Bonjour à Tous !
Me (re)voilà avec une nouvelle petite histoire. Petite par rapport à celle en cours (pour ceux qui la lise), mais de taille moyenne ( env. 10 000 mots à peu près) pour tout ceux qui ne sont pas complètement débile comme moi à commencer à écrire via une fic de 200 000 mots haha.
Ici, surtout beaucoup de romance. C'est vraiment plus léger, sans l'être totalement. Je l'ai écrite sans réelle prise de tête, mais vraiment pour mettre des mots sur cette histoire sympas qui trainait dans ma tête, et pour renouer avec l'écriture en pause depuis quelques mois dans ma vie.
J'espère que vous aimerez.
Point important, ma premier fic m'a fait comprendre que poster une fic finit, c'est frustrant pour l'auteur, mais c'est quand même beaucoup plus agréable pour ne pas avoir de problème de retard. Donc en tant que lecteur c'est mieux. J'ai donc pour ainsi dire finit celle-ci. Elle sortira donc toutes les semaine à un rythme régulier. ( à un ou deux jours près si j'oublie haha). Ça changera !
Globalement l'histoire se déroule après le combat contre Tartaros. Le maitre est toujours introuvable mais rien de fâcheux n'est arrivé depuis.
L'histoire est donc de moi, mais les personnages sont exclusifs à Mashima-sensei =).
Les commentaires sont les revenus de l'auteur, n'hésiter pas à me faire part de vos impressions, ça me fait toujours énormément plaisir !
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Laissons le temps au temps
C'était toujours aussi bon de s'étirer après s'être concentré intensément pendant de longues heures. Au moins avait-elle bien avancé dans son livre. Si elle réfléchissait bien, il ne lui restait plus que quelques pages à écrire pour le dénouement, et encore une dizaine pour conclure l'histoire. Et elle avait déjà tout dans la tête. Ne restait plus qu'à poser les lettres les unes après les autres sur le papier épais avec son écriture fine et aérée.
Depuis toute petite, dès qu'elle avait appris à écrire en fait, elle essayait de conformer sa façon d'écrire à celle de sa mère, car elle la trouvait magnifique et élégante. Et elle avait assez bien réussi.
Ses « O » se terminaient par une petite boucle en hauteur formant presque une petite fleur. Ses « F » semblait tout droit sorti de l'ancien temps, tout en courbe. Mais ce qu'elle avait eu tant de mal à reproduire, c'étaient les « G » majuscules dessinés sans aucun sens et dans un méandre de tourbillons.
Après s'être levée pour se servir un verre de jus dans sa petite cuisine, elle réfléchit à la possibilité d'écrire encore un peu. Le soleil dans le ciel avait entamé sa descente depuis longtemps, et il ne lui restait certainement plus beaucoup de temps de lumière naturelle. Mais elle n'avait rien de particulier de prévu demain, et une grasse matinée était tout à fait envisageable.
Depuis quasiment six mois qu'ils avaient tous participés à la reconstruction de la guilde, les annonces de missions étaient nombreuses, mais aucune ne s'était révélée véritablement périlleuse. Oh, il fallait toujours être vigilant parce qu'elle était consciente de risquer sa vie à chaque combat, mais rien à voir avec ce qu'ils avaient connu en combattant Tartaros par exemple. Même un an et demi après, les blessures – plus mentales que physiques – ne s'étaient pas vraiment refermées totalement. D'autant que le Maitre manquait toujours à l'appel.
Malgré tout, et même si elle avait un mois de loyer d'avance, elle ne pouvait pas trop se reposer sur ses lauriers car si les missions n'étaient pas très risquées, elles n'étaient, forcement, pas très bien rémunérées. Et donc multiples.
Songeuse, elle se rassit à son secrétaire dans le but de terminer quand même le chapitre qu'elle avait entamé avant d'aller prendre un bon bain. Elle n'alla cependant pas plus loin que la deuxième ligne avant de sentir un souffle chaud dans sa nuque, la faisant frissonner.
L'odeur qu'il dégageait était reconnaissable entre mille. Une odeur de cendre et de musc, avec une légère note de cannelle. Une odeur douce mais puissante.
Elle soupira et commença à ramasser les feuilles éparses qui trainaient pour les ranger avant que Natsu ne perde patience et ne s'agite.
- Pourquoi est-ce que tu ranges ?
- Parce que tu t'incrustes encore chez moi.
- Mais j'ai encore rien fait !
- Tout est dans le « encore ». Où est Happy ? S'interrogea-t-elle
Natsu se renfrogna et alla s'assoir sur le canapé.
Depuis 6 mois qu'il s'était retrouvé, il était vraiment très rare que Natsu ne vienne pas la voir lorsqu'il n'était pas fourré ensemble en mission, mais c'était encore plus insolite de le trouver sans Happy, son partenaire de toujours.
- Il nous rejoindra plus tard, Lily, Charles et Lui ont été retenus par Mira sans qu'on sache pourquoi. Même si je le sens pas trop ce coup-là.
- C'est étrange en effet ! Pourquoi tu ne l'as pas attendu ?
- Mais je pouvais pas ! Mira m'a dit de rentrer chez moi, j'ai pas trop eu le choix tu vois, bougonna-t-il.
Oui elle imaginait très bien. Quand elle le voulait, la barmaid pouvait se montrer très convaincante. Du coup, Natsu avait été obligé d'obéir et il était venu ici comme presque tous les jours depuis ces derniers mois. Sauf que pour une fois, il était tout seul.
Apportant un bol de chips et deux verres sur le canapé, elle continua à discuter avec son invité. Lucy ne savait pas si c'était le fait de ne pas s'être vu pendant un an, mais depuis leurs retrouvailles, elle s'était beaucoup rapprochée du rose. Avec son tempérament de feu, il prenait énormément de place dans sa vie, et même si d'un point de vue extérieur cela pouvait sembler contraignant, son insouciance était un bol d'air frais dans sa vie.
