Bonjour tout le monde!
Oeuvre : Supernatural.
Couple : Wincest.
Note 1 : Alors, voilà, normalement ce premierchapitre aurait dû n'être qu'un One-Shot. Seulement, dans le mouvement -et parce que certaines personnes me l'ont demandée- j'ai fait une suite. Une sorte de conclusion qui, au final, peut trouver une suite. C'est pourquoi, Saint-Valentin sera une fiction et non plus un simple One-Shot. Je ne peux pas vous dire combien de chapitre il y aura en tout, je ne le sais pas moi-même mais j'essaierai de tenir des délais qui soient loin d'être longs et inconfortables.
Note 2 : Il s'agit d'un Semi-UA.
Note 3 : L'oeuvre ne m'appartient pas. Ce qui est bien dommage car je prendrai sans hésiter Dean, Sam et Castiel avec moi huhu ~
Bref ! Assez de blabla ! Profitez bien de votre lecture, en espérant que vous laisserez un petit encouragement. Mais je ne vous force pas la main, loin de là mdr
Chapitre 1 : Joyeuse Saint-Valentin, Dean !
Sam, du haut de ses sept ans, se grandissait le plus possible sous le regard amusé de son aîné. Allons bon! Qu'avait donc ce cerveau ambulant sur pattes pour se mettre sur la pointe des pieds, la tête si haute qu'elle basculait vers l'arrière? Alors qu'il s'apprêtait à le taquiner - rôle de grand-frère oblige-, le cadet tendit soudainement ses deux bras vers lui, pieds à plat, tête baissée et les joues bien rouges. Dean haussa un sourcil devant la carte d'un vert de prairie qui se dégradait en arrivant en son centre. Elle était vierge de tous dessins et avait pour seule indication un "Pour Dean". L'écriture était appliquée, du moins autant que peut l'être celle d'un enfant commençant à peine à écrire, et tremblante si il se référait aux lettres débordantes, comme des vaguelettes. Il reconnaissait bien là la calligraphie de son petit-frère, supervisant, en très grande partie, ses exercices d'école. Notamment ceux d'écritures. C'était d'ailleurs les plus compliqués pour Sam à cause de sa dyslexie.
Revenant au temps présent, il posa sa cannette sur la table basse avant de récupérer, avec hâte, le présent en avisant les tremblements du plus jeune qui lui lançait un regard larmoyant par dessous ses longs cils. Il lui offrit un clin d'œil pour le rassurer, recevant un sourire timide en réponse. Adorable. Portant son attention sur la carte, il l'ouvrit doucement, étrangement fébrile et anxieux de savoir ce qu'elle contenait. Beaucoup de dessins ornaient le contour de la carte allant d'un bonhomme , grossièrement dessiné il fallait bien l'avouer, qui devait le représenter si il se fiait au collier qui entourait son cou inexistant et qui pendait sur ce qui devait être un torse, en passant par une voiture, qui ne pouvait être que l'Impala, à ce qui ressemblait à une tarte, assurément à la pomme, le tout entrecoupé d'étoiles découpées dans un magasine de noël, leur couleur dorée ne laissant pas de place au doute. Il y avait un gros cœur, qui prenait la place centrale sur les deux parties de la carte, colorié d'un rouge vif. En son centre, écrit au feutre noir, y était inscrit: "Je t'aime Dean" avec un "Bonne Saint-Valentin" en dessous.
Dire qu'il était surpris aurait été pur euphémisme.
"Sammy, qu'est-ce que c'est?" Demanda-t-il, le plus de calme possible, mal à l'aise. Habituellement, il n'y avait que des jolies filles qui lui offraient des cadeaux de Saint-Valentin.
Sam, les mains derrière le dos, se dandinait d'un pied à l'autre et pourtant, il plongeait ses étonnants yeux chocolatés, dont la couleur variait en fonction de la lumière, dans ceux d'un vert époustouflant de son aîné, implacable .
"Une carte de Saint-Valentin". Vint la réponse, évidente, du cadet de la fratrie.
"Ça, je le vois bien, merci! Mais, pourquoi tu ne l'as pas donnée à Jessica?"
"Bah, parce que c'est toi mon amoureuse!" Dit Sam avec un sourire éblouissant, écartant les bras de manière théâtrale.
