Je crois que j'ai un fétiche assez spécial qui consiste à faire tourner Allemagne en bourrique. xD

Disclaimer:

Hetalia et ses personnages appartiennent à Hima-papa

La métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie est une discipline fort honorable inventée par notre maitre fanfictionneur parodique à tous, j'ai nommé Voltaire.

Bonne lecture~


C'était la pause déjeuné. La grande salle de réunion de l'ONU spécialement dédiée aux représentants ne comptait plus qu'une petite poignée de personnes, la plupart achevant leur travail ou mangeant tranquillement dans un coin. Le silence le plus parfait régnait, seulement troublé par de légers bruissements de feuilles, tapotements sur un clavier et tintements de couverts contre une assiette.

Allemagne acheva de lisser ses documents avant de les classer un à un pour les entasser, puis il utilisa ses mains pour obtenir une pile de feuilles A4 parfaite. Il profitait de sa pause et de l'enlèvement de Feliciano par son frère allant manger autre chose de "sales patates allemandes" pour revoir l'organisation de ses affaires sur sa parcelle de table. Il aligna avec soin ses stylos aux coté de la pile savant pertinemment que dès le retour d'Italie tout serait à refaire. Mais il ne pouvait s'en empêcher, son esprit de cliché allemand aimait l'exactitude, la rigueur, la propreté, l'organisation, le calme-

"J'AI TROUVÉ!" hurla une hongroise au regard luisant de démence en claquant dans un vacarme immense la porte de la salle de réunion. Le souffle engendré fit s'envoler les documents devant les yeux bleus impuissants du germanique et sa belle pile qui s'écroula ensuite, éparpillant le tout sur la grande table ronde et le sol.

"Qu'est ce que tu as trouvé-aru?" grogna Chine en épongeant la flaque de soupe aux nouilles qu'il avait renversé par surprise.

"Eh bien, la preuve!" répondit Elisabeta comme si cela était une évidence.

"Mais la preuve de QUOI?" grinça Chine de plus en plus impatient.

Au loin Islande fouilla dans son sac pour en sortir ses écouteurs et deux boules quies, en tendant une ainsi qu'un bout du fil à Hong-Kong avec qui il jouait à Skyrim.

"La preuve que France, Espagne et Prusse sont gays, enfin! Tu m'écoutes de temps en temps Yao?" s'exclama toujours aussi naturellement Hongrie faussement fâchée. Allemagne à quelques places du chinois se fit un magnifique facepalm.

"J'aurais dû m'en douter…" soupira Estonie, "Venant de toi, ça n'aurait pu être que ça!"

"Et qu'est ce que tu as découvert exactement?" marmonna de nouveau le chinois en allant jeter les kleenex gorgés de son repas à la poubelle.

"Eh bien!" commença Hongrie en lissant son tailleur comme si elle allait à un colloque professionnel, "Cela faisait longtemps que je me demandais si ces trois là étaient gays, homosexuels, des tapettes, des pédés -appelle les comme tu veux- alors j'ai décidé de mener ma petite enquête!"

Elle bomba sa poitrine et sortit de nulle part un dossier nommé "YAOI THREESOME RATING MA+" duquel elle tira quelques rapports de pseudos-études scientifiques sponsorisées par sa personne qu'elle tendit à son auditorium, c'est-à-dire Chine, Estonie, Bulgarie -prenant d'ailleurs soin de boycotter Roumanie- et Allemagne.

"Tout le monde sait que le BTT, ou Bad Touch Trio -voir notice 4 alinéa 3- organise et pratique de nombreuses actions suspectes qui pourrait montrer une appréciation des corps masculins nus, huileux ou contorsionnés dans certaines positions suggestives." reprit elle d'une voix doctorale, "Mais ce n'était pas suffisant pour prouver SCIENTIFIQUEMENT leur fabulosité, alors à l'aide d'un suivi des suspects par ma personne, d'études sérieuses de psychologues, sexologues, archéologue et métaphysico-théologo-cosmolo-nigologue ainsi de l'alignement des planètes Vénus, Uranus et Técouyus la dernière fois qu'Allemagne s'est masturbé j'ai pu trouver un correspondance parfaite entre toutes les pièces du puzzle et là! BAM!"

Bulgarie sursauta lorsque le poing de la brune s'abattit sur la table faisant ricaner son voisin roumain. Estonie beaucoup plus sceptique, et moins rouge qu'Allemagne après la mention publique de sa vie privée, haussa un sourcil en croisant les bras:

"Et…?"

"Et là…!" sourit Elisabeta de toutes ses dents. "J'ai eu la preuve!"

"Mais quelle preuve à la fin-aru?!" éclata Chine. Elle avait ruiné son repas, il ne la laissera pas ruiner sa pause entière en lui faisant perdre son temps.

"Eh bien regardez mes documents bon sang!" gronda l'hongroise. En soupirant, les cinq hommes se penchèrent sur le dossier. "Regardez: Le Bad Touch Trio, ou BTT, composé de France, Espagne et Prusse, ou plus communément appelés Francis, Antonio et Gilbert… Vous ne comprenez pas?"

"Non." lâcha au bout d'un moment Allemagne véritablement ennuyé.

"Quoi? Mais si! Regarde mieux!" s'offusqua Elisabeta.

"Je ne vois pas ce qu'il faut comprendre non plus." renchérit Estonie en baillant.

"Mais enfin! C'est pourtant É-VI-DENT! Francis… Antonio… Gilbert…." susurra la brune dont les yeux avaient repris cette lueur effrayante, "Si on en fait un acrostiche les initiales forment F-A-G!" tonitrua-t-elle avec fierté.

Ludwig regarda longuement hébété Elisabeta avant de comprendre que celle-ci était absolument sérieuse et de soupirer de désespoir.

Tous ses collègues étaient fous.

Tous.


Un jour il craquera, un jour. Et je ne suis même pas désolée x)

Review?