Note de auteur je ne possède pas la légende de zelda il appartient à Nintendo, Version améliorée de mon Histoire et allonger, il peut avoir quelle que faute d'orthographe mais cette fois je vais le remettre plus propre. Soyez indulgent,c'est mon tout premier roman.


corriger

La légende de zelda : malheur dans le nouveau monde

Chapitre 1 : Un nouveau voyage, amis et ennemis

Une jeune femme vêtue de la robe à capuche, cherche une cachette pour semer ses poursuivants, qui ont essayer de tuer son fils. l'orage devient de plus en plus violent et plus bruyant, elle a trouvé une forêt et elle a décidé de se cacher, plus elle s'avance, plus elle se perd. Quand elle se repose, elle attendait son bébé pleurer et elle caressa sur la joue en chantant sa berceuse.

" Tais-toi, mon bébé soit sage ne pleure pas, Soit bercer par le son du vent, dort et n'oublie pas mon dernier chant d'amour, je serai dans ton cœur pour toujours " Chante sa mère.

Elle embrasse son fils sur le front puis elle entend les poursuivants qu'ils s'approchent, elle décide de cacher le bébé et les attirer vers elle. En courant dans la forêt, elle a réussi à attirer les poursuivants, mais elle c'est fait touchers par une flèche en plein cœur et elle commence à souffrir en écoutant les bruits des bottes de ses poursuivants et en écoutant leurs conversations.

"Où est le petit?"Dit le chasseur vert

"Du calme l'ami, Il doit être caché."Dit le chasseur brun d'un ton sûr de lui.

"Facile à dire pour un type qui vit dans une cabane à oiseau, moi je vis dans une ville et je coupais par son ami pour garder le silence, il écoute attentivement les sons bizarres dans la forêt. Son ami est inquiet.

"Un problème?"demande le chasseur vert en chuchotant, Le regarde de son ami était plein d'inquiétude.

"On doit partir."Dit le chasseur brun.

"Mais la mère et le petit?"Demander le chasseur vert.

"La mère se vide de son sang et l'enfant va pas survive dans cette forêt." Dit le chasseur brun. Quand soudain, une mélodie flotte dans tous la forêt et les deux hommes sont endormis d'un claquement de doigt. La mère ne comprend pas pourquoi ses poursuivants sont endormis et pas elle,soudain, une ombre d'une petite fille aux cheveux verts tenait un drap avec le bébé.

"Merci." Ce fut les derniers mots de la mère avant de tomber dans le sommeil éternelle

La jeune fille aux cheveux vert est triste pour la mère, mais heureuse pour le bébé, Car elle et les filles de son village ne peuvent pas avoir d'enfants. Quand elle marche vers son village, Elle se rappelle de son ami d'enfance, Link le héros du temps.

"Salut mon petit, mon nom est Saria toi je te nommerais Nick, je trouve que ses un joli nom, Tu trouves pas?"Demander Saria.

Nick fait des gémissements joyeux pour approuver le nom que Saria lui a donné. Saria de son côté elle sourit. Elle s'approche de son village, Saria devient inquiète que ses amis en pensent du bébé, Car le premier était un hylien et il était très différent. Elle garde Nick dans ses bras et elle prend son courage à deux mains, puis elle s'avancer dans son village.

Saria est dans sa maison et personnes à vue Nick, pas encore, mais elle sait un jour, Elle doit le dire à ses amis. Quand soudain Nick pleure et Saria essaye de le calmer, mais il continua à pleurer, alors elle joue de son ocarina (le chant de Saria)et là, Nick s'est endormi et Saria soupire de soulagement, Elle souhaite que demain matin ses amis acepterrons Nick pas comme un ami, mais plus comme son fils.


Treize ans plus tard

POV : Narrateur

Dans le village kokiri, rien à changer. Les enfants jouent avec leur fée, écoute les histoires que le vénérable arbre Mojo, Quelqu'un qui travaille à enlever les roches et d'autres pêches dans le lac. Tout monde est normal...sauf Nick.

