ONE FINE MESS
Bonjour à tous, me voilà de retour avec une nouvelle traduction qui j'espère vous plaira. Cette fiction comporte 9 chapitres.
Merci à Barbie Shoes de m'avoir laissé traduire et publier sa fiction.
Je vous laisse découvrir ce premier chapitre, et j'ai hâte d'avoir vos avis à la fin.
Un son incongru réveilla Régina en plein milieu de la nuit. Elle perçut les gémissements d'une personne en train de vomir, et sortit immédiatement du lit, inquiète que son fils soit tombé malade. Un nouveau bruit, puis un autre gémissement, et Régina réalisa que cette pauvre âme en peine n'était en rien son fils, mais plutôt une adulte. Henry allait bien aussi la brune prit l'air ennuyé par ce dérangement, bien décidée à rappeler à sa grossière locataire que dans cette maison, certaines personnes essayaient de se reposer, merci bien !
Elle retapa son oreiller, plaça sa tête dessus puis ferma les yeux, essayant de profiter du temps qui lui restait. Un nouveau pathétique gémissement raisonna dans la maison, brisant le silence, et à son plus grand désarroi, Régina se rendit compte que le fait qu'Emma Swan soit la responsable ne l'empêcha pas de s'inquiéter.
A contrecœur, ou du moins à moitié, elle sortit du lit et alluma la lampe, laissant ses yeux s'adapter quelques instants avant de descendre sans grande hâte dans le hall. Emma avait bien une tendance à sauver la vie du Maire elle pouvait donc en retour au moins aller voir ce qui arrivait à cette encombrante personne.
La porte était ouverte, ainsi Régina ne prit pas la peine de s'annoncer, entrant dans la salle de bain comme si elle en avait tous les droits. Elle y trouva la figure pâle encadrée de ses cheveux dorés bouclés, entourant de ses bras la cuvette en porcelaine. Cette femme qui, à présent, dormait chaque nuit dans la chambre attenante à la sienne était une véritable plaie et sa bête noire. L'idée de caresser son dos effleura son esprit, même si cela serait considéré comme un geste trop familier, en particulier après... Tout le reste.
A la place, Régina se redressa légèrement, même si l'attention de la blonde était occupée ailleurs. Pour le moment, Emma ne méritait absolument pas sa compassion car il était évident qu'elle avait elle-même provoqué cet état, ainsi la brune alourdit son ton pour la réprimander : ''Si vous voulez vivre ici, vous allez devoir apprendre à faire plus attention aux autres. Être bourrée n'est en rien une excuse à ce tapage à cette heure de la nuit.'' Ses mains claquèrent instinctivement sur ses hanches comme elle ne recevait aucune réponse. ''Et si Henry vous avait trouvée dans cet état ?''
''Va te faire foutre, Régina,'' grogna la blonde, se retournant suffisamment pour ne pas avoir l'air de parler à la cuvette. ''Je ne suis pas bourrée.''
''Est-ce la grippe ?'' demanda la brune qui s'adoucit légèrement tout en s'inquiétant pour le bien-être de la blonde. Emma secoua la tête tristement.
''Eh bien, qu'avez-vous dans ce cas ?'' répondit Régina d'un ton bien plus méchant que prévu, incapable de ressentir de la compassion à cette heure de la nuit. ''Car je jure devant Dieu que si vous me dîtes que vous êtes enceinte-''
Elle se tut brusquement alors que le regard terrifié et médusé de la blonde se tourna vers elle, tandis qu'elle aperçut nettement que les couleurs disparaissaient du visage de cette dernière, lui laissant un teint blême. Régina se contracta de douleur, et pendant un instant, elle crut qu'elle allait devoir prendre la même position que cette femme accroupie devant elle.
''Vous êtes enceinte ?'' demanda-t-elle en murmurant, l'air grave. Pour toute réponse, la blonde se tourna et vomit de nouveau dans les toilettes.
La brune se maudit en réalisant qu'elle n'avait aucun droit d'être blessée. Ce qu'Emma faisait de son temps – et de son corps – n'était en rien ses affaires. Ce n'était pas parce que de son coté elle était heureuse de jouer à la parfaite petite famille avec son fils et sa mère biologique qu'il en était de même pour cette dernière.
