et on boit toute la journée et toute la nuit.
Depuis que nous sommes ici, nous n'avons à aucun moment été à jeun, le blanc de mes yeux a viré au jaune, preuve de mon état. Rory l'a remarqué lorsque je l'ai appelée il y a 2 jours. Elle me manque.
Les filles qui sont dans l'appartement d'à côté, ont l'air d'être aussi délurée que nous. On a bien sympathisées tous les 7, on sort quelque fois ensemble et plus d'une fois on s'est retrouvés à en porter une jusqu'à son lit car elle ne tenait plus debout.
Finn's POV
C'est la paradis, il est 13 heures, je suis allongé sur un transat sur la plage, mon sombrero sur la tête, une tequila à la main. Je vois Dugrey dans l'eau, une fille s'est approchée de lui. Ca me fait sourire car elle n'a aucune chance. Il a Mary dans la peau, je croise son regard, il lève son verre et je lève le mien. L'alcool coule à flot, les filles se jettent à nos cou, c'est le paradis.
Logan's POV
Je suis complètement dans mon élément. Alice, Anya ou je sais pas quoi est très chaude. Vas y baby, bouge ton corps. Colin et Finn sont aussi ivres que moi, cet after est génial. Je vois Tristan plus loin en train de danser avec Sarah, l'une de nos voisine, la plus sage. Dugray est leur ange gardien à toutes les 3. Il y a que lui pour border une fille et aller se coucher dans son propre lit. Elles lui doivent une fier chandelle, sans lui elles auraient atterri dans le lit d'un type qu'elle ne connaît pas avec aucun souvenir au matin.
Yo ! Dugrey !…J'y vais!
Ok !
Rory's POV
Aujourd'hui je vais le chercher à l'aéroport d'Hartford, enfin je vais les chercher. D'après ce que j'ai saisi quand il m'a appelé, ils dorment peu, boivent beaucoup et oh mon dieu !
Je le vois arriver, ils ont des têtes de déterrés et ils ont tous les 4 pris un bon coup de soleil. Enfin ils ont commencé à bronzer. Je le regarde, il est encore plus sexy, ses yeux bleus ressortent avec son bronzage et quand il a tourné les yeux vers moi, j'ai couru dans sa direction ; il m'a attrapé au vol et je l'ai embrassé.
Tristan's POV
On vient d'atterrir, j'essaie de bouger les mecs pour qu'ils accélèrent. Je sais que Rory est de l'autre côté de ce mur, m'attendant, et elle m'a trop manquée.
Quand la porte s'est ouverte, je ne l'ai pas vu tout de suite et puis quand j'ai croisé son regard, j'ai accéléré le pas, lâchant mon sac et elle m'a sauté au cou.
Je l'ai à nouveau dans mes bras, son odeur, ses cheveux, son corps contre le mien.
Tu m'as manqué Mary
Tu m'as manqué aussi.
Lorelai's POV
La fin de l'année arrive, c'est ding, tellement de choses ont changées en un an… Je lisais tranquillement mon bouquin lorsque j'ai levé les yeux pour trouver Tristan devant moi.
Elle n'est pas là.
Je ne suis pas venue pour elle mais pour toi.
Tristan tu sais que la folle passion que tu as pour moi n'a pas de futur, oublis moi.
Ok.
Ok ? C'est tout ?…Et ben, la passion c'est plus ce que c'était.
Désolé, je crois que je préfère la version plus jeune.
Oh goujat…Qu'est ce qui t'amène Tristan ?
J'aimerais partir à Marta's Vynard avec Rory, seulement tous les 2 pour quelques jours, une semaine maximum après ma remise de diplôme et je la ramène avant le début de son premier atelier.
…
Elle t'appellera 2 fois par jours…
Ok.
C'est vrai ? Vraiment ?…Merci.
Tu feras attention.
C'est une surprise, tu
Je vais garder le secret.
Quelques jours plus tard à la remise des diplômes ;
Rory's POV
Colin a déjà reçu son diplôme et voilà qu'il appellent Tristan. Il monte sur le podium et je sens l'excitation, Cass se lève pour siffler, je me lève également et on applaudit tous. Il se tourne vers nous et nous fait un clin d'œil. Je regarde ses parents, son père sourit et sa mère est toute excitée. Toute la promotion a reçu son diplôme puis vient le major de promo. Il salut les professeur, parents et toutes les personnes présentes avant de commencer son discours.
Une fraction de seconde je m'imagine dans 2 ans à sa place avant de continuer à l'écouter parler de rêve, de chemin.
Et puis ça se termine, ils lancent leur couvre chef, voilà, c'est fini. On attend Tristan pendant qu'il discute avec ses copains.
On va ensuite manger chez lui avec ses parents puis lui Cassy et moi allons ensuite à la soirée, la dernière de terminale.
C'est sa soirée à lui, une soirée pour dire aurevoir à ses copains avant de partir loin de moi. On ne va pas se séparer, il y a tout l'été et puis on va fait marcher les choses entre nous mais même si je veux être optimiste, une partie de moi est réaliste.
FIN PARTIE 1