Nick le fils de Saria et un enfant pas comme les autres, Nick est le plus grand du village de trois centimètres de plus, ses oreilles ne sont pas pointues ils sont ronds,( comme les humains)Nick a des cheveux noirs très court et il ne porte pas de chapeaux et il porte une tunique bleu sombre avec des manches déchirées et des pantalons, Oui des pantalons car quand Nick était jeune il parlait avec des jeunes filles, puis le vent soufflait forte pour lui montrer son jardin secret. Nick n'a pas de fée mais ça le dérange pas du tout, Sa mère lui a offert un ocarina fait a la main avec son nom gravé. Nick écoute l'histoire du vénérable arbre mojo. Des fois Nick rend visite pour plus d'histoire et des moments quand Nick est déprimé. Pour réconforter le vénérable arbre, mojo raconte l'histoire du héros du temps. Le héros a aujourd'hui épousé le rein Zora et a également eu une fille. Nick fait aussi des travaux manuels pour sa mère et les autres villageois, mais surtout Mido qui lui fait beaucoup travailler, mais il est gentil avec Nick, car c'est le fils de Saria. Beaucoup de femmes trouvent Nick charmant, mais Nick à pas la tête à occuper des femmes, Il a quelques amies et amies, mais il refuse leurs avances. Nick vit dans la maison ou que le meilleur ami de sa mère a vécu.

Pour Nick, chaque jour à rien de spécial, mais aujourd'hui les choses vont changer.

POV: Saria

Je cherche mon fils dans les bois perdus, ce n'est pas compliqué, car, il joue toujours avec l'ocarina que j'ai fait pour lui. J'ai retrouvé Nick qui joue de son ocarina dans l'ombre d'un arbre.

"Salut Nick, ça va?"Je dis d'un ton joyeux. Nick arrête de jouer, puis il me fixe puis il regarde le sol.

"Oui mère, je vais bien enfin je crois."Dit Nick d'un ton neutre. Mais je remarque de la tristesse en lui.

"Qu'est qui ne va pas mon fils, Tu sais que tu peux me faire confiance." Dit Saria d'un ton chaleureux. Nick regarde une flaque d'eaux et moi je regarde la flaque d'eaux pour voir le reflet de moi et Nick.

"Pourquoi je suis si différent des autres enfants?"Nick me dit toujours avec un ton neutre.

Oh non, Je ne sais pas quoi dire, mais je prends une grande respiration et je dis. "Nick, ses normaux d'être différents, ça rend le monde plus unique, comme pour mon meilleur ami, Il était différent des autres parce qu'il avec pas de fée, ses comme ça on donne le monde plus unique, des personnes comme toi Nick, Tu es unique et ses pour ça que je t'aime"Je dis à Nick avec tout mon amour. Avec ces mots, il me donne un sourire.

"Ho, je vois un petit sourire, T'es trop adorable"Je dis à mon fils.

"Mère" Elle se retourne de pour se cacher le teint rouge. Je ris par la réaction, je me lève du sol puis je demande à Nick.

"Allez Nick, rentrons à la maison."Je demande.

Nick se lève puis il me répond. "Oui mère"Il me dit d'un ton joyeux.


A la maison de saria

POV: Normale

Saria cuisine une soupe aux fruits chaud pour le dîner, Nick prend du bois pour les feux pour que Saria fait chauffer sa soupe aux fruits. Nick s'assoit sur le banc en bois puis il voie le vase et dans le vase il y a des rubis.

"Mère" Nick demande, Saria regarde Nick puis elle regarde sa soupe.

"Oui Nick." Dit Saria.

"Pourquoi tu déposes tes rubis dans le vase?"Nick demandé.

"Parce que c'est plus facile à les trouver et plus facile à les cacher."Dit Saria mais pour Nick ses toujours confuse puis soudain on frappe à la porte. Nick se lève pour l'ouvrir la porte et il voie une fille de son âge avec des cheveux longs jaunes qui disent.

"SARIA! JE DOIT TE PARLER!"Dix secondes de silence ont passé, Elle ouvre ses yeux elle devient tout rouge d'embarra et de surprise.

"Heu... Bonjour Melody, Vous vouliez parler à ma mère?"Dit Nick avec un regarde de curieux.

"Heu oui je dois parler avec votre mère, Vous pouvez rester si vous voulez... HEIN non je dois parler à votre mère seule. Désolé si ça vous offense mais je-"Melody se fait taire par Nick en lèvent les mains puis il réponde.