''Qui est le père, dans ce cas ?'' demande le Maire, sans se soucier du fait que ça ne la regardait en rien. Cela l'énervait que leur famille ne soit pas suffisante pour la blonde et elle devait savoir, même si aucune réponse ne pourrait enlever ce poids formé sur ses épaules. Quelqu'un s'était incrusté dans leur bulle, la déchirant pour s'y introduire. Emma ne serait pas la seule à être atteinte par cette idiote responsabilité. Régina le serait aussi. Leur fils également. Leur famille.
'Cher Dieu', elle se mit à prier, 's'il vous plaît faites que ce ne soit pas le pirate. S'il vous plaît, s'il vous plaît, pas le pirate'.
''Je...'' bégaya Emma, se détournant enfin de la cuvette tout en reprenant sa respiration. ''Je ne sais pas.''
''Vous ne savez pas ?'' s'exclama la brune avec indignation. ''Combien de possibilités pourrait-il y avoir ?'' Elle ne comprenait pas quand la blonde avait pu trouver du temps pour une monticule de rendez-vous si bien qu'elle ne puisse même pas savoir qui était le père. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne comprenait pas comment.
''Aucune !'' répondit Emma en criant, puis elle recula, et le silence se fit comme les deux femmes écoutaient pour voir si leur fils avait été réveillé par leur dispute. Tout cet arrangement s'était fait pour lui donner un environnement stable, ce qui n'incluait pas de se réveiller en plein milieu de la nuit au son des disputes de ses mères. Seul le silence se fit entendre, et les deux femmes soupirèrent, rassurées. Puis Emma se leva du sol comme elles reprenaient leur discussion plus calmement.
''Miss Swan,'' souffla Régina, ''Avez-vous vraiment besoin que je vous rappelle l'histoire de la cigogne ?''
''Arrête de m'appeler comme ça !'' répondit Emma avec le même dédain. ''Je suis sérieuse, Régina. La seule personne avec qui j'ai été récemment c'est...'' Elle perdit ses mots, le regard posé honteusement sur le sol au moment où elle murmura, ''Eh bien, tu sais.'' Régina le savait très bien. Elle savait exactement de quoi parlait Emma, mais elles n'en avaient jamais parlé. Et ne le feraient certainement pas maintenant.
''Rumpelstiltskin,'' lâcha Régina après un bref et étrange silence. Emma la regarda d'un air incrédule. ''Non... Pas ça. Je ne parle pas du père. Mais je suis certaine que tu n'es pas la Vierge Marie. Rumple sera capable de nous aider, j'en suis certaine.''
''D'accord,'' concéda la blonde, bien plus rapidement que ce à quoi Régina s'attendait. Mais là encore, on était au beau milieu de la nuit et elle avait passé, elle ne savait combien de temps, à être malade. Peut-être qu'elle n'était que fatiguée. ''Nous pourrons aller le voir demain matin. Bonne nuit, Régina.''
Mais la brune ne dormit pas beaucoup cette nuit-là. Elle avait l'impression que quelqu'un l'avait déchiquetée de l'intérieur pour la forcer à avaler ses boyaux, laissant à leur passage une douleur affreuse au niveau de sa gorge, de sa poitrine puis de son estomac. Comme si le vide était encore à explorer.
Elle ne pouvait pas laisser cela ruiner leur vie si bien construite, déjà bien équilibrée. Elle ne laisserait pas cette grossesse être la cause de leur perte. Elles iraient voir Gold dans la matinée afin de comprendre ce qu'il était en train de se passer.
OoOoOoO
''Nous avons un problème,'' annonça Régina d'un ton sec, en faisant irruption dans la boutique de Rumpelstitskin telle une tempête, Emma essayant tant bien que mal de suivre derrière.
''Eh bien bonjour à vous aussi, votre majesté,'' répondit-il dans un sourire suffisant. La brune ignora son sarcasme, n'étant pas d'humeur gentille, pourtant elle fit tout de même attention à ce qu'elle allait dire ou faire pour ne pas se le mettre à dos. Toute cette situation la mettait à cran, et elle avait du mal à rester courtoise à cause de son manque de sommeil.
''Emma est enceinte,'' dit-elle en serrant les dents, espérant que cela suffirait pour faire comprendre à l'homme l'ampleur de la situation.
Ce n'était clairement pas ce que Rumpelstitskin s'attendait à entendre, et Régina perçut une lueur blessée dans son regard. Elle se demanda si ce qui le blessait était de savoir que le second enfant de la blonde n'était pas de Neal, sachant que l'homme était mort en étant toujours amoureux d'Emma et que celle-ci était apparemment passée à autre chose. Pauvre idiot, se moqua Regina en pensant à Neal, faisant fi des chaînes d'empathie qui lui tiraillaient le cœur au regard de sa malchance.
