Titre : Le temps d'un regard.
Rating : T, enfin pour l'instant.
Disclaimer : Teen Wolf ne m'appartient pas, elle appartient à Jeff Devis.
Pairing : Il aura du Sterek et plein d'autre couple.
Information sur la fic : C'est un UA, donc tout le monde est humain. Il aura Stiles, Derek, Scott et tout le tralala.
L'histoire va ce passé sur une ou deux années scolaire, je ne sais pas encore.
Note de l'auteur : Bonjour ou bonsoir ! Ceci est ma première fiction, elle me trottait depuis un moment dans la tête. Vous pouvez me laissez vos impression dans les reviews, quelle soit bonne ou mauvaise, ça m'intéresse !
Note 2 : Je n'ai pas de béta, donc il risque d'y avoir beaucoup de fautes d'orthographe, donc si quelqu'un est intéressé pour l'être, dîtes le moi dans les commentaires.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
Prologue
Beacon Hill. Voici la ville où un groupe d'amis vont voir le ''vie'' changé. Dans ce mois de Novembre, ils étaient tous entassés et emmitouflés sur un banc du parc de la ville. Sur ce banc, il émettait une atmosphère joyeuse, joviale et détendu.
''J'espère qu'on va avoir de bon profs.''
Tous ce retournèrent vers la voix assez fluette et mélodieuse.
''Lydia, tu pense vraiment qu'aux études ou tu pense aussi à autre chose de temps en temps ?''
Lydia Martin est une belle jeune femme de 17 ans, avec de beaux cheveux blond vénitien, des yeux vert rieur et un style à la pointe de la mode. Au premier abord, on peut croire que c'est une fille superficielle avec rien dans la tête mais en réalité, elle est une intelligence telle qu'elle a un Q-I supérieur à la moyenne, elle est aussi très chaleureuse et protectrice mais elle aime beaucoup faire la fille frivole qui est très c*nne, c'est un jeu pour elle, ce qui exaspère ses amis.
''Bien sûr que je pense à autre chose de temps en temps. Comme par exemple le shopping.
-Et les mecs.
-Et aussi les mecs. Tu me connais bien mon petit Danny !''
Danny Mahealani est un jeune homme d'origine hawaïenne de 17 ans, des cheveux brun, les yeux marron. On peut croire qu'au premier abord il est un peu froid mais c'est tout le contraire, il est très chaleureux et toujours de bonne humeur mais quand on l'énerve, c'est une toute autre personne : il est froid, sarcastique et fait tout pour pourrir la vie à la personne qui a pour cible. Par exemple : un mec la traité de tout les noms car il est gay, et bien, il a ''hacker'' son ordinateur pour le faire chier. A la fin, le mec il en pouvait plus et a carrément changé de lycée. Mais sinon, il est très gentil.
''En même temps, vous avez les mêmes goûts en matière de garçons.
-En parlant de garçons, tu t'en trouve un Kira ?''
Kira Yukimura est une belle japonaise de 17 ans, avec de beaux cheveux brun, des yeux noir en amande et un style ''High School'' (1), toujours des jupes ou des leggins à motifs et des baskets. On pense toujours qu'aux premiers abords, elle est timide et réservé, et quand on est avec elle, eh bien elle est timide et réservé. Mais quand elle connait vraiment la personne, elle n'est plus du tout craintif et discrète. Elle est aussi très maladroite. Elle peut trébucher sur un sol très plat et en restant immobile. Mais autrement, elle à rien de particulier.
''Je ne sais pas. Quand j'en aurais plus peur ?
-Pitié Kira ! Ce n'est pas difficile ! Tu va vers un mec, tu lui parle, tu lui fais du rentre dedans, tu lui propose un rencard puis tu le baise. Ce n'est pas compliqué. ''
Gros blanc.
''Où alors tu lui parle, tu fais BEAUCOUP connaissance, puis IL te propose un rencard puis éventuellement, tu le baise, expliqua Lydia, n'est-ce pas Malia ?''