"Du calme Melody, Je dois me promener de toute façon."Dit Nick, Il se retourne vers Saria pour avertir.

"Mère, Je vous laisse seul avec Melody, Moi je vais me promener, Je serais de retour pour le dîner."Dit Nick.

"D'accord mais sois prudente Nick." Dit Saria. Nick, Melody regard qui regarde toujours le sol avec une rouge argenture sur les joues et Nick quitte la maison Saria. Saria regarde Melody, Saria se dirige vers Melody en demander.

"Alors Melody, pourquoi tu voulais me voir?"Saria respirée profondément puis elle dit.

"Ses à propos de Nick"dit Melody toujours le visage rouge.


Avec Nick

Nick se promène dans le village en regardant le sol et aussi essaye de réfléchir sur Melody.

"Je me demande pourquoi elle est toujours rouge devant moi? Pourtant ont à jouer ensemble et ont à jouer de l'ocarina?"pensait Nick, puis il soupire pour dire.

"Peu importe, Je vais rendre visite au vénérable arbre mojo pour passer le temps et écouter ses drôles histoires."Dit Nick en se dirige vers le vénérable arbre mojo, puis soudain une voix d'une fille appelle Nick.

"Hey Nick Nick, YOHOO Nick."Nick se retourne, puis il voie les jumelle rousse qui coure après Nick.

"Salut les filles, un problème?"Nick demandé d'un ton curieux. Les jumelles me regardent avec un sourire doux puis elle réponde.

"Oh non on n'a pas de problème mais que penses-tu de Melody?"Les jumelles demandaient en même temps.

"Je n'ai rien à dire, Juste qu'elle est une bonne amie , mais je trouve qu'elle agit étrange de temps en temps, et pourquoi voulais vous le savoir?"Dit Nick, les jumelles rient

"On n'est juste curieuse ses tous Nick."Dit les jumelle avec leurs rires mignons. Nick regarde derrière son épaule puis il soupire, les jumelles regardent Nick de façon curieuse.

"Un problème Nick?"Les jumelles demandèrent.

"Non, c'est juste que j'ai l'habitude de voir le vénérable arbre mojo pour qui me parlent de ses histoires et légende."Dit Nick.

"AH OUI! la légende du héros du temps, mais qu'est qui est devenue de lui sœurette?"demander la fille rousse.

"Selon les rumeurs, Il se mariait à la reine Zora et ils ont eu un enfant."Réponds sa sœur jumelle, Nick grimacer d'entendre cette étrange rumeur.

"Les filles, cette histoire n'est pas très logique, Une femme poisson et un être humain ensemble ses impossible."Nick dit, Les jumelle se regarde l'un ou l'autre vers l'autre puis elle dit.

"Tu sais Nick, des fois mais la fille rousse se fait interrompre par un villageois qui crie à l'aide, sans réfléchir Nick décide de suivre le villageois qui panique comme pour tous les autres villageois.


À la maison de Mido

"Mido, un gros monstre brun attaque le vénérable arbre mojo, Tu dois tant occuper."Dit le villageois dans la panique.

"Quoi, pourquoi moi je ne suis pas..."Mido s'arrête au moment que les villageois arrivent à sa maison et aussi Saria et Nick, Mido prend son courage à deux mains puis, il prend une épée très long, puis il se dirige vers le gros monstre brun. Les villageois suivez de loin pour pas le gêné mais Nick est trop curieux, Il suive Mido.

Mais Saria agrippa son bras pour dire. "Non Nick n'y va pas, ses trop dangereux." Dit Saria

"Mais Mido risque de se faire tuer, Je dois l'aider, même s'il est égoïste ça reste notre chef."Dit Nick qui coure vers Mido.


Avec Mido

Mido peut voir le monstre qui est devant le vénérable arbre mojo en bref son fils. Le monstre brun poilu avec des longues oreilles est armé d'une masse. Mido s'approche lentement du monstre et du vénérable arbre mojo pour écouter leur conversation.

"Où est le garçon RÉPONDRE MOI!" Hurlé le monstre brun.

"je ne dirai rien, même si tu me coupe en deux."Dit le vénérable arbre mojo d'un ton calme.