Ils étaient sur la même longueur d'onde.
Ils étaient solaires.
Ils prenaient la vie comme elle venait.
Mais ils la prenaient ensemble.
Concrètement, leur relation avait donc évolué. Mais vu de l'extérieur, personne n'avait rien remarqué. Il n'essayait pas spécialement d'être discret, Lucy pensait que c'était plutôt que les changements étaient si minimes que personne, à part eux deux, - et Happy éventuellement – ne pouvait les avoir remarqués. Pas même Mira. Dans le cas contraire, il aurait été certain que la blanche l'aurait tannée pour en savoir plus.
C'était des petits gestes, des caresses naturelles à peine perceptibles, des conversations anodines sur le quotidien, des habitudes prises lorsqu'ils n'étaient plus à la guilde…
Lucy espérait que tout ça n'était pas le fruit de son imagination. Dire qu'elle était amoureuse de Natsu aurait été un bien grand mot. Mais elle pouvait difficilement dire qu'il la laissait indifférente.
Lorsqu'il était sérieux – généralement quand il était en colère – on pouvait facilement voir que ces traits enfantins étaient en fait bien marqués et très masculins. Ses cheveux, bien que rose, étaient étonnamment doux, et plus longs qu'avant. Elle s'en était aperçu un matin, alors qu'elle s'était réveillée avant Natsu – ce dernier l'ayant encore rejoint dans la nuit – et en avait profité pour l'observer discrètement allant même jusqu'à caresser sa chevelure. Son compagnon de chambré s'était mis à ronronner. Littéralement. De surprise, elle avait alors éloigné sa main, mais il avait protesté avec tant de fougue qu'elle avait fini par céder.
Parce qu'elle cédait beaucoup à ce bout de candeur et de fougue naturelle.
Et depuis, c'était devenu l'une de leurs petites habitudes matinales.
En attendant, rien ne servait de presser leur relation. Lucy ne voulait pas brusquer son ami avec une discussion sérieuse sur la question – ce n'était pas précisément le point fort de Natsu les discussions sérieuses – et elle laissait les choses prendre leur temps.
- Natsu je suis K.O, il faut que j'aille dormir …
- Quoi ? Mais Happy n'est pas rentré !
- Mais ça fait déjà trois heures et demie. Tu n'as qu'à l'attendre chez toi pour changer.
- Dis pas n'importe quoi, je m'ennuierais comme un rat mort !
- Ah donc je ne suis qu'un passe-temps ?
- Ouais mais un super bon passe-temps.
Lui tapant l'épaule pour la forme, elle se leva du canapé où elle s'était progressivement étendue au fil de la conversation, ses pieds sur les genoux du rose, et, sourde à ses supplications, alla se préparer à dormir.
Même si leur relation avait changé, et que ce dernier s'invitait souvent dans sa chambre à coucher, jamais Natsu n'avait eu des gestes déplacés. Il respectait toujours son intimité – dans la salle de bain en tout cas, parce que bon : il avait plus d'une fois fouillé dans ses sous-vêtements, mais ça ne comptait pas vraiment –, et ce, même lors des nombreuses heures passées dans son lit.
En se couchant après un démaquillage rapide, un brossage de dent efficace et un nettoyage en douceur de sa peau, elle se demanda si Natsu n'était juste pas trop gamin sur ça. Elle ne l'avait jamais entendu parler de sexe, n'avait jamais semblé embarrassé de la voir nue lors de leur mission, ou d'autres signes révélateurs. Elle se demandait même si au final il n'était pas asexuel.
Même si ce n'était pas rédhibitoire en soit, elle était vierge et ne comptait pas passer sa vie dans cette condition. Dans tous les livres qu'elle avait lus, le sexe avait l'aire d'être une chose géniale, et le corps de Natsu était loin d'être désagréable à regarder. Tout en muscle, avec ce teint basané naturel qui lui donnait une légère couleur dorée soulignant ses abdos, il était magnifique et puissant.
Ses yeux verts quant à eux, étaient hypnotisant. Emeraude, brillants et tellement expressifs qu'elle se perdait souvent dedans lors de leur petite discussion en privé.
Oui, il n'y avait pas à dire, les habitudes qu'ils avaient prises ensemble prenaient de plus en plus de place dans sa vie. En moins de six mois, Natsu était passé d'ami à …
Derrière son dos, son lit s'affaissa signe que le rose avait perdu patience et venait la rejoindre. Sur le point de s'endormir, la jolie blonde, n'eut pas la force de faire mine de le dégager. Elle n'en avait pas non plus l'envie. Natsu était chaud et elle ajusta inconsciemment sa position pour se coller à lui et éviter le froid mordant du mois de novembre.
Alors qu'il passait une main sur ses hanches, la frôlant délicatement tout le long de la cuisse, elle frissonna légèrement, et ne put s'empêcher de se tendre imperceptiblement. Du moins elle l'espérait. Pendant quelques secondes suspendues dans le vide, alors que sa main faisait des allers-retours de ses fesses au creux de son genoux gauche, elle sentait la chaleur grandir en elle, et entreprit de revoir ses positions sur la sexualité de Natsu.
Et, pile au moment ou elle se demandait, hésitante, si tout n'allait pas finalement un peu trop vite, Natsu enfouit son visage dans son cou pour renifler son odeur, et se cala contre elle, son bras reposant sur sa taille.
- Bonne nuit Lu'
Et bien … Elle verrait bien.
A l'heure actuelle, ils étaient bien : n'était-ce pas le plus important ?
Pour le reste, ils avaient le temps.
