Salut tout le monde, comment allez vous ?.. bon alors cette histoire elle est TRÈS récente et j'espère du fond du cœur qu'elle vous plaira. Bon ce ne sera pas une énigme ou des trucs implicites, enfin je crois pas, je vais l'écrire simple mais c'est surtout enfin dedans le message est une critique de la société d'accord ?

Je ne sais pas encore si ça sera une BIG story mais ça m'étonnerais.. j'essaierai c'est promis. XD

-------------------

Chapitre 1 : Joyeux anniversaire.

Il fait doux dehors, quelques nuages. Nous sommes le Samedi 13 décembre.

Un gamin à casquette se dirige vers un bâtiment à toute vitesse, à toute allure. Il pousse le bouton d'interphone.

« Allo Rei ?

-.mmm.. quoi ? »

Le gamin à casquette est Hyper excité ..

« Bon t'a fini, allez dépèch' je suis en bas je t'attends d'accord. »

Il éteint l'interphone et fait les 100 pas. Il n'aimait pas l'appeler, il ne l'aimait pas tout court mais.. c'est une exception, un dernier recours…

Quelques minutes plus tard, un blondinet file comme une flèche de la boutique de fleurs un semblant de bouquet dans les mains et rentre dans une voiture, Renault Mégane grise argenté. La voiture roula dans les normes et s'arrête devant le bâtiment et voilà que le blondinet le feu aux fesses déboula dans les bras du gamin à casquette.

« WOAA TYSON !!!

- Ahahaha.. Eh ! Maxie t'es pas obligé de crier comme ça…

- OOPS.. désolé !!mais je suis tellement impatient alors c'est qui ?.. aah si je me souviens alors .. ça va être délire pas vrai ?

- Bé j'en sais rien.

- Mais.. ah oui on l'attend .. me disais pourquoi on était là.

- - -'''.. Ouais d'ailleurs vé re-interphoner parce que si ça se peut il a oublié qu'on l'attendait !

- HIHIHI.. ouais si tu veux ! »

Mais au moment où Tyson appuya sur le bouton la porte d'entrée du bâtiment s'ouvrit et un jeune garçon qui était peut-être un peu plus vieux qu'eux arriva, d'énorme lunette sur le nez, un grand sac à la main, habillé, classique, un manteau et un jean c'est ce qu'on pouvait voir, les deux autres, le casquette-man avait un Baggie et une chemise rouge avec trois bandes rouges et bleu sur le côté puis le jeune blondinet lui une salopette et un t-shirt orange flashie histoire de dire que c'est bien lui et pas un autre !

« Allez venez maman nous attends !!! »

Les deux coururent puis derrière l'autre jeune garçon vint doucement.. comme si.. si ça se peut y a pas le feu !

« Allez magne toi on va être en RETARD ! »

Une fois dans la voiture les deux gamins discutèrent bruyamment, l'autre devant regardait par la fenêtre. Oui, il était calme, très calme par rapport aux autres.

La voiture s'arrêta devant une grille, immense, noire. Puis déposèrent les trois garçons.

« AU REVOIR MAMAN !! A TOUT A L'HEURE !!!!!!!!!! »

Puis ils marchèrent enfin, les deux plus jeunes accourent jusqu'à une immense double porte en bois sombre et le blondinet tirait une corde pour sonnette. Le plus grand arriva enfin et la porte s'ouvrit.

« SALUT !!!

- mm… vous êtes des invités ? »

Tyson retira sa casquette, et adressa un large sourire au majordome qui les laissa entrer.

« AHAHAAH.. T'ENTENDS SUPER LA MUSIQUE ET TOUUUT !!

- Mais Max.. euh.. je suis à côté-là donc y a pas besoin de crier !

- AAH Ouiii !!!.. j'espère y a des bonbons, et des gâteaux et des bonboooons !!

- En attendant je vais te présenter. »

Mais il tourna la tête et oui le dernier venu les suivait toujours. Alors le groupe masculin se dirigea tout au fond du couloir et entra dans une immense salle puis Tyson scanna visuellement la pièce et trouva :

« KAÏ ! »

La personne habillée en jean normal avec un t-shirt blanc avec un phoenix façon tribal sur le milieu en noir soupira. Adressa un sourire sarcastique à Tyson et se remit à parler avec deux de ses amis. Un rouquin aux yeux bleus et une tête de turc avec un regard … revolver, aux cheveux lavandes.

« Hn !.. non mais tu veux que je fasse quoi c'est ma mère qu'à forcer le truc toi t'es comique..

- raaa les mother dès fois ça te tue direct..

- Je te jure, .. quoi ? »

Tyson se mit à avancer Max qui adressa un large sourire à Kaï qui roula des yeux.

« Je te présente Max

- Salut, joyeux anniversaire, tiens. Mais t'ouvre pas avant le gâteau !!!!

- Hn !

- Ahem !.. Max.. c'est Kaï pas Max lui !!! »

répondit Tyson en adressant un clin d'œil à Max qui éclata de rire.