"Si tu me dis pas, Je vais tuer tout le monde sans pitié et si tu me dis, Je vais le tuer seulement lui et personne d'autre."Dit le monstre brun.

Le vénérable arbre mojo allez répondre à sa question, mais Mido poignarde le monstre avec une longue épée puis le monstre se retourne pour frappé Mido qui s'envole de loin lui et son l'épée. Le monstre s'approche de Mido en renifler.

"Un enfant? ... Non un kokiri. Vous êtes la race la plus faible, comme tous les habitants de ces misérables mondes, mon maître va venir et vous servirez d'esclaves à mon maître."Dit le monstre brun.

Le monstre ce prépare pour le coup de grâce, mais il ses pas qu'une personne se cache, Nick a vu le monstre se prépare pour le coup de grâce, Nick court vers Mido pour le sauver mais Nick tombe à la moitié du chemin puis il vit Mido se transpercer le corps et se vider de son sang, puis il mourut à petit feu devant le jeune garçon. Le monstre fixe le garçon et Nick fixe l'épée. Nick court pour essayer d'attraper sa longue épée mais le monstre bloc le passage. L'horrible créature qui s'imposa devant l'adolescent renifla l'odeur du garçon qui a une odeur différente des autres.

"Je t'ai enfin trouvé enfant du seigneur de l'ombre, Tu t'échapperas pas ses ces fois."Dit le monstre brun.

"Enfant de quoi? J'ignore qui tu est mais tu vas le regretter d'avoir tué Mido."Dit Nick

"Peu importe, mon maître veut te voir mort. Je ferais même si tu es un gosse arrogant."Dit le monstre brun.

"Je me laisserai pas faire par un monstre poilu laid comme toi."Dit Nick

"TU VA TE LA FERMÉ!"dit l'affreuse créature.

le monstre lui sauta dessus, mais Nick l'évita par la gauche. Ses maintenant ça chance de prendre la longue épée et de se défendre contre le monstre. Il se retourne et il charge sur lui comme un taureau. Le monstre attaque Nick d'un coup de griffe et d'un coup de masse et Nick bloque tous ses attaques, l'apprentie riposta avec son épée longue en tranchant sur la poitrine du monstre brun, le monstre fixe toujours Nick et Nick fixe la blessure du monstre.

"Si je peux le faire saigner, Je peux le tuer, mais il faut attendre le bon moment."Dit Nick qui fixe la blessure du monstre.

"Vise la tête et il sera mort."Murmure une voix d'une jeune fille dans sa tête

Nick n'a pas la tête à savoir qui parlait, mais il doit essayer d'enfoncer sa longue épée dans le crâne du monstre. Le monstre a commencé à charger sur le jeune homme. Il a pris une posture de combat pour enfoncer sa lame en pleine tête, quand le monstre arrive vers Nick. le mouvement des arbres, L'herbe et les fleurs ralentissait. Nick voyez le monstre bouger lentement, surement la sensation d'adrénaline, puis la voix parlait dans sa tête.

"Maintenant Nick, Donner le coup de grâce."Dit la voix d'une jeune fille dans sa tête.

Nick écouté la voix dans sa tête, puis il enfonce sa lame dans le crâne du monstre, la créature se mit à hurler de douleur, puis mourut sur le coup. Le monde et revenu à au normal, Nick retirer sa lame du crâne de cette horrible chose qu'il venait de tuer, puis il tombe sur le sol. Après sa Nick tombée sur ses genoux puis une autre voix qui appelle son nom.

"Nick?" Dit la voix d'un ton inquiet et de peur.

Nick se retourne pour voir qui appelle, ses mères, mélodie et les villageois qui craignez. Nick voulait s'expliquer mais le monde recule sauf pour Saria et Melody. Nick comprend pas pourquoi que les villageois font peur mais quand Nick regarde le reflète sur la lame, Il voit un garçon couvert de sang sur le visage, Nick ferme les yeux et reste là sans bouger. Saria s'approche de Nick pour le réconforter mais Nick rouvre ses secondes de silence Saria parlent.