Que voulez-vous répondre à ça? Allez expliquer les codes moraux à un enfant de sept ans! Aller lui dire que l'on ne peut pas être amoureux de son grand-frère! Quoique, cela n'avait rien d'étonnant, pas vrai? Tous les enfants tombaient en amour devant leur papa ou leur maman pendant leur enfance, un phénomène que les psychologues nommaient le complexe d'œdipe. Décidant de ne pas s'en faire pour si peu, ça finira par s'en aller tout seul avec l'âge, il eut un sourire fripon.
"Ah, bon? Je suis ton amoureux?" Sa voix était clairement amusée, contrastant avec la mine sérieuse que son frère abordait.
Il avait cessé de se dandiner, se tenant le plus droit possible, voulant paraître plus grand bien qu'il atteignait à peine le torse de Dean qui était assis dans le canapé de sa chambre.
"Oui! Et quand je serai aussi grand que toi, je me marierais avec toi!"
"Alors dépêche toi de grandir princesse!"
Un grand sourire sur son visage d'ange, Sam grimpa sur les cuisses de Dean pour venir se serrer contre son torse, portant son regard sur la télévision. Des bras forts entourèrent le corps frêle, des doigts calleux vinrent tracer des cercles dans son dos, le long de sa colonne vertébrale, le relaxant rapidement. Si bien qu'il s'endormit dans les bras de son futur mari. Ce dernier soupira, amusé de le voir déjà endormi. Les devoirs pouvaient bien attendre demain.
Après tout, cela n'engageait à rien de répondre positivement à l'envie d'un enfant, n'est-ce pas?
RVoilà, voilà! Alors, je sais que normalement Sam et Dean sont censés avoir seulement quatre ans de différence. Seulement, pour l'histoire, il fallait que Dean soit bien plus âgé. C'est pourquoi, je lui ai donné 10 ans de plus.éponses aux Reviews :
Hasegawa-algue : Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir ! J'ai été heureuse d'avoir ton avis sur ce chapitre même si je suis désolée que tu ne suives pas la suite ! Bonne continuation à toi~
Guest : N'est-ce pas qu'ils sont adorables ! Hey, devine quoi ? Il y a une suite ! Et oui contre toute attende, et grâce à ma Bêta faut l'avouer, j'ai décidé de faire une suite !
MicroFish : C'est moi qui te remercie pour ta review ! Il est vrai que j'ai fait dans le guimauve, va-t-on dire, pour ce chapitre ! Il faut commencer en douceur mdr. Merci beaucoup de m'avoir mise dans tes favoris !
Guest : Et oui ! Un Wincest ! Je mourrai d'envie d'en faire un ! J'en avais marre d'en lire, ou plutôt de lire les mêmes, alors j'ai pris ma plume et hop, c'est parti ! Il faut un peu étoffer la catégorie Wincest car la pauvre a été laissée à l'abandon ! Malgré quelques rares auteurs qui s'y penchent. C'est moi qui te remercie pour ton commentaire qui m'a énromément fait plaisir ! Surtout en percevant ton enthousiasme au travers de l'écriture mdr Et, bah tu vas être heureuse car non je ne vous laisse pas sur votre faim ! J'ai décidé de continuer à écrire sur cette histoire ! Finalement j'ai trouver matière à tisser ^^ A bientôt j'espère !
XXxPeace : Merci pour ta review ! Elle m'a fait très plaisir ! J'espère que tu aimeras autant le chapitre 2 ! Et merci de m'avoir mise dans tes followers et dans tes favoris. Ça me touche grandement !
Callisto111 : N'est-ce pas ? De toute manière, Sam enfant, ne peut qu'être dès plus adorable ! Je suis contente que tu trouves que c'est une bonne idée ! Je me suis dîtes, pourquoi pas ! Ça pourrait être amusant à écrire ! Dean était obligé de céder ! Après tout, même dans la série, il ne peut que se laisser faire mdr Bref, merci pour ta review qui m'a surprise et fait immensément plaisir !
Shaolan : Je suis heureuse que ce premier chapitre t'ait plu et que tu te sois abonné à cette histoire ! En espérant que la suite te plaira tout autant !
J'espère sincèrement que ça vous a plus malgré le fait que ce soit assez court. En espérant avoir vite vos avis !
A bientôt ~ ^-^