Rumple ne montra rien de ses sentiments, à part une faible surprise, réservé comme toujours.
''Dois-je vous dire : Toutes mes félicitations ou bien toutes mes condoléances ?'' demanda-t-il directement à Emma.
''Tout dépend,'' coupa Régina, ignorant la moue vexée d'Emma ne sachant pas si c'était son interruption ou son commentaire qui l'avaient provoquée. ''Nous avons besoin de savoir qui est le père.''
''Eh bien, plutôt occupée, n'est-ce pas ?'' fit remarquer Rumple d'un ton supérieur.
Emma commença à s'agiter.
''Non pas que cela ne vous regarde,'' cracha-t-elle, ses hormones en ébullition, ''mais non. Tout le contraire même. Je ne suis pas sortie avec un homme depuis...'' Emma s'arrêta, s'agaçant légèrement en essayant de compter. ''Ça fait un moment, d'accord ?'' Elle laissa finalement tomber et soupira d'un air dramatique.
''C'est assez mystérieux, dans ce cas n'est-ce pas ?'' Rumple hocha la tête, et continua de manière sarcastique. ''J'aime bien les mystères intéressants. Voyons voir ce que nous pouvons découvrir.''
Les deux femmes le regardèrent avec anticipation. Il se déplaça derrière son comptoir pour prendre, parmi toutes ses autres babioles, une boule de cristal puis s'approchant d'Emma, il déposa l'objet sur la vitrine placée à côté d'eux. ''Puis-je ?'' demanda-t-il, montrant de la main le ventre, encore plat, de la blonde. La jeune femme jeta un regard inquiet à Régina qui fit un petit hochement de tête pour l'encourager, se délectant en silence du fait qu'Emma se soit tournée vers elle – lui faisant confiance – même pour un simple encouragement.
Rumple posa délicatement sa main sur le ventre de la blonde, et les deux femmes reculèrent instinctivement. La seule idée que quelqu'un mette ses mains sur Emma suffisait à faire sortir de ses gonds la brune, bien qu'elle essaya de mettre ce sentiment de côté. C'était clair que quelqu'un avait touché Emma Swan de manière bien plus intime que ce geste. Régina allait devoir s'y faire.
Rumple plaça son autre main sur la boule de cristal et retourna son attention sur l'objet magique. Ce qu'il voyait à l'intérieur de l'orbe restait invisible pour Régina, aussi elle reporta son attention sur la blonde qui avait l'air toujours autant dérangée de ce contact intime. Donnant l'air de vouloir enlever ce bras à tout moment. Régina lui fit passer un message dans un sourire réconfortant : si Gold tentait quoi que ce soit, elle lui couperait une jambe. Emma se détendit un peu, et le sourire de la brune s'étendit, fière de l'effet qu'elle avait sur cette femme.
Cette joie fut de courte durée. Rumple laissa échapper un gloussement amusé et même si Régina ne pouvait pas voir son expression, le simple fait qu'il puisse trouver la situation amusante lui fit froid dans le dos.
''Eh bien, Régina,'' ricana-t-il, en retirant ses mains pour se tourner vers elle. ''Toutes ces années, et je n'ai jamais su que vous aviez un penchant pour l'autre sexe.''
Le Maire n'arriva pas à s'empêcher de rougir. Ce n'était certes pas une nouveauté pour Emma, clairement, mais quelque chose en elle lui disait que le timing pour cette découverte n'était pas une coïncidence.
''Sûrement parce que cela ne vous regardait pas, et cela ne vous regarde toujours pas,'' répondit-elle avec toute l'indignation qu'elle avait rassemblée. ''Et ce n'est pas comme si cela avait un rapport avec le problème actuel.''
''En effet, vos préférences ne m'intéressent pas,'' répondit-il de façon impassible. ''Mais elles sont plus que révélatrices.''
Régina secoua la tête, l'air confus, de plus en plus perplexe en voyant les yeux d'Emma s'arrondir.
''Oh, ne me dites pas que...'' répondit Emma d'une voix traînante, les mots étaient si lourds du poids de tout ce qu'elle avait pu voir ou entendre de ridicule dans sa vie.
Le sourire de Rumple s'étendit encore plus à cette remarque. ''Il semblerait qu'il soit d'usage que je vous félicite toutes les deux.''