"Nick? Tu vas bien?"Demande Saria

Mais Nick ne répond pas, Il marche vers le village, Saria a voulu l'arrêté, mais Nick le repousser pas violemment, mais assez pour avoir une distance entre eux. Et pour le villageois, il on laissait passer sans dire un mot, Melody n'a pas pu empêcher de laisser tomber des larmes de tristesse en regardent le sol, Nick se dirige vers le village, puis sa maison. Nick rentre dans la maison, puis il se prépare pour partir d'ici, il prit son ocarina, quelques fruits et une bouteille d'eau pour survirer à l'extérieur du village.

Nick se retourne vers la sortie, mais sa mère était là avec un objet dans ses mains qui sont couvertes avec des chiffons usés.

"Nick, Tu veux vraiment partir?"murmurer Saria.

Nick se gratte derrière la tête. "Désolée mère, mais je me suis pas le bienvenu, J'ai des questions que personne ne peux me réponde et peux n'être que je trouvais mon vrai foyer."Dit Nick qui regarde le sol de honte.

Saria s'approche de Nick puis elle dit. "Nick, N'oublie pas que le ciel est ton foyer et ici aussi, avant que tu partes j'ai un cadeau pour toi."Dit Saria en offrent l'objet dans ses mains. Nick prit l'objet dans les mains de Saria.

puis elle dit. "Cette pierre m'a beaucoup porter chance, Il a était donné par mon meilleur ami, et aujourd'hui je veux te l'offrir pour qu'il te porte chance à ton tour, pour trouver tes réponses que tu cherches."Dit Saria.

Nick enlevé les morceaux de chiffrons puis il voie une pierre précieuse émeraude. "Nick, soit prudent et souviens-toi que je suis toujours là pour toi."Dit Saria. Nick dépose la pierre dans son sac, puis il donne un câlin à sa mère, puis Saria enlace son fils, puis enfonce son visage sur son cou avec une larme qui glisse sur la joue.

Nick embrassa sa mère sur le front, Il prit son sac, puis il se dirige vers la sortie pour quitter le village. Saria dépose sa main sur le bureau de Nick en pense.

"Ça grandit tellement vite."Dit Saria avec un sourire aux lèvres.


Avec Nick

Nick regarde la sortie de la village, Car les rumeurs disent que si un Kokiri quitte la Forest, il disparaîtra. Nick prend son courage à deux mains, puis il coure vers la sortie. Au pont, Nick regarde autour de lui, pour l'instant tout va bien, Nick se dirige vers la sortie

"Nick, Tu vas vraiment partir?"Dit une voix douce, Nick s'arrêter à mi-chemin puis il regarde par l'arrière de son épaule, Nick voie Melody qui a les yeux tout déshydratés par la tristesse, Nick s'approche de Melody pour mieux écouter.

"Je m'inquiète pas pour sa Nick, Tu es un garçon forte, Courageux et gentil." Dit Melody d'un ton douce.

"Je sais que tu les différents Nick, mais moi aussi, Je voulais te le dire un jour, mais vue la situation, je vais te donner un cadeau pour que tu te souviens de tout le monde et de...moi" dit Melody avec une rougeur sur les joues. Nick regarde Melody de façon curieux

"Mais je veux d'abord que tu ferme les yeux, Je pourrais donner ton cadeau et tu pourras partir d'accord"Dit Melody, Nick était méfiance de sa demande, mais en voyant ses yeux tout rouges, il a accepté. Quand les yeux de Nick et fermé il entend un pas vers lui, des mains douces sûres ses épaules et quelque chose de douce et chaud sur les lèvres. Dure à croire que pour Nick sa durée dix secondes. Mais pour les deux ses des heures.

"Tu peux ouvrir tes yeux Nick."Dit Melody

Quand Melody à dire d'ouvrir les yeux, Melody à des joues rouges avec un sourire mignonnes. Nick sourire à Melody à son tour, puis les yeux de Melody briller.

"Nick, peu importe ce qui passe à l'extérieur du village, Tu serais le bienvenue" dit Melody.

"Merci." dit Nick.

Avec ses mots, Nick retourne vers la sortie et Melody regarde les garçons qui adoré jouer, manger et danser.

"Tu seras toujours dans mon cœur Nick et personne d'autre, l'amour ou amitié tous ce qui conte ses ton bonheurs."Pense Melody