Les personnages de cette histoire appartiennent à Stephenie Meyer.

PROLOGUE

Ensemble. C'était tout ce qui comptait à présent. Debout, enlacés, en pleine forêt et dans la nuit noire, ils savouraient simplement le bonheur d'être réunis, s'abreuvaient l'un de l'autre. Avant que tout soit fini.

Car tout a une fin. Qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non.

Lentement, elle se détacha de lui, beaucoup trop tôt à son goût. Il n'avait pas besoin de baisser les yeux vers son visage pour savoir que la tristesse et les regrets en assombrissaient la beauté.

Les grondements lointains se firent de plus en plus oppressants. Ils approchaient.

Il finit par baisser les yeux vers elle et lui chuchota qu'il l'aimait. Elle ne répondit pas, mais les mots étaient de toute façon inutiles. Elle recula de plusieurs pas, les yeux rivés aux siens, puis sortit d'un geste vif une longue épée aux reflets argentés qu'elle pointa vers lui.

Les bruits de l'enfer les encerclèrent bientôt, ils n'avaient plus d'autres choix. Il soupira, se mit en position d'attaque et attendit. Ils avaient déclenché l'inévitable, ils ne pouvaient plus y échapper.

Alors qu'enfin les armées des différents camps déboulèrent autour d'eux dans un chaos sans fin, ils se jetèrent l'un sur l'autre dans un cri de guerre désespéré.