Nalowale Take Two
Traduction de zebraboymom
Chapître 1
Steve regardat l'homme faire rentrer Kono à l'arrière de la camionnette. Il s'avait qu'elle pouvait prendre soin d'elle, mais il s'inquiétait pour sa jeune membre d'équipe surtout qu'il avait des sentiments pour elle, même quand il était encore avac Catherine. Il admirait son intrépidité, mais elle prenait des risques inutiles, et il avait l'impréssion de se voir en elle. Quand elle avait su qui leur fallait quelqu'un pour aller en infiltration elle avait sauté sur l'occasion. En regardant Chin à côté, il vit qu'il n'était pas heureux , il s'inquiétait pour sa cousine comme un frêre l'aurait fait.
Kono entendit Chin dans son oreillette lui dire d'essayait de localiser Robin. Elle regarda dans les différentes pièces et à vu qu'il y avait plus d'hommes que prévu. Elle était malade de voir toutes ses jeunes fille assises ou allongées sur des matelas à même le sol. Elle était une femme forte et jamais elle ne laisserait des hommes se servir d'elle comme sa, mais elle avait entendu des histoires, les hommes drogués ses femmes et les uttilisés comme des objets sexuels. Elle espérait que les autres arriveraient bientôt, jamais Steve ne laisserait ses hommes la toucher. Elle laissa son esprit s'attarder sur son chef d'équipe. Il était beau et il était casse-cou comme elle. Elle aimait ça, Danny essayait toujours de fréiné, mais Steve n'écoutait jamais et fonçer sans faire attention au risques. Il avait surpris Kono le jour où il avait sauté avec elle dans l'eau quand ils recherchaient l'argent volé. Quand ils avaient retrouvés les sacs, ils lui as fait un grand sourire. Ce jour là elle avait compris qu'elle était amoureuse de Steve. Elle était sûre qu'il sortait avec quelqu'un, alors elle essayait d'oublier ses sentiments pour lui. En outre, ils étaient collègues et il devait y avoir des règles à ce sujet. Elle ne voulait pas qu'il la traîte différemment, si jamais ils commencaient une relation amoureuse.
Steve se mordit les lèvres en entendant tous les commentaires que faisaient les homme sur Kono. Il se mordit les lèvres en pensant à la tenue qu'elle portait, quand elle était rentrée dans le bureau il avait eu le souffle coupé. Elle portait un mini short à paillettes noir et un petit haut moulant de la même couleur que ses yeux et ses cheveux. Elle avait mis un maquillage qui mettait en évidence sa beauté naturelle. Elle était incroyable.
"Wow! Juste ... Wow!" Lui avait dit Danny et il s'était mis à la siffler.
Steve avait eu l'envie de siffler lui aussi. Il a réalisé que son regard est resté un peu trop longtemps sur Kono, quand elle se mit a le fixer. Elle lui sourit timidement. Quand elle mis ses cheveux en arrière pour mettre son oreillette, ses yeux tombèrent sur son cou. Il avait l'air si doux, si accueillant. Steve secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Il avait besoin de se concentrer, cette femme allait finir par le tuer. Ses pensées retournèrent au présent. Ils avaient assez attendus, ils fallaient que les hommes interviennent avant que Kono ou la fille de l'ambassadeur soit bléssé. Il a donné l'ordre de rentrer dans le batiment.
Les hommes ont amenés Kono dans une pièce ou se trouvé une vieille femme tenant un chien dans ses bras. La vieille femme regarda Kono de haut en bas, puis toucha son visage.
"Hmm. Peau excellente, très jolie." Elle donna des ordres aux hommes, Kono fut sortie de la pièce et commencèrent à faire sortir Kono de la maison. Ce n'était pas ce qui était prévue. Elle n'avait que quelques secondes pour réagir.
Steve dit: «Allez». Il enfonça la porte et se mis a crié "Five-O. Montrez-moi vos mains."
Ils ont inspectés toutes les pièces, mais ne virent pas Kono. Steve chercha dans la derniere chambre, mais elle était vide, la crainte le saisit. Où était-elle? Elle n'était nul part, ni elle ni la fille de l'ambassadeur, l n'y avait qu'une vieille femme qui n'arretait pas de dire.
"Pas ma faute. J'ai juste garder les filles. Pas ma faute."
Steve remarqua le passage à sa gauche, puis les escaliers menant vers le bas.
Au même moment, Kono se mit à crier, "Steve, ils me m'amènent sur un bateau." Les deux hommes l'ont traînée dans un petit bateau et ont fait chauffer le moteur.
"Kono, où est-tu J'arrive!"
"! Içi Steve!"
Elle a lutté contre les deux hommes en utilisant le peu de force qu'elle avait. Un des hommes savaient qu'elle portait une oreillette, il l'arracha et la jeta dans l'eau. L'autre homme donna un coup de poing dans le visage de Kono et elle s'évanouit.
"Kono!" Steve courut dans le passage et sauta en bas des escaliers, mais il était trop tard. Il regarda regarda Kono sur le petit bateau disparaître dans la nuit.
"Kono ..."
