Boujouuur !

1 an après m'être inscrite, je poste enfin ma première fanfiction... C'est la 2ème fanfic que j'ai écrite et ça remonte à loin, fin 2006 en fait ! Donc évidemment cela ne prend pas en compte les saisons 5 et 6 de la série, et que partiellement la saison 4, enfin pour ça vous verrez plus tard.

Biensur tout appartient à Mark Schawn, enfin presque tout, la plupart des persos sont plus à moi qu'à lui, car oui effectivement c'est une fanfic pleine de OC même si je sais que ça ne plait pas toujours.

Pour terminer je voudrais remercier Lecholls qui m'a fait comprendre que j'étais capable de poster sur ce site, sans elle j'aurai pu attendre encore quelques années !

Bon ce chapitre, n'en est pas vraiment un, c'est plutôt une petite introduction...

Partie 1

- Anna, tu vas descendre oui ?

Moi, le grand Eric Scott avait beau m'époumoner depuis plus d'un quart d'heure ma gentille (tu parles) cousine avait décidé d'élire domicile dans la salle de bain aujourd'hui (grr).

- Oh allez Anna, dépêche toi où t'iras au lycée à pied !

Ce grand dadet à la voix grave c'est Keith, mon oncle.

Cependant, malgré nos appels répétés, la porte de la salle de bain restait obstinément fermée. Heureusement Ellie ne se fit pas prier pour prendre les choses en main, ce qui se traduisit par trois grands coups de poing sur la dite porte.

- Anna à trois je la défonce, un, deux…

La porte s'ouvrit alors sur la magnifique créature blonde qu'est ma cousine adorée, Ellie empoigna sa sœur par les cheveux (très beau à voir, je vous assure) et annonça fièrement :

- Je l'ai, vite, aidez moi à la mettre dans la voiture !

Ni une ni deux, j'accourus et aidai Ellie à trainer Anna dans l'escalier (hum…un délice).

- Aieuh, mais arrêtez ! C'est bon je ne vais pas m'échapper, s'écria la demoiselle. Et toi lâche moi !

Et paf un coup de coude m'arriva en plein ventre. Merci mes réflexes de basketteur j'eus juste le temps de contracter les abdominos et donc de ne pas souffrir outre mesure.

Entre parenthèse et même si on pourrait ne pas y croire, Ellie, Anna et moi, nous nous adorons…réellement ! Mais si puisque je vous le dis.

- Papa on s'en va.

Eus-je à peine le temps de crier avant que la porte d'entrée ne claque, que Keith s'installe au volant de son petit bijou (comme il aime appeler sa voiture ou plutôt son tas de ferraille), les 3 filles, Ellie, Anna, et Sarah (si vous ne l'avez toujours pas entendu c'est que le réveil est toujours dur pour elle) sur la banquette arrière et moi coté passager.

- En route mauvaise troupe, lança notre ainé.

Et nous voilà parti (enfin) pour rejoindre notre cher lycée de Tree Hill.

Voilààà ! C'est très court, je sais, mais autant prévenir tout de suite je suis une adepte des petits chapitres (aeuhm). Cela dit étant donné que la fic remonte à plus de 2 ans elle est déjà bien avancée donc je posterai assez vite. Dites moi ce que vous en pensez même si c'est un peu déroutant au premier abord !