Replacement

Au contraire de ce que l'on pouvait croire, les dragons n'étaient pas immortels. Ils vivaient longtemps, extrêmement longtemps, mais ils devaient bien mourir un jour ou l'autre.

Lorsqu'un dragon sentait que le moment de sa mort approchait, il faisait le nécessaire pour que son titre – Dragon du Feu, Dragon du Ciel, Dragon de la Foudre – soit transmis. Avant les interactions avec les humains, ce titre ne se transmettait qu'entre dragons.

Et puis, il était apparu que les humains pouvaient apprendre la magie des dragons.

Honnêtement, c'était bien plus simple de trouver un enfant humain et de l'élever que de se donner la peine de se reproduire.

Mais les dragons n'étaient pas inquiets à l'idée de disparaître en tant que race – c'était impossible.

Quand on maîtrisait la magie d'un dragon, on se transformait lentement mais sûrement. La magie du Chasseur de Dragon était supposée donner au magicien les caractéristiques d'un dragon – personne ne se doutait que ce devait être permanent, à force.

Bien sûr, il avait fallu un peu d'aide avec le premier cas – Acnologia n'était pas aussi fort qu'il aimait à le penser – mais cela ne serait certainement pas nécessaire avec la nouvelle génération. Ceux-là avaient réellement du potentiel.

La relève était assurée. L'ancienne génération pouvait s'éteindre en paix.