Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ( okay vive la référence )

Disclaimer : l'histoire et les personnes ( snif snif ! ) ne m'appartiennent pas.


C'était par une de ces belles soirées d'été où l'atmosphère était encore chaude du soleil de la journée mais où le vent soufflait doucement pour refroidir les corps brûlants. Une des ses soirées où les éclats de rire résonnaient, où les sourires naissaient facilement au coin des lèvres. Une de celles où le monde s'arrêtait de tourner et où les gens revivaient le temps d'une ou deux chansons. Ce soir-là, autour d'une piscine se trouvait un groupe ou plutôt une meute. Des jeunes gens que des épreuves en tout genre avaient rapprochés. Plus soudés que jamais, ils étaient là, à profiter de l'été, du calme inespéré qu'il flottait dans l'air, à profiter de la présence des autres autour d'eux.

Jackson servait le punch que Lydia faisait si bien, tout en rigolant à la blague d'Isaac. Il faut dire que depuis sa transformation en lycan, le jeune homme s'était littéralement transformé. Moins arrogant, moins connard. Moins Jackson quoi. Lydia, quand à elle discutait avec Boyd et Erica qui étaient revenus au près des autres après que les Alphas leur aient mis une belle raclée. Lydia et Erica se toléraient de plus en plus, au grand bonheur de tous ! Puis venait Scott et Alisson s'étaient rabibochés, comme promis. Ils étaient là, à danser tandis Scott et son sourire béat, ne pouvait s'empêcher de dévorer sa dulcinée des yeux. Bien que cette dernière semblait en retrait suite à sa rébellion, elle tentait de se réintégrer tant bien que mal. Et enfin venait Stiles. Allongé sur un transat, un verre à la main, il profitait. Il jouissait du moment présent, du calme qui régnait enfin, de la solidarité du groupe. Une voix le tira de ses pensées.

" Alors Stilinski, on rêvasse en souriant bêtement ? "

Derek Hale aka Mr l'Alpha bougon mais qui avec le temps avait un peu changé son caractère. Lui aussi était là présent, veillant tel une mère poule.

" Et depuis quand tu m'espionnes big bad wolf ? "

Levant les yeux au ciel comme à son habitude, il poussa Stiles pour s'allonger à ses côtés. L'ado hyperactif posa sa tête sur le torse du loup-garou tandis que ce dernier passait un bras derrière la nuque de son cadet. Comment ces deux-là avaient-ils pu finir ensemble ? C'était vraiment une question à laquelle il semblait impossible de réponse. Et pourtant, chacun avait trouvé son équilibre avec l'autre. Bien que certaines mauvaises habitudes persistaient entre eux tels que les plaquages contre les murs ou le babillage incessant de Stiles, ils étaient heureux et c'est tout ce qui comptait. Erica ne cessait de taquiner Stiles en l'appelant " maman ", Scott avait eu du mal au début de leur relation et le Shériff, n'en parlons pas … Mais au final, tout le monde s'était fait à voir ce couple improbable. A entendre Derek grogner quand Stiles se faisait mal durant un match de Lacrosse. A voir Derek boire une bière avec le Shériff Stilinski. A constater que Stiles avait le pouvoir de calmer Derek durant ces mauvaises périodes. Et après tant de chemin parcouru, ils étaient heureux et réunis.

" Et maintenant tu parles tout seul ?

- Mais non mais euuh … Rooh tu sais pourtant que mon trouble de l'attention devient pire quand tu es prêt de moi. Puis c'est toi là qui est venu te coller à moi, comme un gros chat réclamant des câlins. Ca va, je rigole, pas montrer les crocs … "

Derek soupira et rapprocha l'ado encore plus prêt de lui. Et dire que ce gosse avait raison quand il disait qu'ils étaient heureux. Il souria, regarda sa meute, sa nouvelle famille et se dit qu'au final rien ne pouvait être pire et qu'il comptait bien profiter de ce bonheur pendant un long moment.

Fin