Sa dernière phrase fit l'effet d'une bombe dans le ventre de Régina. Elle eut l'impression qu'elle allait s'évanouir. Ce qu'il disait ne pouvait être vrai, en aucune façon. Elle n'avait pas cette... cette habilité. Elle ne pouvait pas être responsable de la grossesse de la blonde. Emma allait être furieuse. Cela ne pouvait pas être elle.
''C'est impossible !'' hurla la brune, sur le point de paniquer. ''C'est... c'est absurde !''
''Ce qui est absurde est le manque d'éducation sexuel dans la Forêt Enchantée,'' soupira Rumple. ''Laissez-moi vous donner une petite leçon, d'accord ?''
Régina roula des yeux. ''Je ne suis pas d'humeur pour-''
''Complétez ce qui suit,'' la coupa Rumple. ''La magie découle de nos... ?''
En aucun cas Régina n'allait participer à ce petit jeu. ''Tout ceci est ridicule,'' souffla-t-elle, certaine qu'il s'agissait encore d'un mensonge de la part de cet homme.
''Émotions,'' répondit Emma, se prêtant à contre cœur au jeu lorsque la brune refusa. Elles se regardèrent un instant, chacune s'accusant silencieusement de ne pas soutenir l'autre. ''La magie découle de nos émotions.''
''Bien joué, Emma,'' encouragea Rumple de façon condescendante. ''Je te donne un A+. Deuxième question : Quelle partie du corps est la plus impliquée pour l'expulsion de la magie ?''
Il porta son regard sur le Maire avec une expression sur le visage qui signifiait : 'Vous devriez aussi répondre car sinon on va attendre là toute la journée.' Régina roula des yeux à nouveau.
''Je suppose qu'il s'agit des mains.'' Elle ricana et posa ses bras sur ses hanches.
''Excellent !'' Rumple claqua des mains de façon sarcastique. ''Et maintenant, question bonus : Comment une femme fait-elle pour donner du plaisir à une autre femme au lit ?''
Et d'un coup, toutes les pièces du puzzle s'assemblèrent. Ces mots sortis de sa bouche firent reculer la brune, et cette question lui sembla tellement inappropriée qu'elle en fut abasourdie et bouche bée. Elle écarta les doigts, le doute s'incrustant en elle.
''Tu es en train de dire que je me retrouve en cloque car les doigts de Régina sont entrés en moi ?!'' Le ton et le langage cru d'Emma firent sursauter la brune.
''Emma !'' s'exclama-t-elle, mortifiée par l'admission de la blonde sur ce qu'elles avaient fait, sur ce qu'elles n'osaient discuter en privé dans la maison qu'elles partageaient. Emma eut le bon sens de sembler un peu désolée pour son emportement.
''Il semblerait,'' répondit Rumple, ne faisait rien pour cacher son amusement.
Elles n'étaient même pas en couple ce qui tracassa grandement Régina, sentant un poids dans sa poitrine. Cela n'avait été qu'une nuit. Une seule et luxurieuse nuit qui n'était pas supposée mener à plus. Une seule nuit. C'était ce qu'Emma avait dit. Qu'allaient-elles dire aux gens ? Et à leur fils ?
''Régina et moi allons avoir un bébé,'' répéta encore une fois Emma, comme si le fait de rabâcher cette phrase l'aidait à la comprendre.
''Une fille, en fait,'' dit Rumple d'un air suffisant. ''Vu que je n'ai pas vu de chromosome Y, l'enfant sera sans aucun doute une fille.''
''Une fille ?'' murmura la brune pour elle-même, cette précision rendant les faits encore plus réels. Elle s'était souvent demandé ce que cela ferait d'avoir une petite fille. Des images de poupées, de goûters et de cheveux bruns attachés avec des rubans traversèrent l'esprit de Régina. Ou peut-être préférerait-elle des Bds et monter dans les arbres comme son frère, s'enfuyant car leur mère leur courrait après avec un peigne dans les mains. Qu'importe l'imagination de la brune et la personnalité qu'elle pourrait avoir, l'enfant allait devenir très, très réelle.
''Tiens les règles de science s'appliquent à nouveau ?'' Le commentaire sarcastique de la blonde ramena Régina à la réalité. Elle ne manqua pas de voir les mains de la blonde venir tenir son ventre, ni le soupir qui suivit. C'était évidemment qu'Emma tentait de masquer avec habilité ses émotions.