« Et là, continua le gamin à casquette en donnant un coup de coude à l'autre garçon qui regardait tout sauf la personne concerné, c'est Rei mais.. on le connaît déjà. »

Tyson tira sur la manche de Rei. Qui réagit un peu tard puis il se mit à observer Kaï qui fit de même. Et il s'inclina légèrement. En formulant un truc d'une voix très basse du genre de ..

« Tous mes vœux pour cette année ! »

Kaï releva un sourcil. Et lui c'était pas obligé de venir. Il l'avait même pas invité. Mais bon il laissait faire après tout, plus on est de fou plus on rit. Puis le groupe se dispersa les deux gamins fonçaient sur le buffet, Kaï soupira :

« ça m'étonne pas de lui.. »

Rei s'en alla quelque part dans la pièce. Il y avait beaucoup de personnes déjà, il en venait encore, et de toutes sortes, des éclats de rire, mélangés à du son Rock, du gothique, quelques métal, un léger soupçon de R'n'B et le tout arrosée par un karaoké féminin, huées plus tard par des grosses voix, puis on se dispute on proteste, et enfin, on remet du Disco, histoire de se moquer des autres, on danse, on mange, ça désaltère et on s'fout du monde, on s'embrasse ? un jeu, stupide, qui arrive, qui déboule après tout c'est la fête !

« LE GÂTEAU ! LE GÂTEAU !!!! »

Des grandes bouches, un maître de la place embarrassée.. spa grave, c'est toujours la fête un bordel est toujours le bienvenu. Enfin, les parts sont partagés.. il en manque un.. personne ne l'a remarqué.

--

Ce un, loin du son, loin du bruit, loin de leur mouvement brutaux et sans soin, le voilà perdu dans un couloir, en face d'une vitre, un vitrail, coloré, pure, angélique et le majordome qui l'aperçoit et qui s'affole.

« Eh !.. mais qu'est ce que vous faîtes là ? »

Ce un qui prend peur, qui sait que ce n'était pas sa place ici et qui ne devait pas rester là de toute façon, qui rentre dans cette porte où les gens sont là en train de regarder les présents.

« Arf !! Merci Tala mais tu vois le jeu je l'ai déjà là ! »

Tala reprend la boîte et sourit.

« Eh ben sparfait comme ça il est à moi et comme il est en réseau j'pourrait te bousiller ta face autant de fois que je veux …

- Tss !! »

On ouvre une petite boîte et

« Ah c'est original, un pendentif phoenix argenté.. Merci..euh.. Max c'est ça »

Le blondinet sauta de partout et fit un oui chaleureux !

Et puis enfin grande bouche qui..

« Aaah ça c'est le mien j'espère qu'il va te plaire. »

On ouvre le sac en plastique et on retire quelque chose de rectangulaire format raisin et il est emballé, on déchire fabuleusement le papier craft et

« WOAOOOUUUUUH !!!!!!!!!!! ça c'est de l'art ! »

Un jeune garçon aux cheveux flore qui tout de suite prêta attention à ce présent. En effet il y avait de quoi, c'est un tableau et quel tableau..

« OH KAI fait voir s'il te plaît. »

Kaï passa le tableau à

« Eh Oliver ! c'est de qui ? »

Oliver délecta ses yeux de cette sublime image, un phoenix couleurs flammes, rouge, flamboyant, sulfureux, bouillonant, plein de vivacité, fin et..

« rooo tu as vu il a fait d'abord un aplat rouge, ensuite il a passé du carmin ensuite, du vermillon regarde on peut même voir des paillettes d'or dessus quand tu inclines le tableau comme ça WOAAA.. Tyson t'a fait fort !! où est ce que tu l'as trouvé ?

- Héhé.. ben j'l'ai acheté ! »

Max s'approcha de Tyson et murmura quelque chose dans son oreille.

« Ah bon ? Mais quand ?

- Ben ch'est pas je le vois plus et maman ne vas pas tarder.

- bah c'est pas grave t'façon il sait se débrouiller alors

- t'es sur ?

- MAiiis ouiii bon »

Il se fait tard, la nuit est tombée et dans l'ascenseur le garçon dénommé Rei regardait les boutons s'allumer au fur et à mesure qu'il passait les étages.

Ding !

6e étage. Il sortit de cette cage ambulante et ouvrit la porte de son studio. Il referma la porte en soupirant puis il rentra dans sa chambre et l'arrangea. Il ferma ses bouteilles de peintures acrylique et prit tous ses pinceaux les lava soigneusement les mis à sécher sur les radiateurs et retourna dans sa chambre nettoya la tâche qu'il y avait sur le parquet et enfin s'assit sur son lit.

« …. Les gens normal mentent. La société… elle ment TOUT le temps.. et moiiii.. je veux pas !... mais c'est normal parce que moiii..hihi.. je ne suis paaas comme eux… et pis c'est vrai ils ont raison, les gens ils disent que moiii je ne suis pas normal… ben… ch'ais pas moii…..je sais pas. »

-------

Voilà Finish… est ce que vous voulez une suite ou pas ?.. j'en ai prévu une mais je ne sais pas si déjà le récit vous plaît. Donc si c'est le cas, dîtes le moi… et puis 3213 et dîtes téléthon !!!!