Bonjour à tous et à toutes (même si je pense que cela sera plus majoritairement des « toutes » ^^) ! En janvier dernier, je suis tombée sur cette merveilleuse fic qu'est « Solitary Hearts » de trizfores qui est, à la base, écrite en anglais. Je ne me suis jamais sentie assez prête pour écrire ma propre FanFiction mais j'avoue que quand j'ai lu celle-ci, je l'ai trouvée tellement belle, j'ai de suite eu envie de traduire afin que tous ceux qui ne peuvent la lire dans sa langue originale puissent en profiter et, je l'espère, l'aimer autant que moi ! Assez de blabla je vous laisse à votre lecture, vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me laisser votre avis cela me ferait extrêmement plaisir et m'aiderait beaucoup à continuer !

Tout appartient à J.K. Rowling !

To trizfores: if you see that, I would thank again for your kind permission to translate your story! Merci, merci, merci!

Chapitre 1

Hermione Snape était assise sur le bord de la baignoire de sa salle de bain, espérant, souhaitant et priant de tout son cœur.

Trois années auparavant, Harry avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. Voldemort avait quitté ce monde pour de bon et n'était devenu qu'un souvenir du passé. Le monde des sorciers était enfin libéré de son horrible emprise et les sorciers ne s'étaient jamais autant sentis libres et en sécurité. Néanmoins, la guerre eut des conséquences que le peuple magique eut à payer, car il y en avait eu des pertes. L'une d'elles était le nombre de population qui avait dramatiquement chuté. Le Ministère vota alors la loi de mariage et la mit en vigueur un an après.

La loi stipulait qu'un sorcier de Sang-Pur devait épouser une sorcière Née-Moldu par le biais d'un contrat de mariage. Elle avait été créée dans le but d'apporter un meilleur avenir pour la génération future qui serait d'une toute nouvelle branche de sorciers de Sang-Mêlé. Une Née-Moldu n'avait d'autres choix que celui de se marier, autrement, celle-ci serait bannie du monde sorcier et se ferait confisquer sa baguette. Elle ne pouvait, non plus, avoir son mot à dire sur qui serait son futur mari. Une possibilité de choix lui était accordée si elle recevait plusieurs propositions de mariage. Telles étaient les options d'une Née-Moldu.

Hermione n'était pas une Née-Moldu ordinaire. Elle faisait partie du Trio d'Or et était la meilleure amie du tristement célèbre Harry Potter. Qui plus est, elle était la sorcière la brillante de son temps. Ses gênes, magiques et non-magiques, faisait d'elle la meilleure candidate au contrat de mariage pour un sorcier de Sang-Pur.

Lucius Malfoy a était l'un des nombreux Sang-Pur à avoir envoyé une demande de contrat à Hermione. Il avait été un mangemort – un adepte de Voldemort durant la guerre. Contrairement à ses frères et sœurs mangemorts, il a était le seul à y avoir survécu et à ne pas avoir était envoyé en prison. Tous les autres avaient été condamnés à passer le reste de leurs vies à Azkaban. Comment ? Pourquoi ? En un mot : l'argent. Lucius Malfoy était le sorcier plus riche du monde magique de Grande-Bretagne et cela avait été facile pour lui d'éviter Azkaban. Autrefois il avait une femme, du nom de Narcissa. Mais peu de temps après la guerre, cette dernière s'était donné la mort. Lucius était donc devenu un candidat à la loi.

Un autre Malfoy avait envoyé une demande de contrat à Hermione et c'était le fils de Lucius, Drago. Bien entendu il était plus jeune, et du même âge qu'Hermione mais il ressemblait à son père en tout point. Si Voldemort avait vécu une année de plus, Drago serait devenu un mangemort lui aussi. Tel père, tel fils comme on dit. Et il désirait Hermione autant que son père.

Finalement, Hermione avait épousé Severus Snape. Agent double et mangemort au compte de l'Ordre du Phénix, héros de la guerre, exactement comme elle. Mais Severus n'était pas son premier choix. Elle aurait voulu épouser Ron. Ils avaient eu une relation durant leur sixième année mais s'étaient séparés peu de temps après en cause de nombreuses disputes. À ses yeux, Ron était au top de sa liste de prétendants. Il l'aimait toujours et peut-être qu'elle aurait pu apprendre à l'aimer en retour, mais… elle était amoureuse d'un autre.

C'est Albus Dumbledore qui les avait encouragés à se marier. C'était pour le bien et la protection d'Hermione. En effet Ron n'était pas assez fort face aux Malfoy, si ces derniers venaient à riposter et vouloir mettre la main sur Hermione. Severus était, donc, sa meilleure option étant donné sa puissance et sa force. Et il n'y avait pas tellement d'autres choix en terme d'hommes à marier au sein de l'Ordre : Sirius était mort et Remus, un loup-garou. Il n'y avait donc que Severus.

Directement après la guerre, Hermione avait commencé un apprentissage avec Minerva Mc Gonagall qui durerait deux ans, afin de devenir Maîtresse de Métamorphose et enseigner à Poudlard. Sa vie était toute tracée. Mais après une année d'apprentissage, tous ses projets ont été bousculés. Et pour cause, la loi de mariage était passée.

En toute honnêteté, elle aimait Severus. Elle espérait au fond d'elle qu'il s'ouvrirait à elle et qu'il lui retournerait ses sentiments. Malheureusement, elle s'était trompée. Son mariage avec Severus n'avait rien de romantique ou d'intime. Ce n'était qu'un papier magique qui prouvait qu'ils étaient ensemble. Bien-sûr, ils devaient suivre les directives de la loi et avoir des rapports sexuels deux fois par semaine dans le but d'avoir un enfant. Ces moments étaient les seuls durant lesquels ils étaient proches et avaient un contact. Ils dormaient tous les deux dans des chambres différentes quand ce n'était pas le jour de leur nuit de « consommation ». Severus n'a jamais montré d'intérêt envers Hermione mais était protecteur. Les Malfoy n'étaient pas les seuls à réclamer vengeance et vouloir faire du mal à Hermione, il y avait également d'autres fils de mangemorts.

Néanmoins, le cœur d'Hermione fut brisé. Il n'y avait plus aucun espoir pour que son mariage de convenance avec Severus devienne un mariage d'amour. Plus aucun.

Interrompue dans ses pensées, Hermione regarda le test de grossesse moldu qu'elle avait entre les mains et vit une petite barre supplémentaire y apparaître.

« Et merde ! » dit Hermione.

Cela ne faisait pas partie du plan.