''Shérif, vous semblez un peu pâle,'' dit Rumple, lançant un sourire cynique à Régina. Puis il ajouta : ''mais dans un sens, je comprends.''
''Gardez vos remarques, lutin !'' répondit la brune d'un ton sec, espérant que l'homme ne remarquerait pas les doutes qui l'assaillaient sur le fait qu'elle soit la cause de cette pâleur.
Elle reporta son regard sur Emma, se désolant de ne pouvoir s'approcher pour pouvoir la réconforter, même si elle n'était pas certaine d'être bien reçue. ''Tout va bien ?''
''Je vais bien,'' insista Emma, luttant pour reprendre une respiration régulière. ''Ces nausées matinales me fatiguent énormément.''
''Les toilettes sont au fond de la pièce, très chère,'' dit Rumple sans aucune compassion. ''Si vous sentez que allez être mal, je vous demanderai de vous y diriger.''
La blonde s'apprêta à refuser, mais elle eut un haut-le-cœur. ''Excusez-moi un instant,'' dit-elle en respirant bruyamment tout en s'enfuyant vers les toilettes.
Régina se demanda si oui ou non elle devait l'accompagner.
Elle était allée vérifier comment allait Emma la nuit précédente alors qu'elle n'était que sa colocataire. Mais à présent, elle portait son enfant et, veiller sur elle était sûrement son rôle.
Cependant, là encore, la blonde n'était pas sa compagne. Le Maire décida alors que la jeune femme serait mieux seule, sans audience.
''Je dois demander,'' commença Régina pendant que Rumple rangeait la boule de cristal en lieu sûr. ''Je possède de la magie blanche, mais également de la magie noire. Le bébé, est-ce qu'elle...''
''Ne vous inquiétez pas,'' répondit-il, ''cette enfant est le résultat de la magie blanche.''
A l'entente de ces mots, la brune se sentit soulagée, pourtant elle était toujours un peu inquiète. Il y avait tellement de noirceur cachée dans son passé, dans son cœur, et même dans sa magie. La seule pensée de transmettre ne serait-ce qu'un fond d'obscurité à son enfant innocente paraissait terrifiante.
''Comment pouvez-vous en être sûr ?'' demanda-t-elle dans un murmure, apeurée.
Sans rien manquer, Rumple répondit, ''Car vous êtes amoureuse d'elle.''
Régina sursauta à l'entente de ces mots prononcés à haute voix. ''Emma ?'' souffla-t-elle, ''je ne pense pas, non.''
Mais c'était un piètre mensonge et la brune le savait. Elle cherchait à ignorer ce sentiment, à l'enfouir en elle, mais il était bien là. Elle était totalement amoureuse d'une femme qui n'en avait pas la moindre idée. Une femme qui ne voulait rien de plus qu'un toit, une situation coparentale, une soirée d'une nuit et une amie occasionnelle. Encore cinq années et elle aurait été enfin libre, forcée de voir Emma seulement pendant les vacances et les repas familiaux. A présent, elle était de retour à la case départ et Régina se résigna à ne jamais pouvoir se débarrasser de cette femme de devoir passer sa vie entière presque à ses côtés, mais pourtant si loin d'elle.
Bien entendu, Rumple vit son mensonge aussi facilement qu'il aurait trouvé la solution d'une charade. ''La magie découle de nos émotions, Régina,'' dit-il à nouveau. ''Et ce n'est pas la magie d'Emma qui l'a rendue enceinte. En fait, elle semblait dégoûter que ce soit toi qui ait causé cette grossesse.''
Cela la blessa. Régina sentit la douleur parcourir son corps. Il était cruel et il le savait, utilisant toutes ses incertitudes contre elle. Elle haleta soudainement, sentant cette souffrance dans sa poitrine, la gorgée serrée. Ces paroles avaient fait de sacrés dégâts mais Régina ne le lui montrerait pas, transformant plutôt sa douleur en colère. ''Ou peut-être qu'elle s'inquiète car l'impossible est devenu possible et a conduit à un enfant dont personne ne voulait !''
''Hey !'' La voix furieuse d'Emma fit changer la brune d'humeur, la faisant passer d'énervée à terrifiée. Elle se retourna pour lui faire face, découvrant le shérif debout, une main reposant sur son ventre et un air renfrogné sur le visage. ''Ne parle pas de mon enfant de cette façon !''
''Notre enfant,'' corrigea Régina, le cœur brisé une nouvelle fois. ''C'est notre enfant, Emma.''
