Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de leur auteur et de la CW. Seuls les mots sont ma propriété.

Tout public exception chapitre 5, scène à connotation sexuelle.

Situation : Directement après le final de la saison 1

Damon/Elena Stefan/Katherine

Attention, je me suis permise de changer un peu l'histoire pour les besoins de mon « intrigue », donc les comportements de certains personnages peuvent varier. Bien que je m'appuie sur la fin de la saison 1, certains détails peuvent être bousculés.

Résumé : Elena rentre chez elle après les événements du 1.22 seulement elle se trouve face à Katherine qui est venue récupérer son âme. Suite à un sortilège lancé jadis, Katherine espère donc regagner son humanité en abrégeant la vie d'Elena. Ils se retrouvent tous emportés dans cette course pour la vie, pour l'âme, jusqu'au dénouement, une seule survivra, un seul amour perdurera…

Merci d'avance à ceux qui laisserons une petite review il n'y a pas beaucoup de fiction en français et je voulais y remédier me laissant emporter dans le monde fantastique de Vampire Diaries. Elle est complète et sera postée à raison d'un chapitre chaque jour ou tous les deux jours selon mon emploi du temps.

Enjoy !

Prologue

It's a small crime and I got no excuse

Musique conseillée

9 crimes – Damien Rice

Quelque part entre mes mots, le sang s'installe, quelque part entre mes lignes, je meurs de ne pouvoir en changer le sens et je le rêve, je le dessine, cet univers où mes batailles ne s'entre choquent plus, où mes réminiscences ne s'affrontent plus, où les âmes ont la destiné qu'elles méritent, dans cet ailleurs que j'espère, dans cet ailleurs que je guette, je suis la seule à tracer les mots, je suis la seule à marquer le temps, je suis la seule à vivre l'histoire, unique à leurs yeux, visage partagé pour d'autres, bataille après bataille, l'âme se meure sans chemin, l'âme se meure d'être disputé entre deux corps qui n'auraient jamais dû se rencontrer, et je défie ma propre histoire et la sienne, je défie le sort de me donner une chance, une seule et unique, de tracer la marque, de bousculer l'ordre établi de la mort qui me poursuit.

De trahison en trahison, le désir vient au monde, d'une époque à l'autre, d'un amour à l'autre, le parfum, l'effluve de la reconnaissance, les corps qui se cherchent, le passé s'installe, le présent s'enfuit, et l'avenir, seule étincelle dans la pénombre est un trouble éternel…

Je suis commune dans ma singularité, prisonnière libre, torturée par le bonheur, fortifiée par mes faiblesses, je suis la rêveuse réaliste qu'un visage identique bouscule, forte faiblesse d'un inconnu qui se profile, de cet avenir dans le silence, de cet avenir dans l'errance de mes reflets solitaires, ce manque, ce besoin de mettre le point final, de tracer la dernière ligne, le moment ultime du dernier mot, du soupir, du sourire, le moment ultime où la fin est un recommencement.