A/N: Je rémercie en particulier Elizabeth Mary Masen, LaMomo et Unimaginative Olena pour la traduction et la révisio

On dit que seules les femmes apprécient vraiment le chocolat, on dit que ce sont elles, les chocalcholics. J'aurais tendance à ne pas être d'accord avec cette affirmation. Bella m'avait transformé en chocalcholic.

Elle était le plus intense des chocolats. Sa présence dans ma vie m'avait lancé dans une spirale d'indulgence décadente.

Ses cheveux étaient de la couleur des noisettes caramélisées. Son teint semblable à de la crème au beurre vanillée. Se plonger dans ses yeux était comme une immersion dans une mer de caramel doré. Ces yeux me remuaient jusque dans mon âme.

Son esprit était léger comme de la mousse au chocolat blanc. La profondeur de sa sagesse ressemblait celle d'une liqueur de chocolat des plus subtiles mélangée avec un cognac raffiné ou du rhum doux, recouvert d'un paradis de chocolat aigre-doux.

Son baiser n'était que sublime délicatesse, légèrement épicé avec une piquante pointe de cannelle. Et, l'anticipation du moment où nos peaux s'effleuraient était plus alléchant que le moment qui précède la dégustation d'une truffe.

Vous voyez, à mes yeux, le plus voluptueux des chocolats est la truffe. La truffe est une expérience sensuelle à elle seule. C'est un véritable art que de savoir apprécier une truffe. La manière que vous avez de suçoter le cacao la recouvrant. Comment vous salivez d'anticipation à la texture du cœur fondant, si tentant et complaisant. La sensation de votre langue qui tourbillonne dans cette douce profusion de saveurs, lorsque l'on inspire plus profondément pour être envoûté par le plaisir de son parfum. Et puis finalement, vous fermez les yeux et vous goûter doucement au plaisir à l'état brut.

C'est ça que Bella est pour moi. Elle était mon coupable délice et ma gâterie. Elle était mon indulgence. …Ma petite truffe au chocolat.