''Ah oui ? Eh bien, tu devrais peut-être agir en conséquence dans ce cas.'' La blonde passa à côté d'eux et se dirigea vers la sortie. Cette fois, Régina n'hésita pas et la suivit, ne prenant pas même la peine d'un signe de tête pour saluer Rumple.
''Emma, attends !'' cria-t-elle, avant de courir pour la rejoindre, surprise qu'elle soit déjà si loin. ''Emma, s'il te plaît, je suis désolée !''
Une fois qu'elle l'eut atteinte, elle lui attrapa le bras pour l'encourager à se retourner vers elle. Emma se détendit immédiatement. Le cœur de Régina se serra quand la blonde se tourna vers elle et qu'elle vit des larmes de colère couler le long de ses joues, encore rouges.
''Je commence juste à m'habituer à ce rôle de mère avec Henry, tu sais ?'' Le shérif sanglota, ''je ne sais même pas comment on fait pour s'occuper d'un bébé. Les seules choses que je connaisse viennent des souvenirs que tu m'as montré, mais qui dit que je pourrai vraiment m'en occuper ? Je veux juste...'' elle retint ses larmes et renifla à nouveau, ''je ne veux pas le faire seule.''
''Ce ne sera pas le cas,'' répondit la brune en essuyant les larmes de la jeune femme, souhaitant qu'elle puisse rester à ses côtés pour le restant de sa vie si nécessaire, qu'importe à quel point cela pourrait être blessant. ''Je te promets que ce ne sera pas le cas. Nous le ferons ensemble.''
''Tu dois la vouloir, d'accord ?'' l'implora Emma. ''Il faut absolument qu'elle soit désirée.''
Soudain, Régina comprit le problème : l'importance de ses paroles sur Emma, qui n'avait jamais eu de famille ou de lieu qu'elle puisse appeler ''maison'', et qui avait perdu tout espoir d'être un jour désirée ou même d'appartenir à un endroit.
''C'est le cas, Emma,'' répondit la brune d'un ton ferme. ''Je la veux, je te le promets. J'ai juste dit qu'aucune de nous n'avait prévu cette grossesse. Mais maintenant que tu es enceinte, je ne voudrais en rien revenir en arrière.'' En prononçant ces mots, elle se rendit compte à quel point ils étaient vrais et combien elle désirait être la mère de cette petite fille. Leur fille. Oubliant toute prudence, elle enlaça la blonde, rapprochant son corps du sien pour lui murmurer : ''Je la veux. Je la veux tellement.''
Emma hochant de la tête en signe de compréhension, s'agrippant au dos de la brune et retenant sa respiration jusqu'à ce qu'elle soit forcée d'expirer. Quand enfin elle la lâcha, la blonde fit un petit sourire embarrassé en essuyant les traces de larmes de son visage.
''Désolée,'' murmura-t-elle d'un petit rire embarrassé, ''je suppose que les hormones jouent pas mal sur mon humeur ces jours-ci.''
''Ce n'est pas grave, ma chère.'' Régina fit un sourire tendre, ce qui eut pour effet d'agrandir celui d'Emma.
''Je devrais probablement aller travailler'' dit le shérif en traînant des pieds, ''on... se voit à la maison ?''
La brune hocha la tête et, avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui arrivait, Emma se s'approcha d'elle pour déposer un chaste baiser au coin de sa bouche. Régina sentit des papillonnements douloureux chatouiller son ventre, et son cœur faillit exploser.
''Merci, Régina,'' dit timidement la blonde en se reculant doucement, se tournant au dernier moment pour lui faire de nouveau face. ''Je, euh..., je suis contente, tu sais. Que tu sois sa mère.''
Surprise par cette phrase et toujours sous le choc du baiser, Régina ne put que hocher la tête et sourire. Emma haussa les épaules, arborant toujours un sourire timide en replaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille puis, elle se tourna pour s'éloigner.
Cette situation était un joli pétrin. La brune soupira en caressant l'endroit où Emma avait posé ses lèvres. Il s'agissait d'une vraie pagaille, et le Maire fut abasourdie de réaliser à quel point elle voulait participer à tout cela.
Et voilà le premier chapitre terminé. N'hésitez pas à laisser vos avis, cela m'encouragera à aller plus vite pour la suite ;)
Je vous dis à bientôt :)
Je remercie Summerspell pour son aide et ses conseils toujours extras :3
