Encore ce maudit rêve !!!!

Ça fait presque un mois que chaque jour Ichigo faisait le même rêve, avec des détails près.

Les mêmes caresses, les mêmes baisers, les mêmes mots doux, le même orgasme à la fin ! Il se réveillait dans un lit sens dessus dessous, les draps froissés, les coussins éparpillés...

Maudit Grimmjow !

Il émergea enfin de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Se doucha et s'habilla, prit ses affaires et sortit : direction la faculté !

Il arriva à temps comme toujours et pénétra dans le bâtiment, il ne s'attarda pas et partit directement rejoindre son amphi.

Le cours passa dans une bonne ambiance, et ceci grâce au professeur qu'Ichigo idolâtrait, c'était d'ailleurs le seul professeur dont les séances n'étaient pas des tortures pour ses élèves !

Il revint à son appartement sitôt les cours finis, mais contrairement à toutes les autres fois, il ne le trouva pas vide.

_Qu'est ce tu fou là toi ?

_Rien juste que tu m'as manqué tite fraise !!

_Tu le redis encore une fois et je t'explose la gueule !

_Oui oui c'est ça !

Le jeune homme avait prononcé ces derniers mots tout en s'approchant dangereusement de son vis-à-vis. Ichigo ne voulait pas céder, mais il savait qu'il finirait par le faire !

_Arrête Grimmjow !!

_Non je vais pas arrêter !

_Si tu vas le faire ! Tu me quitte un jour pour revenir un autre et tu veux que je t'accueille toujours les bras ouverts !!

_Non je voudrais que tu m'accueilles les jambes écartées !

_M.....

Etait tout ce qu'a pu répondre le rouquin car déjà le bleuté avait capturé ses lèvres en un baiser on en peut plus passionnée !

Leurs lèvres jouaient, dansaient, s'entrelaçaient et se caressaient, tellement la passion consommait les deux amants, tellement cette étreinte leur avait manqué !!

Grimmjow commença alors à caresser le plus jeunes, lui prodiguant des sensations paradisiaques, il le sentait trembler contre lui, et dieu savait comme il aimait sentir son amour fondre à chacune de ses caresses ! Ses mains se baladaient sur le cou offert et déshabillaient le corps svelte pour ensuite le marquer avec ses lèvres avides.

Ils se retrouvèrent enfin nus sur le lit, chacun regardant l'autre, le dévorant de ces yeux, comme si c'était leur première fois !

Ichigo rougissait en sentant le regard de son amant sur lui, il sentait le feu le consumer sur le chemin que suivaient les iris de ce dit amant. L'autre quant à lui s'extasiait devant la perfection de ce corps devant lui, de ces muscles fins, de ces abdos bien tracés, de ce visage angélique, de ces prunelles enfiévrées, de cette bouche charnelle ! Tout dans le corps du jeune homme l'invitait à le prendre sur le champ.

Il le poussa alors sur le lit et recommença à l'embrasser, tout en allant de plus en plus bas, il arriva enfin à la partie tant convoitée, à cette verge fièrement dressée, débutèrent alors de lents va et viens qui torturèrent Ichigo, ce dernier voulait que ça aille plus vite car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce plaisir et cette chaleur, il commença alors à bouger son bassin comme pour inciter son geôlier à augmenter la cadence, celui-ci ne se fit pas prier et englouti le membre dressé dans sa bouche .

Ichigo n'en pouvait plus, et au moment où il allait venir, Grimmjow arrêta le tout et se positionna derrière lui.

_Tu veux pas venir sans moi quand même ! Vilain Ichigo !

Les rayons de soleil s'infiltraient dans la chambre et finirent par réveiller les deux êtres entrelacés dans le lit. Il était presque midi et il ne voulait même pas sortir de cette douce étreinte.

_Bonjour mon choux !

_Mmmf...

_Toujours d'aussi bonne humeur !!