Coucou tout le monde :)
Voici le premier chapitre d'un TS que j'ai fini d'écrire. Cette chanson a été écrire sur Try de Pink, et également sur Princess qui est une chanson traditionnel irlandaise, à écouter si vous le pouvez, la première est facile à trouver, la deuxième, j'ai pas réussis à la trouver sur youtube, donc voilà.
Pour ce qui est de mon absence et de mes non-réponses aux reviews (je parle pour les autres fictions) je suis horriblement confuse et je m'en veux, pour vous dire la vérité. A chaque fois que j'arrive sur l'ordinateur, je n'ai pas le courage de répondre aux reviews que je reçois, et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Envoyez moi un MP si vous voulez, j'essaierais d'y répondre, promis juré !
En espérant que ce TS vous plaise.
Biz à tous, Ky'.
Try.
Chapitre 1 :
Le vase s'éclata contre le mur dans un bruit de verre brisé. Un de ses éclats vingt barrer la joue de Naruto qui attrapa la première chose qui était sous sa main. Quelques millièmes de seconde plus tard, le cadre s'éclatait sur le sol, dispersant, encore, du verre dans l'appartement. Sasuke donna le premier coup, Naruto suivit le mouvement. Leur vie de couple se résumait à ça. Des coups. Oh, ça n'avait pas été comme ça pendant les premiers mois, pendant les deux premières années. Mais quelque chose avait changé, quelque chose que ni l'un ni l'autre ne comprenait. Mais les coups pleuvaient, la tendresse avait disparut. Un « je t'aime » ne voulait plus rien dire, ils en avaient perdu la signification, ils ne savaient plus ce que ça voulait dire. L'amour était toujours là, ils se détruisaient parce qu'ils s'aimaient.
Plaqué contre le mur, Sasuke ne put s'empêcher de capturer les lèvres de Naruto avec ardeur, s'accrochant à ses cheveux, emmêlant les mèches dorées. Les dents blanches du plus bronzé des deux mordirent violemment les lèvres du brun. Même leurs baisers étaient dénudés de tendresse et de douceur. Ils se détruisaient parce qu'ils s'aimaient. C'est ce qu'ils pensaient tous les deux, et tous les deux avaient voulu tout arrêter, mais la tension était trop forte, l'amour était trop fort, leur addiction à l'autre était trop présente pour être effacée.
Sasuke gémit, de douleur ou d'envie, il n'en savait rien, personne n'aurait pu le savoir. Sa chemise fut levée, arrachée aurait été plus approprié. Ils firent l'amour contre le mur. Si on pouvait appeler ça de l'amour.
Ino déposa le linge humide sur ecchymose alors que Naruto grimaçait légèrement. L'œil n'avait pas été touché, juste la pommette, mais ça avait pris une teinte un peu trop bizarre. La blonde resta silencieuse un long moment. Elle connaissait Naruto et Sasuke depuis des années. Elle les avait vu devenir ennemi, ami, puis meilleur ami, puis amant. Elle les avait vu heureux, mais depuis quelques semaines, quelques mois même, Naruto, comme Sasuke, arrivaient avec des bleus et des hématomes dont on ne connaissait pas la provenance. Elle, comme tous les autres membres de leur bande du lycée, se doutaient que quelque chose clochait.
- Tu vas me dire ce qu'il se passe, Naruto ? murmura-t-elle en laissant le linge dans la bassine d'eau froide posée sur la table de la cuisine.
La dernière fois qu'elle avait été chez eux, quelques jours plus tôt, plusieurs cadres et vases avaient disparu. Sans compter les assiettes brisées qu'elle avait vu dans la poubelle.
- Rien d'important, rassure toi.
Il mentait aussi bien qu'il respirait. Mais cette fois-ci, elle ne le crut pas. Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Il ne savait pas ce qu'il se passait lui-même, alors comment aurait-il pu lui expliquer, hein ? Ça avait commencé par une dispute violente. Puis ça avait continué. Sans qu'il ne sache pourquoi. Sans qu'ils ne sachent pourquoi.
- Quand vas-tu arrêter de mentir ? Quand allez vous, tous les deux, arrêter de nous mentir, à nous tous ?
Ino était le genre de fille que l'on aurait pu de qualifier de superficielle... si on ne la connaissait pas. C'était le genre de fille qui pouvait rester des heures à vous fixer pour avoir une réponse à la question qu'elle vous avait posé. Naruto le savait. Il savait qu'elle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne saurait pas.
- Merde Naruto ! Vous vous frappez dessus, tu te rends compte ?! Toi, lui ! Qu'est ce qui va pas chez vous bon sang !
- J'en sais rien...
Et il ne niait pas. La jeune femme se laissa tomber sur la chaise de sa cuisine et ses mains tremblantes rejoignirent le bord de la table. Elle ne bougea pas, fixant ses mains tremblantes, essayant de les calmer sans comprendre pourquoi elle tremblait autant. Et elle sursauta, se retournant vers Naruto qui avait caché ses yeux d'une de ses mains. Ses épaules se secouaient, il se mordait la lèvre inférieure, des larmes glissèrent sur ses joues.
