"Shoushi-kun, je t'aime ! ", c'était les derniers mots que je lui au écrit... Il me manque malheureusement ce pouvoir était trop grand pour lui. Ce démon...

-Alors que voyons donc ? Shirakiin ! Je parie que tu es dans cette classe juste parce que tes parents payent le directeur ! N'as tu pas honte ?

Je regarde le prodige de la science, c'est bizarre j'oublie toujours son nom. Il ne faudrait pas que je réponde mal sinon ça sera mon cinquième investissement et sans doute le dernier. m'avait prévenue, si j'offensai un élève cette semaine j'irai directement en classe End.

-La honte ? Sérieusement ? Tu n'as rien d'autre à dire ?

S'il te plait Ririchiyo, tais-toi !

-En faite, oui j'ai honte de ton idiotie !
-Tu l'auras voulu ! Le directeur va pas te rater ! C'est la fin pour toi ! s'énerve-t-il en sortant de la classe

Merde, pourquoi j'agis tout le temps à l'opposé de moi-même ? Je n'ai jamais voulu ça ! "Ririchiyo Shirakiin doit immédiatement se rendre dans la salle du président. Je répète ; Ririchiyo Shirakiin doit immédiatement se rendre dans la salle du président." dit-une voix off. Toute la classe a des regards posés sur moi, moqueur je dois dire. Je m'échappe de cette enfer en empruntant ce long couloir. Ma source de problème vient de sortir de la pièce du diable, tout heureux. Nous avançons vers un chemin opposé, nos épaules se frôlent. "Bon voyage" me murmura-t-il à l'oreille. La porte était devant moi, j'y posai trois battements réguliers puis l'ouvris. Asano Gakuho, que je surnomme le "vampire" en raison de sa pièce mal éclairée.
-Tu sais sans doute pourquoi je t'ai convoqué ?

Je hoche affirmativement la tête.
-Avant que va en classe E j'aimerais t'informer d'une chose.
-Je vous écoute.
-Le professeur n'est pas humain, comme toi tu ne l'es pas complètement.

Une sourire s'affichait sur son visage, il se moque de moi. Si j'étais sang chaud je l'aurais déjà fauché.
-Tu devra l'assassiner sinon en mars, il détruira la Terre. Avec tes capacités ça devrait être simple, non ? Tiens voici ta cible, dit-il en me tendant une feuille. Si tu l'abat tu gagneras une prime de dix milliards de yens. Le problème il se déplace à une vitesse de vingt mach.

Bonnechance...