Ciel : Coucou ca va toujours ?
Moi : Oui j'étais en train de me poser des questions
Ciel : Lesquelles ?
Moi : Comment as-tu fais rire Undertaker ?
Ciel : Et bien … tu ne le sauras pas mais si tu veux tu peux toujours écrire une fics sur ce que tu penses !
Moi: Oh merci ! Je précise immédiatement que rien est à moi ! Tout est à Yana Toboso !
Ciel : Tu vas écrire quoi ?
Moi : Pour le résumé : Vous vous êtes déjà demandé comment Ciel et Séba avait réussi à faire rire Undertaker ? Voilà ce que je pense mais ce n'est que l'avis d'une fan des Séba/Ciel
Chapitre 1 : Ciel fait rire Undertaker
P.O.V. Ciel
Comme si sa demande de me mettre dans un cercueil ne suffisait pas, il nous fallut également le faire rire. Je disais donc à mon majordome de sortir dehors on disant que je voulais le faire seul. En majordome parfait qu'il était il sortit toujours avec son sourire de psychopathe sur son beau visage.
Quand il sortit Undertaker se tourna vers moi en disant : « alors compte qu'avez-vous pour moi ? » Je n'en avais aucune idée, mais je voulais comme même essayer. Je commençais par lui demander :
« Quels choses vous font rire ? »
- Les sentiments humain, je les trouves hilarant !
- Ouais mais je n'en connais pas moi des sentiments !
- Si, si compte tu en connais à part ta haine, c'est mon sentiment préféré qui se trouve en toi parce que jamais je n'avais vu ça pour une personne comme lui !
- Comme qui ? Quels sentiments ?
- Quoi ? Tu ne t'en ais pas rendu compte ! Comment fais-tu ?
- Dites-moi ! Je veux savoir ! Quels sentiments pour qui ?
- haha comte que ressentez-vous pour votre majordome ?
- Comment ca ? Sébastian ? C'est mon majordome ni plus ni moins !
- Décrivez-moi les sentiments que vous avez quand vous êtes à ses côtés.
- Heu… Je sens que je suis en sécurité pour l'instant au moins.
- Comment le trouvez-vous physiquement ?
- Il est beau, ses cheveux noir font penser à un corbeau, ses yeux à du sang, sa peau a la blancheur de la lune et son sourire est envoutant. C'est tout ?
- haha et avec ça tu n'as toujours pas compris !
- Mais compris quoi ?
- Que tu l'aimes ! Espèce d'imbécile de comte !
- Que … quoi ? Dit-il en rougissant intensément, la vision de Ciel fit énormément rire Undertaker et qui provoqua le retour de Sébastian qui commençait à s'ennuyer. Et qui ne comprit absolument rien quand il vit les joues de son maître aussi rouge que les cheveux de sa tante. Il demanda ce qu'il avait dit mais il n'eut pas de réponse, alors là il comprenait de moins en moins ! Son maître qui rougissait c'était déjà étonnant et qu'en plus il ne voulait pas lui dire la raison ! Il fut presque vexé ! Lui qui lui disait tout d'habitude, ne lui disait pas ce qui l'avait fait rougir ! Peut-être était-il concerné ? Ca expliquerait une partie de l'énigme, mais pourquoi rougirait-t-il ? Il ne serait comme même pas amoureux de lui ? Le majordome chassa cette idée, il ne devait pas trop espérer, jamais son amour pour le plus jeune serait retourné, il garderait toujours une relation maître/serviteur c'est ainsi que ca devait se passer même si il devait être triste à la fin.
Fin chapitre 1
Ciel : Ouah c'était court ! Alors c'est ca que tu penses ?
Moi : Oui ! Et au fait Ciel-sama une question !
Ciel : Quoi ?
Moi : C'est moi ou dans la première partie de l'oav ciel in wonderland tu regardais les fesses de Sébastian-sama ?
Ciel : Avis aux lecteurs !
Moi : Ouais aux fait j'aime beaucoup les commentaires n'hésitez pas à m'en laissez et comme ca vous pourrez me dire si je dois faire une suite avec Sébastian-sama qui essaye de faire rire Undertaker ! Et aussi merci à Sabribridu57 qui m'a aidé à écrire
Ciel, Séba et moi : A bientôt j'espère !