- Naruto...
- Je sais pas pourquoi, je sais pas...
Elle attrapa la main libre du jeune homme dans la sienne, la porta à ses lèvres avant d'y déposer un léger baiser. Elle ne savait pas comment le réconforter. Elle voulait trouver le courage de faire le reste à sa place, d'aller chercher ses affaires à leur appartement et de tout amener ici. Elle savait que Choji – son mari depuis trois mois – n'y verrait aucun inconvénient. Tout le monde avait une dette envers Naruto.
- Tu veux que... que j'aille chercher tes affaires à ta place ? Tu dormiras ici, ça nous pose pas de problème, tu sais. Tu auras le temps de te chercher un appartement et...
- Je l'aime tellement Ino. Tellement.
Sa voix était tremblante et un nouveau hoquet le fit sangloter un peu plus. Naruto ne comprenait plus rien. Il l'aimait tellement. Tellement que ça le détruisait, tellement qu'il se détruisait et qu'il le détruisait lui, Sasuke. Ça venait de d'eux, il le savait, mais il ne savait pas pourquoi. Et ce mot tournait et tournait dans sa tête. Pourquoi ?
- Tu veux que je le fasse ?
- Je...
Trois coups furent donnés à la porte et Ino se leva pour aller ouvrir. Sasuke se tenait devant elle, la mâchoire enflée et une coupure sur le front. Elle eu envie de pleurer pendant quelques instants mais se ressaisit rapidement.
- Sasuke. Que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Ino... il faut que...
Il passa une main dans ses cheveux noirs, ses lèvres se pincèrent. Elle crut voir les yeux de l'autre s'humidifier, mais ce ne fut que pendant quelques instants.
- Je n'ai pas trop le temps, Sasuke.
- Il faut que je parle à Naruto, je sais qu'il est là. Il est toujours là quand... ça va pas.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- S'il te plaît...
La supplique fit déglutir la jeune femme et devant elle, Sasuke expira longuement pour éviter de pleurer. Pleurer. Il détestait ça. La dernière fois qu'il avait pleuré, c'était quand Naruto et lui s'étaient disputé, la première fois. Quand tout avait commencé.
- Je peux pas, Sasuke. Il ne doit pas te voir.
- Mais moi j'ai besoin de le voir ! Merde je... merde.
Il serra le poing, s'appuya contre le chambranle de la porte. Il ne voulait pas forcer le passage. Il ne voulait pas s'énerver. Il ne savait pas pourquoi il s'énervait. Il avait besoin de le voir.
- S'il te plaît, Ino. Juste dix minutes. S'il te plaît.
Ino s'effaça pour le laisser entrer et elle n'eut pas le temps de fermer la porte, que déjà, Naruto et Sasuke s'embrassaient à en perdre haleine. Lorsqu'elle se retourna pour les observer, elle ne sut comment réagir. L'absence de l'un était si difficile pour l'autre ? Elle ne comprenait pas. Elle aimait Choji, à un point inimaginable, mais elle n'avait pas cette relation avec lui. Cette relation qui l'avait rendu jalouse, à un moment donné de sa vie. Naruto et Sasuke. Sasuke et Naruto. Ils étaient fait pour être ensemble, ils étaient fait pour rester ensemble. Elle se perdit dans ses souvenirs.
Elle se souvenait de ce jour là ils étaient tous là, à leur bar de prédilection, en train de siroter tranquillement leur boisson. Elle n'était pas encore avec Choji à l'époque, Hinata et Kiba, eux, étaient déjà ensemble. C'était le premier couple qui s'était formé dans leur bande d'ami. Il y avait aussi Sakura, Shikamaru, Neji, Shino et, bien évidemment, Naruto et Sasuke. Ils se tenaient rarement par la main, mais elle avait remarqué leur regard, leur genou qui se touchaient tout le temps. Ils étaient toujours ensemble. Dans la pensée, leur cœur étaient liés, elle le savait. Puis elle avait lancé un défi idiot. Quelque chose qui ressemblait à un « même pas chiche d'embrasser Naruto en public, hein, Sasuke ? ». Parce qu'ils n'aimaient pas être remarqué. Naruto avait légèrement rougit puis Sasuke s'était tourné vers lui. Ils s'étaient embrassés avec tant d'amour et tant de tendresse qu'elle avait été jalouse. Jalouse de leur relation, jalouse de leur amour, mais elle avait été heureuse, heureuse à un point inimaginable, pour eux.
Et maintenant, elle les voyait se détruire, mais s'aimer quand même. Elle n'arrivait pas à comprendre.
- Ne m'abandonne pas... jamais.
Ce n'était pas un ordre, c'était une demande, une supplication. Sasuke ne put acquiescer et il se recula.
- Sasuke ?
- Je m'en vais, Naruto...
- Quoi... ?
Et Ino assista à leur séparation. Elle fut la seule à pleurer.