Malia hale est une jeune femme de 17 ans, avec de beaux cheveux châtain, des yeux bleu et un air sauvage collé sur son visage. Quand on la connait pas, on peut croire qu'elle un peu sauvage et très franche, et bien, ils ont raison. Elle ne connait pas les mots ''tact'' et ''filtre''. Elle dit tout ce qu'elle pense, pour le bonheur ou le malheur des autre mais sinon elle est très gentille, attentionné et affectueuse, enfin, à sa manière.
''Tu peux faire ça aussi, marmonna la concerné.
-Moi je sui d'accord avec Malia.
-Tu es toujours d'accord quand cela concerne le sexe, Erica. » »
Erica Reyes est une jeune femme de 17 ans, avec de beaux cheveux blonds, des yeux marron et un style très sexy. Au premier abord, on pense qu'elle est superficielle, rien dans la tête et très aguicheuse mais en réalité, c'est tout le contraire. Elle est très intelligente (enfin quand elle le veut), chaleureuse attentionné et pas vraiment séductrice (ça aussi, c'est quand elle le veut). Elle a le cœur sur la main mais attention, quand on l'énerve, elle peut sortir les griffes et ça peut faire mal. Sinon à part ça, elle est normale.
''Bah quoi ? Le sexe c'est très important dans la vie, dit Erica.
-Moi aussi, j'aimerai essayer ça un jour.
-De quoi ? demanda Danny.
-Le sexe.
-T'inquiète Stiles, ça va t'arriver un jour.''
Stiles Stilinski est un jeune homme de 17 ans, des cheveux châtain, des yeux couleur whisky et avec beaucoup de grain de beauté sur le visage. Quand une personne le voit pour la première fois, il peut penser que c'est un jeune homme sérieux, calme et réfléchi. En réalité, c'est quelqu'un de sérieux et réfléchi mais c'est aussi une personne qui est monté sur des piles Duracel. Il ne s'arrête jamais, de son réveille à son couché. Ca peut faire peur mais quand on le connait, on sait que son hyperactivité, bonne humeur et son sarcasme fait tout son charme. Mais par contre, il faut ce méfier, comme quand il est énervé (par exemple quand on l'insulte sur son homosexualité) il peut être très rusé et vous pourrir la vie. Mais sinon, il est normal.
''Au je m'inquiète pas. J'attends juste.
-Je suis de tout cœur avec toi Stiles.
-Merci Allison, dit Stiles.''
Et enfin la dernière du groupe. Allison Argent est une jeune femme de 17 ans, avec de beaux cheveux bruns, des yeux marron. La première fois qu'on la voit, on peut penser qu'elle est froide et autoritaire car elle a un air sévère sur son visage mais en faite c'est tout le contraire, elle est chaleureuse, souriante et pas du tout tyrannique. Enfin, quand on l'énerve, c'est plus vraiment la même personne : elle est manipulatrice voir sadique et elle peut faire mal, très mal. Sinon, en temps normal, elle est normale.
''De rien Stiles.''
Petit blanc.
''Il est quelle heure ? demanda Kira.
-L'heure de t'acheter une montre. Dit Malia.
-Il est 19h24, répondit Erica.
-Bon bah, je vais y aller, dit Stiles, Lydia, Malia et Erica, je vous raccompagne ?
- Ouais, répondirent-elles en même temps.
-A demain tout le monde !
Lydia, Erica, Malia et Stiles partent dans la Jeep bleu de ce dernier. Le reste du groupe : Danny, Allison et Kira restèrent encore un peu avant de partir chacun de leurs côté, car le lendemain, ils vont faire leurs rentrée et il va être…épique.
Fin du prologue.
J'espère que le début de ''Le temps d'un regard'' vous a plus, n'hésité pas à mettre des reviews pour dire si vous avez aimez ou non et je vous à la prochaine pour le Chapitre 1 !
Benhime.
